Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissent nos maris?
y
16 juillet 2008 11:41
ptdr
al hamdolah 3la kol chi!al mohim howa attafohom!rahom kay 3andouna fel awel et fi lakher kay 3jabhom al hal qd ils voient le résultat,ya rabbi lahla yhachemna!j pense k chacun son stress,il stressent eux aussi mais on ne s'exprime pas de la mme façon...perplexe
le débat Hommes/femmes est ouvert!grinning smiley
a
18 juillet 2008 02:08
wllahila shabni bohditi ki galere alors ce n'est pas juste mon mec, ana il s'en fou walou , ma dayeha fta haja,,makaynech fhad l ared,, wkolchi 3adi wmli kantfkess chi haja , il dit tt simplement c pa grave hbiba, nariiii ala c pa grave tyaba mazala malkithach w mazalai une semaine w c pa grave wach machi lhmaakkk, je veux qu'il se sent concerné, je fais pas juste pr moi , ce serait notre journée a nous deux, et je veux qu'il comprenne ca,, mais bon bhal ila kankeb lma f remla, dem lbareddd,,, braf kif ma koltou les filles allah yshele alina kamlinnnnnn wychouf fin moulana b 3ayn rahma
y
18 juillet 2008 09:35
lah ysehel alik a zine!berdi a3ssabek!
kolona fel hawa sawa...lah ydir tawil el khir!
c
18 juillet 2008 10:12
salut shan! comment vas-tu?? fin wselti fles préparatifs??
y
18 juillet 2008 10:23
ana waaaaaaalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!en stand by bye bye...
mes parents sont en vancances d'ici mi aout!donc walou walou...
ni jouq ni tyafers ni dragées ni invitations ni photograph/caméra, ni deqqa,ni réservation hotel,meme mes tenues,j n c pas fine wasseline,negaffa,on a choisi pour moi et j n c pas de koi il s'agit(je suis confiante mais il marrive de paniquer) !!!
le traiteur chafouh hadi chehal et j n c mm pas sur koi ils se sont mis d'accord...les prestataires diz d trucs à ma mère et elle nexige rien!!!!wana hnaya kantefeqess bouhdi et rajel majayb souq li had chi kolou....ou zid ou zid ou zid...
c
18 juillet 2008 11:12
calme toi ma chère...koulchi hakdak..mais qu'est ce qui nous arrive?? tt le monde panique ou koi moody smiley
Ghir bchiya 3lik, inchalah ça va s'arranger ghuir sbar
y
18 juillet 2008 11:58
ewa m3ana lah!on essaye de se soutenir com on m peut!
grinning smiley
s
18 juillet 2008 13:37
inchallah khir a lebennattes!!!!
si on demanderai aux yabi elli sebe9ounna, elles vont dire la meme chose, les memes sensations!!!!
shan hbiba panique pas!!! tu te rappelles il ya kelkes jrs j'ai été comme toi, mais là ça va mieux!!! je suis à J-19 et mes robes ne sont pas ttes pretes!!!! et encore pas mal de choses à regler!! donc t'inkiete poussin et inchallah yekoune khir!!!!!
y
18 juillet 2008 13:55
merci ma belle!
sbah nour!!!
t robes pas preteseye popping smiley!!!j pense k j v essayer de zapper un ptit moment tt ça et jattends un retour de ta part simara!!!yak!!!
s
18 juillet 2008 14:31
pr te dire, j'ai choisi un model pr mon caftan, et pr ce model, la couturiere doit forcement prendre les mesures sur mon corps, et donc ce caftan ne sera fait q'une fois je serai sur place, càd j-7!!!!!!
na panique pas!!! en plus matekhele3inich!!!!!
inchallah yekoune khir et sans faute tu auras pas mal de retours de mon experience inchallah!!!!
y
18 juillet 2008 14:51
lah ykemel bikhir a zine,chui de tt coeur avec toi!!!
a
20 juillet 2008 01:11
merci shan c est tré genil, bon c est ce ke je fais il me faut des séance de yoga wla des massages relaxant car je n'arrive pas a me relaxer, si klk un sait comment faire?? je suis la,
y
21 juillet 2008 10:32
les filles nqelboha yoga!!!Zen
a
22 juillet 2008 01:37
hhhhhhhhhhhhhhhh wllahila dakchi li khassena
y
22 juillet 2008 09:49
wach ana dial yoga!makayn ghir chi CD dial dawdi,ou senhaji....aw 3awd derdek aw zid derdek!!!dak chi li kaybered laghdayd!!!Danse
s
22 juillet 2008 09:51
thumbs up!! trés bonne idée!!!
aw cheteh redeh!!!
y
22 juillet 2008 11:05
wallah ça fè du bien!!!
moi soit je frotte les murs et le sol soit je chteh!!!tongue sticking out smiley
effet garanti!!!winking smiley
a
22 juillet 2008 15:17
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ziwnnna nti fhali a shan hta ana hekkan lhyouttt wllla c vrai hta chetih ca fait du bien
y
22 juillet 2008 15:41
ça calme!ça fatigue,qd tu passe tes nerfs à frotter, t tellment épuisée k tu tu t'en dors et si t seule vo mieux dreb denya bi rakla et chtah rdeh!!!
a
22 juillet 2008 22:29
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh allah yster marandewzou 3rrassatena hta rankounou l3kyell dah allah;; ri allah yhfed w khlass
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook