Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réaprendre a vivre, a m'aimez ?
m
10 août 2015 10:19
Salam Aleykoum mes soeurs, merci de prendre le temps de me lire

J'ai décider de m'ouvrir aujourd'hui et essayer d'en parler car je ne peux plus vivre ainsi. J'espère trouver du soutiens de l'aide et peut-être trouver la solution a mes problème inchaa Allah.
Ca fais deux ans que je ne comprend plus ma vie, ça fais deux ans que je vois noir chaque jour et nuits deux ans que je vie dans le silence. J'ai perdu mon travail, mes amies les plus proche, mon premier amour (que j'ai aimait durant 5 ans) et pour terminer en beauté j'ai pris 30 kilos et je suis rester enfermer chez moi pendant 1 ans, sans en parler a personne. J'ai perdu confiance en moi, je ne m'aime plus et n'aime plus ma vie. J'ai même penser a me suicider starfAllah mais grâce a Allah je suis ici a vous écrire... j'arrive plus a me relever soubhana Allah c'est comme si que quelque chose m'en empêcher, tout ça c'est très compliquer pour moi et je sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'avais besoin de l'écrire et le dire quelque part donc voilà... tout conseil et remarque me sera utile
s
10 août 2015 12:26
Salam . Il n'y a pas de recette miracle . La vie c'est une lutte perpétuelle . Il est claire que si toute présente ta vie comme tu l'a fais maintenant comme un bloc , il te serait difficile de t'en sortir . Car ça paraît énorme . Dis toi que ces problèmes sont arrivés les uns après les autres , donc les vaincre c'est de la meme façon. Fractionnés. Établi une liste de tesriorité . Travail . Vie social . Rythme de vie plus sain ... Etc ... Et s'y attaquer . Les jours passants les choses se dénouent d'eux même . Certe ça ne sera pas toujours facile au début . La fainéantise , on s'y habitue aussi . Mais rien de mal , on est tous amené un jour ou l'autre an lâcher prise et se laisser aller . Un break dans la vie qui nous fera mieux rebondir .
Allah y3awnek
p
11 août 2015 00:03
Salem

Auj tu as besoin d'aide.
Seule apparemment tu t'en fonce et t'as pas d'amies.

Alors cours chez le psy va parler un bon coup et inchallah avc l'aide d'Allah et les invocations ça ira mieux.

Salem
Qu Allah t'aide et te guérisse
L
11 août 2015 00:44
Citation
manalala a écrit:
Salam Aleykoum mes soeurs, merci de prendre le temps de me lire

J'ai décider de m'ouvrir aujourd'hui et essayer d'en parler car je ne peux plus vivre ainsi. J'espère trouver du soutiens de l'aide et peut-être trouver la solution a mes problème inchaa Allah.
Ca fais deux ans que je ne comprend plus ma vie, ça fais deux ans que je vois noir chaque jour et nuits deux ans que je vie dans le silence. J'ai perdu mon travail, mes amies les plus proche, mon premier amour (que j'ai aimait durant 5 ans) et pour terminer en beauté j'ai pris 30 kilos et je suis rester enfermer chez moi pendant 1 ans, sans en parler a personne. J'ai perdu confiance en moi, je ne m'aime plus et n'aime plus ma vie. J'ai même penser a me suicider starfAllah mais grâce a Allah je suis ici a vous écrire... j'arrive plus a me relever soubhana Allah c'est comme si que quelque chose m'en empêcher, tout ça c'est très compliquer pour moi et je sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'avais besoin de l'écrire et le dire quelque part donc voilà... tout conseil et remarque me sera utile

Salam l'amie,
Déjà tu es courageuse de venir jusqu'ici et d'écrire, c'est un bon début ça montre que tu tiens à la vie et tu veux t'en sortir smiling smiley
Pour ce qui est tes amies je n'appelles pas cela amies car les amies c'est celles que tu les trouves aux moment difficiles comme mnt alors c'est une bonne chose bon débarra smiling smiley tu as fais le tri smiling smiley
Pour ton amoureux je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous mais qu'on aime qlq 1 y a que la mort qui nous séparre smiling smiley donc faut nous dire ce qui s'est passé...
Bon maintenant tu as deux choix, soit tu continue dans ta dépression et gâche ta vie et tu reprend 20 kg + les 30 kg et que tu pleures sur ton sort jour et nuit et au moment de se réveiller tu te retrouve à 55 ans voir plus avec ni famille ni amis ni cacahuète et que tu décide de te suicider et là la cerise sur le gâteau tu te retrouve en enfer avec Satan et ses copains smiling smiley et tu vas te rendre compte que tu as eu une vie pourrie et une fin pourrie et une vie après la mort catastrophique smiling smiley
Soit tu dis c'est assez j'ai dormi pendant 2 ans j'ai rien foutu dans ma vie j'ai tout perdu ou presque alors ce n'est pas trop tard il faut juste que tu retrouve la volonté de vivre de combattre d’affronté la vie si monstrueuse qu'on la déteste et si magnifique qu'on l'adore...
Ce n'est jamais trop tard tant qu"on est en vie et qu'on respire.alors met le passé dans un coin sans l'oublie et pense à ton avenir. Dans ton futur y'aura des nouvelles amies avec tu vas t'entendre à merveille et y aura une voisine chiante avec qui tu vas faire la guerre et y aura un mec charmant gentil aimable mais moche mais tu t'en fous vu qu'il t'a ouvert son coeur et qu'il t'aime smiling smiley
C'est cela la vie y a des hauts y a des bas y a des moments de solitude y a des moments d'incertitude y a des moments de ' mais qu'est ce que je fais dans cette vie de merde' et des moments de ' elle n'est pas belle la vie '.... Hey l'amie Debout et met un coup de pied au destin pour qu'il te ramène jusqu'au bon port.
Salam l'amie et accroche toi.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
m
12 août 2015 04:41
Salam merci de m'avoir répondu vraiment ça me fais beaucoup plaisir.
Je suis consciente qu'il faut ce battre et que la vie est un combat pour pouvoir m'en sortir il va falloir aller doucement mais surement. LeRoi.Simo ton msg ma beaucoup fais réfléchir et c'est vrai que sa srai dommage de baisser les bras alors que je suis jeûne et que j'ai la vie devant moi. Je vais essayer de m'accrocher et de plus me laisser abattre inchaa Allah baraka Allah ufikoum <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook