Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissez vous
b
27 novembre 2010 08:28
Salam a tous
Comment réagir kan vous avez grillé que votre copain ou copine vous a menti? Du genre j ai pas répondu a ton appel (ou sms) je dormais alors que vs avez la preuve du contraire?
g
27 novembre 2010 10:48
ça ne m'arrive pas, je mens jamais Angel
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
N
27 novembre 2010 12:55
Mentir ne sers le plus souvent a rien et ne crée que des probs.
t
27 novembre 2010 14:04
on croit toujours qu'après la colline le chemin se termine, sauf qu'on s'aperçoit qu'il y aura aussi une montagne à franchir.
il faut en parler avec lui ou elle, les premières réactions et réponses nous trahisse toujours.
27 novembre 2010 14:28
lui dire tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
27 novembre 2010 14:43
Je suis trés possessive donc je réagit trés mal !!
sad smiley
b
27 novembre 2010 15:10
Merci pr vos reponses.
"il faut en parler avec lui ou elle, les premières réactions et réponses nous trahisse toujours." c est a dire?
F
27 novembre 2010 20:50
Je me met dans une colère noire et il passe un sale 1/4 d'heure ! Il a intérêt d'avoir une ( bonne ) explication .

ps : je suis peut être pas un exemple à suivre
S
27 novembre 2010 21:18
Ras la casquette des mytho foireux ! whistling smiley

Il/Elle le fait une fois je ferme les yeux, deux fois, je me casses ! La copine c'est plus ma cops et mon mec devient

mon ex, faut pas prendre les gens pour des cons, "je dormais,je me suis endormis, mon tel était mode silencieux"angry smiley et mes

fesse c'est du poulet aussi ?! Next smoking smiley
P
27 novembre 2010 21:40
slm,

je n'ai pas de temps à perdre, je lui fait part de mon mécontentement & je lui dis clairement que c'est la dernière fois, sinon adios amigo!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
t
27 novembre 2010 22:00
Citation
baboushette a écrit:
Merci pr vos reponses.
"il faut en parler avec lui ou elle, les premières réactions et réponses nous trahisse toujours." c est a dire?

c'est simple personne ne sait vraiment mentir, parles-en avec lui et tu verras que ces réactions t'en diront beaucoup plus que c'est parole.
exemple 1 : quelqu'un qui se met sur la défensive, s'énerve et détourne le sujet = 100% MITO, s'il fait ça c'est qu'il cache quelque chose, mais ne t'avouera jamais ou très difficilement quoi.

exemple 2 :quelqu'un qui fait semblant de ne pas t'entendre et qui attends que tu hausse le ton pour te répondre = 100% déstabilisé la à toi de creusé pour voir ce qu'il à dire

exemple 3 : quelqu'un qui prends la discussion avec calme et tranquillité = sincérité, il finira par te dire la vérité mais il y a un problème de confiance dans l'air.

dans tout les cas je pense qu'un mensonge à une signification, c'est mauvais, même très mauvais pour un couple quand on s'en rend compte.

ps : ce post n'est qu'un avis parmi d'autres. il se peut que je n'ai pas raison
b
27 novembre 2010 22:03
Mais je suis pas censé savoir, pas envie qu il pense que j ai espioné
F
27 novembre 2010 22:48
Citation
baboushette a écrit:
Mais je suis pas censé savoir, pas envie qu il pense que j ai espioné


Faire l'autruche n'est pas la meilleure solution ...
b
27 novembre 2010 22:56
C est vrai mais je suis pas censé etre au courant
M
27 novembre 2010 23:03
Citation
terribl a écrit:
on croit toujours qu'après la colline le chemin se termine, sauf qu'on s'aperçoit qu'il y aura aussi une montagne à franchir.
il faut en parler avec lui ou elle, les premières réactions et réponses nous trahisse toujours.

Salam,

Pas mal la phrase..
** ............................... **
I
27 novembre 2010 23:10
Cela dépend du mensonge ! Soit tu fermes les yeux soit tu dois voir avec lui et mettre les points sur les i
s
27 novembre 2010 23:14
Un menteur est un homme qui ne sait pas tromper.Angel
e
27 novembre 2010 23:19
Citation
baboushette a écrit:
Salam a tous
Comment réagir kan vous avez grillé que votre copain ou copine vous a menti? Du genre j ai pas répondu a ton appel (ou sms) je dormais alors que vs avez la preuve du contraire?

Bye
je lui rends la monnaie de sa pièce evil et il comprend tout seul ptdr
b
28 novembre 2010 12:07
je veux pas que ca se retourne contre moi
b
28 novembre 2010 14:07
Des conseils?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook