Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconaitre un baratineur ?
M
9 mai 2014 20:44
Salam à tous !

Tout est dans le titre ! je me pose cette question en ce moment par rapport a ce que je vis...
Donc comment reconnaitre un baratineur qu'Est-ce qu'il fait pour vous faire tombez dans le panneau ? son attitude ? en générale...


MERCI smiling smiley
Z
9 mai 2014 20:46
Il as la paupière qui bouge toute seule et la jambe qui tremble ptdr
B
9 mai 2014 20:51
Salam,

propose lui de parler à l'un de tes frères/cousins, vois sa réaction, de là tu auras ta réponse smiling smiley
M
9 mai 2014 20:52
Citation
Myriam-elia a écrit:
Salam à tous !

Tout est dans le titre ! je me pose cette question en ce moment par rapport a ce que je vis...
Donc comment reconnaitre un baratineur qu'Est-ce qu'il fait pour vous faire tombez dans le panneau ? son attitude ? en générale...


MERCI smiling smiley

C’est simple, tu dois vérifier tout ce qu'il dit, comment ? moody smiley

Fais travailler tes méninges spinning smiley sticking its tongue out
D
9 mai 2014 20:53
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,
propose lui de parler à l'un de tes frères/cousins, vois sa réaction, de là tu auras ta réponse smiling smiley
thumbs up
C'est la solution le plus efficace !
9 mai 2014 20:54
Salam,

Facile de piégé un baratineur tu lui demande une première fois: tu à eu combien de relation avec les filles ok tu note sa réponse quelque part sur un bout de papier et un mois après tu lui ressort le même topo et tu vérifie si il a pas trop vanté.

Je t'envoie la facture par mail?
M
9 mai 2014 20:54
Citation
LeZalgerien a écrit:
Il as la paupière qui bouge toute seule et la jambe qui tremble ptdr


Putain ta blague ma juste tuer t trop drole !!!
B
9 mai 2014 20:56
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,
propose lui de parler à l'un de tes frères/cousins, vois sa réaction, de là tu auras ta réponse smiling smiley
thumbs up
C'est la solution le plus efficace !

bon on va pas se mentir, elle a 99% de chance que le mec change de numéro dans les minutes qui suivent grinning smiley
mais au moins elle saura que le 1% restant n'est pas un baratineur...
Z
9 mai 2014 20:56
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Il as la paupière qui bouge toute seule et la jambe qui tremble ptdr


Putain ta blague ma juste tuer t trop drole !!!

LeZalgerien à votre service lol
9 mai 2014 20:57
Salam, n'étant pas expert, je n'en sais rien. Et toi te considères tu comme une "baratineuse" ?
M
9 mai 2014 20:58
Salam,

Vous avez de drôles de questions...

Je ne sais pas, je dirai qu'il ne tient pas ses promesses et donc un homme qui ne ment pas.

Si tu veux éviter de tomber sur ce type de mec, choisis un mec gentil.

Un mec qui veut te voir souvent, qui t’appelle, qui veut te rendre des services...
M
9 mai 2014 20:59
Citation
stark90 a écrit:
Salam, n'étant pas expert, je n'en sais rien. Et toi te considères tu comme une "baratineuse" ?

Euh non j'en suis pas une !
D
9 mai 2014 20:59
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon on va pas se mentir, elle a 99% de chance que le mec change de numéro dans les minutes qui suivent grinning smiley
mais au moins elle saura que le 1% restant n'est pas un baratineur...
Je suis d'accord avec toi ! Clap
9 mai 2014 21:00
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Vous avez de drôles de questions...

Je ne sais pas, je dirai qu'il ne tient pas ses promesses et donc un homme qui ne ment pas.

Si tu veux éviter de tomber sur ce type de mec, choisis un mec gentil.

Un mec qui veut te voir souvent, qui t’appelle, qui veut te rendre des services...

Slm
Penses-tu que les femmes sont en général attirées par les hommes gentils ? perplexe
9 mai 2014 21:01
Celui qui te dit qu'il a eu très peu de relations sérieuses. A ce moment là, faut en déduire non pas qu'il a eu très peu de relations, mais beaucoup de relations non sérieuses.

Évidement je ne fais pas de généralité. Je précise au cas où "monsieur arbiate" déboulerait.
M
9 mai 2014 21:01
Salam,

Oui, les femmes intelligentes.


Citation
stark90 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Vous avez de drôles de questions...

Je ne sais pas, je dirai qu'il ne tient pas ses promesses et donc un homme qui ne ment pas.

Si tu veux éviter de tomber sur ce type de mec, choisis un mec gentil.

Un mec qui veut te voir souvent, qui t’appelle, qui veut te rendre des services...

Slm
Penses-tu que les femmes sont en général attirées par les hommes gentils ? perplexe
M
9 mai 2014 21:02
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,
propose lui de parler à l'un de tes frères/cousins, vois sa réaction, de là tu auras ta réponse smiling smiley
thumbs up
C'est la solution le plus efficace !

bon on va pas se mentir, elle a 99% de chance que le mec change de numéro dans les minutes qui suivent grinning smiley
mais au moins elle saura que le 1% restant n'est pas un baratineur...

Jcompte pas faire sa tfaçon winking smiley jsuis pa la pour lui demander ki smari avec moi si vous les gens des que vous rencontrer une personne faut a la minute lui faire comprendre quil faut quel se mari avec vous vous etes chelou !
M
9 mai 2014 21:04
Salam,

J'ai de la chance d'avoir une très bonne mémoire donc pas besoin de noter la réponse lol

Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Facile de piégé un baratineur tu lui demande une première fois: tu à eu combien de relation avec les filles ok tu note sa réponse quelque part sur un bout de papier et un mois après tu lui ressort le même topo et tu vérifie si il a pas trop vanté.

Je t'envoie la facture par mail?
9 mai 2014 21:04
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Oui, les femmes intelligentes.


Citation
stark90 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Vous avez de drôles de questions...

Je ne sais pas, je dirai qu'il ne tient pas ses promesses et donc un homme qui ne ment pas.

Si tu veux éviter de tomber sur ce type de mec, choisis un mec gentil.

Un mec qui veut te voir souvent, qui t’appelle, qui veut te rendre des services...

Slm

Penses-tu que les femmes sont en général attirées par les hommes gentils ? perplexe



Elles se font assez rares alors
M
9 mai 2014 21:05
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Vous avez de drôles de questions...

Je ne sais pas, je dirai qu'il ne tient pas ses promesses et donc un homme qui ne ment pas.

Si tu veux éviter de tomber sur ce type de mec, choisis un mec gentil.

Un mec qui veut te voir souvent, qui t’appelle, qui veut te rendre des services...

Merci de ta réponse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook