Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez vous???
m
13 juillet 2013 18:10
sa c est sur
13 juillet 2013 22:29
ta bien fait il fou ou koi c grave meme

depuis quand on invite une voisine il merite un gifle


un c haram et deux la voisine aussi est bete laisse pas passez demain ça va etre quoi une douche ensemble

laister
J
14 juillet 2013 08:22
Citation
MarocainedeFes a écrit:
Salam aleykoum à tous et ramadan Moubarak à vous ainsi qu à vos familles !

j ai une petite question, la semaine dernière je suis rentrée du travail et bon je raconte ma journée à mon mari ... et lui en fait autant et tout d un coup il me dit "j'étais avec la voisine et je l ai invité à boire un café à la maison" .... mon coeur s est arreté de battre lol ... il me dde si cela m a dérangé qu elle vienne et je lui ai dis que OUI ca me dérange ... je lui ai fais une ptite crise mais je lui ai surtout dis que si c'était moi qui avais invité le voisin ben est ce que cela aurais dérangé???

avec le recul je sais qu il n y a rien de méchant entre eux mais j ai pas envie qu il s habitue est ce que j ai bien réagis?


Je divorce direct ptdrptdr

Non, en fait je fais la même, je m'arrange pour faire entrer chez moi le voisin le plus mignon et je lui propose un café même si ça va me demander un effort surhumain...

Après je vois la réaction de chéri.

Si pour lui il n'y a rien de grave, il me "fait confiance", je pense que je divorce, car ça voudrait dire que chéri n'a rien compris à la vie, qu'il ne sait pas ce que signifie le mot "tentation" et le plus inquiétant, qu'il croit être plus fort que Sheytane, alors qu'il a fait sortir Adam du Paradis...
Bref, trop prétentieux le mec ptdr
e
14 juillet 2013 12:32
Citation
elbn a écrit:
Citation
MarocainedeFes a écrit:
salam aleykoum,

merci de vos réponses! je ne pense pas que c était pour vérifier mes sentiments envers lui mon mari est de nature gentil meme trop gentil ils se sont retrouvés car nous faisons des travaux dans le jardin et sa papote entre voisins etc etc puis il l invite .......... comme bcp l ont dit la situations inverse l aurait + que dérangé mais l est lui c est différent ... il veut juste qu on s entente bien avec nos voisins car nous venons d emmenager dans ce quartier je comprends sa démarche mais aprés y a des limites surtout avec les français sans vouloir juger !!

pour répondre à Souleyna je trouve me voisine normale elle n a rien d extraordinaire a part que c est une pipelette et est trés dynamique lol

perplexe
tu peux expliquer ta phrase STP ?

BIS whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook