Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconaitant un marocain ou une marocaine?
c
5 juin 2009 22:16
Dans une foule,coment peut on savoir:


Ce gars est d'origine marocaine?

Cette fille est d'origine marocaine?


comment? physiques?l'intuition? Rass khal??? comment.......;comment,l'odeur,darija,comment......comment


a vous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/09 22:34 par chibani irh.
z
5 juin 2009 23:02
c'est quoi cette question???? bè tu vas lui demander!!!!!!!!!!!!lol
z
5 juin 2009 23:04
pourquoi faire?perplexe
r
5 juin 2009 23:06
salam chibahi irhsmiling smiley

je pense que physiquement c est pas facile de reconnaitre un marocain. moi c est surtout par le language que je les reconnait
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
5 juin 2009 23:07
ana je te dirais comment les reconnaitre, regarde leur bras gauche si tu trouveras une énorme trace de vaccin, mais j 'avoue que c'est tache difficile loool
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
c
5 juin 2009 23:11
Citation
khoya a écrit:
ana je te dirais comment les reconnaitre, regarde leur bras gauche si tu trouveras une énorme trace de vaccin, mais j 'avoue que c'est tache difficile loool


je vois de quois tu parle je l'ai aussi et ca c'est le tampon de l'ecole primaire au Maroc,je deduit que tu es né au Maroc.



Bravo Khoya au moin toi tu es claire et tu reponds.


Je viens de remarquer que j'ai 4 taches, j'ai trois en plus,ils ont peut etre instaler 3 puces pour me surveiller partout ou je me trouve ?,ils sont fort ces Marocains.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/09 23:48 par chibani irh.
e
5 juin 2009 23:31
c'est celui qui porte une djellaba?moody smiley
Mon amour...
L
5 juin 2009 23:46
Citation
chibani irh a écrit:
Dans une foule,coment peut on savoir:


Ce gars est d'origine marocaine?

Cette fille est d'origine marocaine?


comment? physiques?l'intuition? Rass khal??? comment.......;comment,l'odeur,darija,comment......comment


a vous

Siiimahoum 3la oujouhihim smiling smiley
k
5 juin 2009 23:59
Moi, je reconnais les coups de téléphone qui qui viennent du Maroc : je les reçois en général à minuit et ça commence par : "yakma fayaktek men n3ass" (je ne vous réveille pas ? )
L
6 juin 2009 00:11
oulla dik l9adya dial tseolou "tikchbila..."
sinon qq'un qui passe avec une mika ke7la c'est qu'il vient de rentrer du maroc
oulla m3elle9 sfi7a f l'avant dial la voiture
oulla bou7do ou m9eddi 5 dial lkhobzate 3oual 3la teghmass meziaaaaaaaaaaane
...
a
6 juin 2009 00:24
Tu as du humer un petit sbiyess pour avoir des questions comme ça ssi Chibani???


L'Idèe de Khoya n'est pas si mal mais ça concerne que les gens qui ètaient à l'ècole au Maroc.
Tiens , c'est peut être une idèe ça pour les filles qui ne veulent se marier avec des bledars, , Hop un petit regard sur le bras et le tour est jouè.

Il ya une autre methode aussi mais il faut aller voir au niveau du bassin , c'est plus difficile et là tu as la tache un peu bleutèe appelèe aussi la tache méditerranéenne.

Ne vous precipeter pas d'aller fouiller votre corps , on la perd en gènèral dès que nous ne sommes plus bèbès.
Pour plus de prècisions , tapez chez Monsieur Google: la tache méditerranéenne
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
C
6 juin 2009 00:25
Citation
azl95 a écrit:
Tu as du humer un petit sbiyess pour avoir des questions comme ça ssi Chibani???


L'Idèe de Khoya n'est pas si mal mais ça concerne que les gens qui ètaient à l'ècole au Maroc.
Tiens , c'est peut être une idèe ça pour les filles qui ne veulent se marier avec des bledars, , Hop un petit regard sur le bras et le tour est jouè.

Il ya une autre methode aussi mais il faut aller voir au niveau du bassin , c'est plus difficile et là tu as la tache un peu bleutèe appelèe aussi la tache méditerranéenne.

Ne vous precipeter pas d'aller fouiller votre corps , on la perd en gènèral dès que nous ne sommes plus bèbès.
Pour plus de prècisions , tapez chez Monsieur Google: la tache méditerranéenne


Faux.

Je suis née en France. J'ai toujours vécu en France. Scolarisée en France...

Et j'ai aussi cette fameuse tâche!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
a
6 juin 2009 00:30
Alors t'as dû être vaccinèe par une infirmière Marocaine hihihi

,
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Tu as du humer un petit sbiyess pour avoir des questions comme ça ssi Chibani???


L'Idèe de Khoya n'est pas si mal mais ça concerne que les gens qui ètaient à l'ècole au Maroc.
Tiens , c'est peut être une idèe ça pour les filles qui ne veulent se marier avec des bledars, , Hop un petit regard sur le bras et le tour est jouè.

Il ya une autre methode aussi mais il faut aller voir au niveau du bassin , c'est plus difficile et là tu as la tache un peu bleutèe appelèe aussi la tache méditerranéenne.

Ne vous precipeter pas d'aller fouiller votre corps , on la perd en gènèral dès que nous ne sommes plus bèbès.
Pour plus de prècisions , tapez chez Monsieur Google: la tache méditerranéenne


Faux.

Je suis née en France. J'ai toujours vécu en France. Scolarisée en France...

Et j'ai aussi cette fameuse tâche!
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
e
6 juin 2009 00:36
c'est celle qui sait legguem?
Mon amour...
C
6 juin 2009 00:37
Citation
azl95 a écrit:
Alors t'as dû être vaccinèe par une infirmière Marocaine hihihi

,
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Tu as du humer un petit sbiyess pour avoir des questions comme ça ssi Chibani???


L'Idèe de Khoya n'est pas si mal mais ça concerne que les gens qui ètaient à l'ècole au Maroc.
Tiens , c'est peut être une idèe ça pour les filles qui ne veulent se marier avec des bledars, , Hop un petit regard sur le bras et le tour est jouè.

Il ya une autre methode aussi mais il faut aller voir au niveau du bassin , c'est plus difficile et là tu as la tache un peu bleutèe appelèe aussi la tache méditerranéenne.

Ne vous precipeter pas d'aller fouiller votre corps , on la perd en gènèral dès que nous ne sommes plus bèbès.
Pour plus de prècisions , tapez chez Monsieur Google: la tache méditerranéenne


Faux.

Je suis née en France. J'ai toujours vécu en France. Scolarisée en France...

Et j'ai aussi cette fameuse tâche!


J'adôôôôôre les infirmières !!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
T
6 juin 2009 00:55
Citation
rajaouia a écrit:
salam chibahi irhsmiling smiley

je pense que physiquement c est pas facile de reconnaitre un marocain. moi c est surtout par le language que je les reconnait

On parle pas tous la meme langue au maroc.........eye rolling smiley

Sinon moi personnellement en regle générale j'arrive a distinguer par exemple un Rifi d'un casaoui,un casaoui d'un soussi,un soussi d'un jebli etc....





Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Tu as du humer un petit sbiyess pour avoir des questions comme ça ssi Chibani???


L'Idèe de Khoya n'est pas si mal mais ça concerne que les gens qui ètaient à l'ècole au Maroc.
Tiens , c'est peut être une idèe ça pour les filles qui ne veulent se marier avec des bledars, , Hop un petit regard sur le bras et le tour est jouè.

Il ya une autre methode aussi mais il faut aller voir au niveau du bassin , c'est plus difficile et là tu as la tache un peu bleutèe appelèe aussi la tache méditerranéenne.

Ne vous precipeter pas d'aller fouiller votre corps , on la perd en gènèral dès que nous ne sommes plus bèbès.
Pour plus de prècisions , tapez chez Monsieur Google: la tache méditerranéenne




Faux.

Je suis née en France. J'ai toujours vécu en France. Scolarisée en France...

Et j'ai aussi cette fameuse tâche!


Oui mais est ce que cette fameuse tache a la taille d'une piece de 2 E?.............Moi perso j'ai les 2,lol...

Et c'est pas des conneries,on m'a vacciné au Maroc (marqué a vie,dans tous les sens du terme), la grosse trace sur le bras gauche.
Ensuite je suis venu en France l'année d'apres, et on m'a revacciné.Les 5 petits poings pratiquement invisible toujours sur le bras gauche.

Sinon l'histoire de la trace sur le bras c'est tiré du sketch de said nacerie....
Nech zie Al hoceima..........
J
6 juin 2009 01:37
J'ai une méthode infaillible : Une fois, dans l'amphi, je crie TIKCHBILA ? et là, une vingtaine ou une trentaine de personnes dans se lèvent et répondent en choeur : TIWLIWLA !

allez va, c'est une blague
J
6 juin 2009 01:39
Citation
Ljame a écrit:
oulla dik l9adya dial tseolou "tikchbila..."
...
oups, désolé, je ne l'avais pas vue
c
6 juin 2009 07:24
Des fois quand je suis dans des endroits ou il ya peu de marocains et marocaines et bien des fois je lis dans leur yeux qui pitillent car eux aussi se demandent si je suis.....

Certains marocains trés apaisés j'arrive a les reconaitre sans qu'ils parlent,c'est sur ce n'est pas donné a tous le monde: J'ai la BARAKA.



Quand les yeux se croisent et pitillent en meme temps c'est sur j'ai a faire a un marocain ou une marocaine.

Cela m'est arrivée a nosy konda,une petite ile peuplé de singes limoriens de Mada et mes yeux ont croisé ceux d'une femme et d'un coup on a echangé sourir et je lui dit ,toi tu es marocaine,elle m'as dit oui ( on etait une dizaine dans la foret).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/09 08:27 par chibani irh.
s
6 juin 2009 10:02
salam

quand ils sont à table, ils commencent par les légumes et laissent la viande à la fin tongue sticking out smiley

grinning smiley

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook