Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment a t il réagit ?
H
28 octobre 2019 15:17
Salam

À quel moment annoncez-vous à votre chéri que vous suivez un traitement comme un traitement contre le diabète ou autres ?

A t il effrayé par la nouvelle et il vous a quitté ou il veut vous soutenir il sera toujours pour vous ?
28 octobre 2019 15:23
J'ai su que j'étais stérile et mon mari na pas fuit..bien au contraire...

J'espère bien qu'on divorce pas pour une maladie... sinon j'appelle ça de la lâcheté
28 octobre 2019 15:26
je n'ai jamais eu de problème de diabète, mais j'ai déjà annoncé avoir été sous anxiolytique et faire des crises, il n'a pas trop mal réagit mais ça l'a surpris
après dans ton cas autant le dire au bon moment et le plus tôt possible
28 octobre 2019 15:27
Il est supposé te soutenir au cas où, faut pas trop se creuser la tête t'es dans une relation humaine, pas dans un étalage.
Si la nvelle est mal accueillie et etc, ben dis toi bien que t'as rien perdu.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 octobre 2019 15:28
Tu l'as su avant que tu le rencontres?


Citation
Solistedusaxophone a écrit:
J'ai su que j'étais stérile et mon mari na pas fuit..bien au contraire...

J'espère bien qu'on divorce pas pour une maladie... sinon j'appelle ça de la lâcheté
28 octobre 2019 15:29
Non après mais j'ai de gros antécédents cardiaques et autre...
Citation
The hahaha girl a écrit:
Tu l'as su avant que tu le rencontres?
28 octobre 2019 15:57
Tu as un homme en or In love


Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Non après mais j'ai de gros antécédents cardiaques et autre...
C
28 octobre 2019 16:08
Salam

Au moment où il veut se présenter à tes parents. Avant qu'il ne s'engage pour de bon.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

À quel moment annoncez-vous à votre chéri que vous suivez un traitement comme un traitement contre le diabète ou autres ?

A t il effrayé par la nouvelle et il vous a quitté ou il veut vous soutenir il sera toujours pour vous ?
28 octobre 2019 16:13
C’est sûr que là c’est le meilleur moment pour savoir si le gars est un rajel ou non.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook