Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagissez vous quand votre conjoint boude
j
24 avril 2012 22:57
alors il fait la guerre a cause du bb alors la ...
doit etre le plus heureux du monde car il est devenu PERE cest la joie a la maison et doit remercier allah
et doit avoir hate de rentrer chez lui pr prendre bb ... les enfants sont des ni3ma dit lui de changer son
comportement inutile et impardonnable parle avec sa mere il fait la tete mais quest ce qu il veut ke le bb quitte la maison bizarrrre
d
25 avril 2012 18:02
Quand mon chéri boude, je le laisse tranquille!

Mais faut le voir quand il boude c'est quelque chose mdrr, il devient un vrai mur et impossible de l'avoir par la tendresse

Je le laisse trankil, même si il crie je repond surtout pas (parce que je fais pas le poid pas par soumission lol)

par contre ce qui ets bien, c'est qu'une fois calmé, il tient a avoir une discussion claire sur la dispute et on cherche a savoir qui a fauté.
29 avril 2012 20:30
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


N'importequoi!!!!

Heureusement que vous avez pas des jumeaux, il aurait surement déménagé!! Allah ister c'est quoi ce guignol encore??Are you crazy

pardonne moi mais des cas comme ça, vaut mieu qu'ils restent chez maman!

Mdrrr tma fé trop rire
a
29 avril 2012 21:46
Salam,


quand mon mari boude je lui dit c'est du boudin blanc ou du noir et là il rigole et on passse a autre chose
f
29 avril 2012 22:09
Mais c'est du grand n'importe quoi, bouder parce que BB pleure !!! En plus il te dit de dégager !!!

Ma devise : Ne jamais, jamais et je dis bien jamais s'excuser avec un Homme, même si tu es en tord !

Ils ont cette facilité de vite capter nos faiblesses, et ils en profitent.

Faut savoir être plus maline.

Moi quand il boude, je l'ignore, je fais comme s'il n'était pas là. Il sait que ça peut durer longtemps, alors il évite ces situations.

Par contre, je ne fais jamais la grève du ménage et des repas. Comme ça tu peux bouder toi aussi, mais en ayant la conscience tranquille !

Courage, ça va s'arranger !
d
29 avril 2012 22:50
mon mari est un gros boudeur
mais quand je dis gros c'est gros

avant je le suivais et tout, maintenan quand il fait la gueule je la fait aussi et quand il sait que je fais la gueule il revient tous seul mdrr

c'est pas le bébé ou toi c'est les homme mdrrr
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
j
3 septembre 2012 02:31
L'équilibre d'un couple et egalement de reconnaître c tord sincerement je comprend mieux pk ton mari ne t'aide pas tu as pris la place de l'homme qui fais la geule alors quela meilleur des solutions c de parler moi perso quand j'ai mes tord je les admet lui pareil et ensuite on en parle pour trouver une solutions c quand même déplacer de ta part de critiquer son couple on es la pour ns soutenirs entre nous alors que toi tu insite certaine posteuse o divorce et après tu me critique lol lol lol.
3 septembre 2012 06:16
Quand un homme boude
Il faut le laisser bouder
Ne pas lui parler et le laisser tranquille
Et continuer ses activités

Il reviendra une fois qu il aura fait le point avec lui meme

Plus la femme va lui parler et plus il va bouder et rester ds son coin

Il reviendra plus vite en le laissant faire!!!

Limite un msg : " je vais tres bien et j espere que toi aussi"
Si jamais la dispute a ete trop grosse et qu il a peur de revenui et de se prendre un vent.
4 septembre 2012 17:37
Si j'étais toi, je le laisse faire la gueule jusqu'à ce qu'il explose si il veut !
C'est quoi ces gamineries à 2balles, genre le bébé il pleure et ça dérange monsieur c'est ça...
Mais mdrrrr, qu'il mette des boules quies, s'il est pas content.
4 septembre 2012 17:41
salam,

en fait ton mari c'est un bb.

Donc quand on veut bien éduquer un bébé, il faut le laisser chouiner quand il manque de rien.

Bein tu fais pareil avec ton mari, tu le laisses bouder hta i tfachou hnoukou.

et puis en piqure de rappel, tu lui fais la même, ne serait-ce pour s'amuser, qui sait, ca va peut-être détendre l'atmosphère...
6 septembre 2012 02:58
Citation
fafou2005 a écrit:
Mais c'est du grand n'importe quoi, bouder parce que BB pleure !!! En plus il te dit de dégager !!!

Ma devise : Ne jamais, jamais et je dis bien jamais s'excuser avec un Homme, même si tu es en tord !

Ils ont cette facilité de vite capter nos faiblesses, et ils en profitent.

Faut savoir être plus maline.

Moi quand il boude, je l'ignore, je fais comme s'il n'était pas là. Il sait que ça peut durer longtemps, alors il évite ces situations.

Par contre, je ne fais jamais la grève du ménage et des repas. Comme ça tu peux bouder toi aussi, mais en ayant la conscience tranquille !

Courage, ça va s'arranger !
quand tu es en tord , tu t'excuses pas , si ce n'es pas de l'orgueil qu'est ce que c'est ? faut pas trop jouer , parfois on peut perdre surtout pour un truc aussi be^te
M
6 septembre 2012 11:14
Quand il boude comme un gamin pour une débilité, je vaque à mes occupations car je sais qu'il n'aime pas parler à ce moment là et ça ne sers à rien de lui coller ou de chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Je vais en cuisine, je fais à manger, je regarde un film sur PC...le temps qu'il tfach hhh

Puis je mets la table et je lui demande de venir manger sans le prier et il vient tout seul en me lançant un regard de bébé et m'embrasse reconnaissant ses tords et son chaud tempérament !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
c
29 septembre 2012 11:02
mon mari est également un grand boudeur,
surtout quand il est en tord, il fait tout pour me retourner la faute. C'est moi, je n'aurais pas du faire ci , pas çà. Et c'est toujours lui qui a raison! Il peut bouder pendant des semaines ! jusqu'à que j'aille lui parler ! mais je commence vraiment à en avoir marre ! toujours à courir derrière ses caprices. Là, çà fait une semaine qui boude! j'en ai fait autant les premiers jours, maintenant je lui parle, il me répond par obligation, pas d'affinités; Je ne sait vraiment plus comment réagir avec lui! çà fait des années que çà dure! je suis perdue
29 septembre 2012 13:09
moi quand mon mari boude (c'est rare) et bien je le laisse bouder , au début quand on c'est marié je le collé ,lui parleer pour qu'il arréte de bouder rien n'y fait c'été encore pire , donc jme suis dit a ben ok vazy reste comme sa , moi j'aller cuisiner ou jvai dans ma chambre jregarde un film et jle voit qu'il vient et me dit ben vient pk tu reste toute seul lol c'est lui qui vient vers moi

ton mari ne c'est pas ces quoi un bébé ou quoi ?? c'est normal qu'il pleure , faudrait faire entrainer les hommes avec des poupées comme dans secreet story lol voir s'ils on de la patience ou pas et quand il seront pret et ben la ils pourront etre papa lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook