Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissez vous
z
2 décembre 2010 18:16
Pk il va te mentir sur ce point?

Et franchement, un sms envoyé c'est sûr qu'il l'a reçu, il te prends vraiment pour une cone,

tu vas te dire c un petit mensonge mais ça commence tjrs comme ça,

fais attention, si il te ments, c qu il a des choses à cacher....
b
2 décembre 2010 18:36
Génial...
b
2 décembre 2010 21:53
des avis.....Conseils?
f
3 décembre 2010 14:55
Citation
baboushette a écrit:
des avis.....Conseils?

alor ecoute ma chérie ac les hommes faut pas tt prendre a coeur, laisse filer tu t'en fiches de lui et de son mito
plus tu montre ke sa te prend la tete alor ke lui pendant ce tps fai sa vie, plus tu va devenir fooooolle et plus il le refera un mito encor plus grand,
allé bises
s
3 décembre 2010 15:01
Bah moi perso je n'ai pas de copain, je suis célibatare pour l'instant, mais si j'avais un copain et que je le prends la main dans le sac en train de me mentir JE L'EXPLOSE !!! Mais ça dépend de la gravité du mensonge !! Il y'a des choses pardonnables et d'autres non. Si comme tu l'as dit dans ton post il me sort du genre "j'ai pas répondu à ton appel car je dormais alors que ce n'est pas vrai" là je pète les plombs sèrieux car c'est du pur foutage de gueule et en plus il n'a pas à mentir sur une chose pareille, mais un gars qui ment pour ça c'est louche, il doit cacher quelque chose ou bien il passe son temps avec la fille !!!
f
3 décembre 2010 15:10
ecoute belletounsya, je veu pas jouer a la psy mais quand un mec ment svt cest parce kil redoute la reaction disproportionné de sa chérie, hihih la preuve ta dis ke tu l'explose dc cercle vicieux pr un autre truc il mentira encor
sois fine , cest la kil se confiera a toi, si d'entrée tu lui dis "alor la si je sai ke tu etait en trin de faire autre chose pendant ke je tappelai alor laaaaaa" et ba automatiquement il va mentir et dir ke cest pas de sa faute kil dormai
sinn ya mensnge et mensonge si cest un menteur alor ke tes pas derriere lui, la vire le, cest claaair, si ta rien a te reprocher et kil ment gratuitement neexxt,
p
3 décembre 2010 15:23
Citation
aicha1981 a écrit:
Pk il va te mentir sur ce point?

Et franchement, un sms envoyé c'est sûr qu'il l'a reçu, il te prends vraiment pour une cone,

tu vas te dire c un petit mensonge mais ça commence tjrs comme ça,

fais attention, si il te ments, c qu il a des choses à cacher....

salam
je ne suis pas tout a fait d'accord
si c'est une fille qui fait que gueuler et râler pour un rien ben sa souleGrrrr âpres vaut mieux lui raconter n'importe quoi que de ce faire crier dessus comme un gamin. Zen
maintenant y a mensonge et mensonge c'est vrai que dans ce cas ca laisse place au doute mais pas pour des bête petites choses histoire d'éviter de réveiller la .....evil.

a+
3 décembre 2010 15:31
salam


ne te prends pas la tête pour si peu, ça arrive de pas répondre de suite à un message car on est occupé, sur le net ou autre et quand on éteint tout, d'oublier de répondre ou préférer ne pas répondre car on est fatigué et que l'on sait que si on répond et bien on va devoir papoter ou autre alors qu'on aimerait mieux dormir. Et donc on dit car ça évite de devoir se justifier," j'ai pas vu", ou "je dormais", ou "j'étais crevé" ou autre mais pas la peine "d'exploser" comme certaines le disent, ça n'en vaut pas la peine.
casperitooooo
i
3 décembre 2010 16:33
Salam,

je suis tout à fait ok avec fruit.
Franchement ce n'est pas si grave. Perso ça m'est arrivé de ne pas répondre et ce n'est pas pour autant que je cachais je ne sais quoi!
Parfois aussi on peut ne pas avoir envie de discuter mais si un homme dis ça, ils peuvent avoir un retour assez "violent" de certaines filles, donc ils inventent...
Vraiment, je ne vois là rien de grave, tant que ça n'est pas systématique!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
s
3 décembre 2010 16:35
je prendrais un sadique plaisir à lui montrais qu'il m'as mentie evil
mdrrrrrrr
b
4 décembre 2010 14:05
Fruit et betty_31 merci pour vos conseils, c est rassurant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook