Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réaliser la coiffure ... ?
p
27 janvier 2008 18:37
salam aux filles,

j'ai besoin de vos conseils en coiffure :
j'aime bien la coiffure de gisele bundchen, et elle me semble facile à réaliser sur des cheveux +/- dégradés et malléables .. j'imagine mm que parmi vous, certaines la font smiling smiley

je ne sais pas comment m'y prendre pour obtenir ce genre de resultat et surtout que ça tienne sans que j'ai à mettre (trop) de produits dessus

en images :

[weblogs.variety.com]

[z.about.com] ; [www.nypost.com]

[static.flickr.com] ; [nymag.com]

en brune, ce serait pas mal smiling smiley

avc le gama c'est faisable ?

merci d'avance pour vos astuces yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/08 18:40 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
27 janvier 2008 18:43
mais tu n'avais pas coupé tes cheveux????
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
s
27 janvier 2008 18:44
salam le petit chat smiling smiley

je mets un eu d'eau sur mes mains et je travaille ma chevelure comme ça, et dès que ça sèche, ça s'endule

normalement thumbs up

ps : j'ai les cheveux fins, c'est pour ça qu'une fois sec, ça ne fais pas " vahiné c'est gonflé " winking smiley
p
27 janvier 2008 18:49
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
mais tu n'avais pas coupé tes cheveux????

salam

j'en ai coupé une bonne tranche il y a qq mois, ils ne sont pas aussi longs que ceux de la Gisele (ou que ses rajouts grinning smiley) mais il y a de la longueur smiling smiley hamdoullah ça pousse ces choses là
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
27 janvier 2008 18:52
Citation
salma84 a écrit:
salam le petit chat smiling smiley

je mets un eu d'eau sur mes mains et je travaille ma chevelure comme ça, et dès que ça sèche, ça s'endule

normalement thumbs up

ps : j'ai les cheveux fins, c'est pour ça qu'une fois sec, ça ne fais pas " vahiné c'est gonflé " winking smiley

salam khti

tu les travailles juste avc de l'eau ?

malheureusement les miens et l'eau , ça fait "miiiaooou kssshhh",
ils bouclent, frisent, mais jamais comme je le souhaiteraissad smiley... c'est au pti bonheur la chance eye rolling smiley


mdrrr pour ta vahiné grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
27 janvier 2008 19:55
salam

avec de gros rouleaux
si non avec le gama tu le fais rouler ds une grosse meche deja vu sur dailymotion
h
27 janvier 2008 23:10
Citation
asma06 a écrit:
salam

avec de gros rouleaux
si non avec le gama tu le fais rouler ds une grosse meche deja vu sur dailymotion

moi aussi je le fait avec gama mais dommage je nai pas les cheveux long sad smiley
j
27 janvier 2008 23:20
salam

c'est exactement ce que j'aimethumbs up, marre du lissage intense et blablablaevil

en brunes:

[images.askmen.com]

[tucloset.files.wordpress.com]

[b1.img.v4.skyrock.com]

In loveIn loveIn love
p
28 janvier 2008 19:19
salam

muslima, merci pour les photos yawning smiley

alors comment obtenir ce genre de resultat ?

pour moi ls contraintes sont ls suivantes :

- respecter la symetrie des "vagues" ,
- que ça ondule dans le bon sens (si si, il y a un "mauvais" sens de bouclage et la ça ne ressemble à rien lol grinning smiley)
- le décollement de racines qui ajoute un aspect "aérien" et dynamique smiling smiley z'aime bien mais je ne saurais faire...
- un résultat naturel , qui ne fasse pas cartonné...
- et suuuuurtout : que ça tienne et que ça soit fluide quand on bouge ( la coiffure qui impose un port de tete rigide, c impossible pour moitongue sticking out smiley j'ai la bougeote)

le probleme avc ms cheveux, c'est que quand ils bouclent, ça fait trop sauvageonne... au boulot, ça passe pas trop
si je pouvais le faire de façon plus "academique" je me sentirais davantage moi-même (j'en ai marre du lissage !! en + je ne sais pas vous, mais moi mes cheveux commencent à éclaircir, dps que j'utilise ls plaques 1 à 2 fois/semaine perplexe, vive le GAMA en long en large spinning smiley sticking its tongue out)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
28 janvier 2008 19:22
Citation
has211 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
salam

avec de gros rouleaux
si non avec le gama tu le fais rouler ds une grosse meche deja vu sur dailymotion

moi aussi je le fait avec gama mais dommage je nai pas les cheveux long sad smiley

salamsmiling smiley

pourrais-tu détailler comment tu procedes? tu commences par les cheveux arriere?

tu le fais dans quel sens, et de quelle façon? quelles sont ls astuces?

si ça ne t'embete pas, merci de m'eclairer khti smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
28 janvier 2008 19:33
Citation
petit chat a écrit:
salam

muslima, merci pour les photos yawning smiley

alors comment obtenir ce genre de resultat ?

pour moi ls contraintes sont ls suivantes :

- respecter la symetrie des "vagues" ,
- que ça ondule dans le bon sens (si si, il y a un "mauvais" sens de bouclage et la ça ne ressemble à rien lol grinning smiley)
- le décollement de racines qui ajoute un aspect "aérien" et dynamique smiling smiley z'aime bien mais je ne saurais faire...
- un résultat naturel , qui ne fasse pas cartonné...
- et suuuuurtout : que ça tienne et que ça soit fluide quand on bouge ( la coiffure qui impose un port de tete rigide, c impossible pour moitongue sticking out smiley j'ai la bougeote)

le probleme avc ms cheveux, c'est que quand ils bouclent, ça fait trop sauvageonne... au boulot, ça passe pas trop
si je pouvais le faire de façon plus "academique" je me sentirais davantage moi-même (j'en ai marre du lissage !! en + je ne sais pas vous, mais moi mes cheveux commencent à éclaircir, dps que j'utilise ls plaques 1 à 2 fois/semaine perplexe, vive le GAMA en long en large spinning smiley sticking its tongue out)


salam


je t'en prie couz'smiling smiley

j'ai le meme soucis que toi conçernant les boucles on dirait une clochardegrinning smiley
pour que tes ondulations tiennent bien suffit de laquer à mooooort !!

il serait pas plus judicieux de lisser ses cheveux ac le fer et ensuite, utiliser un fer à boucler pour les pointes? non?

ah aussi mes cheveux, à l'inverse des tiens, deviennent de + en + NOIRSOh, j'ai horreur de çasad smiley
si vous avez une recette de mémé pour les eclaircir merci de faire parvenir icigrinning smiley
N
28 janvier 2008 19:37
Salam smiling smiley

Petit Chat moi de temps en temps quand j'en ai marre des brushing tout lisse comme des baguettes grinning smiley
Je fais à peu près le même style de coiffure.
Alors moi, je procède avec mon fer à boucler ordinaire, celui pour faire les anglaises, sauf que, au lieu d'entourer la mèche en serrant autour du fer, je l'entour tout en laissant de l'espace, je ne sais pas comment t'expliquer ... confused smiley
Au fait comme si tu faisait des anglaises mais sans serrer la mèche autour du fer, tu fais juste des ondulations et tu laisses pas longtemps, ensuite moi mon astuce perso c'est un peu de gel sur la mèche, le résultat est thumbs up
Ps : Un brushing avant of course grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 19:38 par Najlita.
l
28 janvier 2008 20:06
salam MDC pour les éclaircir achette blond vacance, c un spray que tu asperge sur les cheveux et avec le soleil a force d'en mettre t cheveux s'éclaircisse,


Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

muslima, merci pour les photos yawning smiley

alors comment obtenir ce genre de resultat ?

pour moi ls contraintes sont ls suivantes :

- respecter la symetrie des "vagues" ,
- que ça ondule dans le bon sens (si si, il y a un "mauvais" sens de bouclage et la ça ne ressemble à rien lol grinning smiley)
- le décollement de racines qui ajoute un aspect "aérien" et dynamique smiling smiley z'aime bien mais je ne saurais faire...
- un résultat naturel , qui ne fasse pas cartonné...
- et suuuuurtout : que ça tienne et que ça soit fluide quand on bouge ( la coiffure qui impose un port de tete rigide, c impossible pour moitongue sticking out smiley j'ai la bougeote)

le probleme avc ms cheveux, c'est que quand ils bouclent, ça fait trop sauvageonne... au boulot, ça passe pas trop
si je pouvais le faire de façon plus "academique" je me sentirais davantage moi-même (j'en ai marre du lissage !! en + je ne sais pas vous, mais moi mes cheveux commencent à éclaircir, dps que j'utilise ls plaques 1 à 2 fois/semaine perplexe, vive le GAMA en long en large spinning smiley sticking its tongue out)


salam


je t'en prie couz'smiling smiley

j'ai le meme soucis que toi conçernant les boucles on dirait une clochardegrinning smiley
pour que tes ondulations tiennent bien suffit de laquer à mooooort !!

il serait pas plus judicieux de lisser ses cheveux ac le fer et ensuite, utiliser un fer à boucler pour les pointes? non?

ah aussi mes cheveux, à l'inverse des tiens, deviennent de + en + NOIRSOh, j'ai horreur de çasad smiley
si vous avez une recette de mémé pour les eclaircir merci de faire parvenir icigrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 janvier 2008 20:12
salam

avec le gama (tu en a un aussi je croisperplexe)

suffit de prendre une meche et de tourner le gama tout en glissant sur la longueur de la meche (Oh)

tu me suisgrinning smiley

mais paradoxalement, la nuit, les cheveux se tendent et redeviennent lissesperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
28 janvier 2008 20:17
salam sarah

oui, j'ai déjà essayé avc le gama mais le résultat n'a pas la même allure .. ça fait + raplapla et moins fluide eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 janvier 2008 20:21
Citation
petit chat a écrit:
salam sarah

oui, j'ai déjà essayé avc le gama mais le résultat n'a pas la même allure .. ça fait + raplapla et moins fluide eye rolling smiley

comment tu chipotesgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
28 janvier 2008 20:33
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam sarah

oui, j'ai déjà essayé avc le gama mais le résultat n'a pas la même allure .. ça fait + raplapla et moins fluide eye rolling smiley

comment tu chipotesgrinning smiley

mdrrrgrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 janvier 2008 21:14
j'ai délaissé mon lisseur depuis deux semaines Oh car j'aime mes boucles en ce moment! en même temps j'en avais un peu marre, donc touffe ou pas tant que ça reste raisonnable... eye rolling smileyevil en plus ça plait à pas mal de gens bizarrement perplexe
pour ce qui est des jolies boucles de gisèle je félicite son coiffeur Clap mais elle doit en passer du temps avec lui eye rolling smiley
le souci avec le fer à friser c'est que j'obtiens des boucles serrées et non des ondulations sad smiley mais je vais essayer ton astuce Najlita yawning smiley quand j'en aurai marre de ma tignasse rebelle smoking smiley (n'empêche ça tient chaud aux oreilles)

haaalala quand vous trouverez la nouvelle technique miracle pour avoir de belles boucles naturelles en un minimum de temps et de produits/appareils tenez-moi au courant please Angeltongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
h
28 janvier 2008 21:44
Citation
petit chat a écrit:
Citation
has211 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
salam

avec de gros rouleaux
si non avec le gama tu le fais rouler ds une grosse meche deja vu sur dailymotion

moi aussi je le fait avec gama mais dommage je nai pas les cheveux long sad smiley

salamsmiling smiley

pourrais-tu détailler comment tu procedes? tu commences par les cheveux arriere?

tu le fais dans quel sens, et de quelle façon? quelles sont ls astuces?

si ça ne t'embete pas, merci de m'eclairer khti smiling smiley



pour l'arriere la meche je la prend sur le cote ou sinon je la met en hauteur et je tire vers le front perplexe je sais pas si ta compris
j
29 janvier 2008 02:16
salam,


voici la technique que j' utilise pour avec de belles boucles sur ma tignasse longue et épaisse.
je le fait avec le gamma et à la fin je mets un peu de sérum pour faire briller mes cheveux et je suis satisfaite du résultatthumbs uphttp://fr.youtube.com/watch?v=Ga5sV6YwY3A&feature=related

pour décoller mes cheveux à la racine j' utilise une grosse brosse ronde et je chauffe pendant 1 min avec le séche-cheveux le temps que mes tifs prennent la forme de la brosse.Ensuite pour que les boucles aient un effet assez naturel et qu' on ne me prennent pas pour une actrice de DALLAS, il me suffit de passer mes doigts sur les boucles.


Je ne sais pas si j'ai été bien claireperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook