Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez vous???
10 juillet 2013 16:58
Salam aleykoum à tous et ramadan Moubarak à vous ainsi qu à vos familles !

j ai une petite question, la semaine dernière je suis rentrée du travail et bon je raconte ma journée à mon mari ... et lui en fait autant et tout d un coup il me dit "j'étais avec la voisine et je l ai invité à boire un café à la maison" .... mon coeur s est arreté de battre lol ... il me dde si cela m a dérangé qu elle vienne et je lui ai dis que OUI ca me dérange ... je lui ai fais une ptite crise mais je lui ai surtout dis que si c'était moi qui avais invité le voisin ben est ce que cela aurais dérangé???

avec le recul je sais qu il n y a rien de méchant entre eux mais j ai pas envie qu il s habitue est ce que j ai bien réagis?
10 juillet 2013 17:14
Citation
MarocainedeFes a écrit:
Salam aleykoum à tous et ramadan Moubarak à vous ainsi qu à vos familles !

j ai une petite question, la semaine dernière je suis rentrée du travail et bon je raconte ma journée à mon mari ... et lui en fait autant et tout d un coup il me dit "j'étais avec la voisine et je l ai invité à boire un café à la maison" .... mon coeur s est arreté de battre lol ... il me dde si cela m a dérangé qu elle vienne et je lui ai dis que OUI ca me dérange ... je lui ai fais une ptite crise mais je lui ai surtout dis que si c'était moi qui avais invité le voisin ben est ce que cela aurais dérangé???

avec le recul je sais qu il n y a rien de méchant entre eux mais j ai pas envie qu il s habitue est ce que j ai bien réagis?

Salam,
Et si c'était pour vérifier la solidité de ton amour à son égard ??
En tout cas tu as montré la constance de tes sentiments ......
10 juillet 2013 17:14
Citation
MarocainedeFes a écrit:
Salam aleykoum à tous et ramadan Moubarak à vous ainsi qu à vos familles !

j ai une petite question, la semaine dernière je suis rentrée du travail et bon je raconte ma journée à mon mari ... et lui en fait autant et tout d un coup il me dit "j'étais avec la voisine et je l ai invité à boire un café à la maison" .... mon coeur s est arreté de battre lol ... il me dde si cela m a dérangé qu elle vienne et je lui ai dis que OUI ca me dérange ... je lui ai fais une ptite crise mais je lui ai surtout dis que si c'était moi qui avais invité le voisin ben est ce que cela aurais dérangé???

avec le recul je sais qu il n y a rien de méchant entre eux mais j ai pas envie qu il s habitue est ce que j ai bien réagis?
S
10 juillet 2013 17:18
Ca dépend, elle est comment la voisine ? Eva Longoria ou Muriel Robin ?
r
10 juillet 2013 17:37
A souleyna,

lol je suis tout à fait d accord...
j
10 juillet 2013 18:07
oui tu as eu raison. et les filles, ce n'est pas parce que la fille est moche que ce n'est pas un danger. A force de parler à une personne, on ne voit plus son physique. Pour ma part, si mon mari me dit j'ai invité la voisine, c'est la crise de nerf assurée. Le coup de la voisine qui se tape le voisin, c'est bien connu , c'est meme un cliché. je dis pas que ton mari s'est tapé ta voisine, si c'était le cas il ne te l'aurais jamais dit. A mon avis il a eu envie de te rendre jalouse.
t
10 juillet 2013 18:12
Pk faire ?? Et comment il en est venu a l'inviter ? Pk il parle avec elle ? si ya klkun ki doit invite la voisine c moi et mn mari invite d voisins si il veut mais pas d voisines et puis koi encore demain on linvite en vacances ensuite ds notre lit ect ect pfff pk ne pas eviter les tentations ?? C juste mn avis ..
m
10 juillet 2013 18:15
salam

cest chaud !!! ATTEND toi tu aurais invitee ton voisin il aurais petee un cable!!!!

fait gaffe les voisine sont dangeureuse !!!!

moi j aurais ete voir cette voisine et lui dire ce que je pense ! et mon mari je l aurais embrouillee directe!
d
10 juillet 2013 19:24
Salam,

bien sûr que c'est la crise de nerf assuré.
Qu'est-ce que c'est que ça ?

Si, mon mari me fait ça je n'aurai plus confiance, pourquoi l'avoir invité, que cherche t'-il ? il est musulman ton mari ?
je me méfierai aussi de la voisine qui a peut-être cru qu'il y avait "ouverture".

Pour moi, c'est inacceptable.
r
10 juillet 2013 20:46
Plus serieusement, je trouve que tu as bien fais de le remettre à sa place.
Il y a des choses qui ne se font pas car c est une porte ouverte pour autre chose...
11 juillet 2013 09:46
salam aleykoum,

merci de vos réponses! je ne pense pas que c était pour vérifier mes sentiments envers lui mon mari est de nature gentil meme trop gentil ils se sont retrouvés car nous faisons des travaux dans le jardin et sa papote entre voisins etc etc puis il l invite .......... comme bcp l ont dit la situations inverse l aurait + que dérangé mais l est lui c est différent ... il veut juste qu on s entente bien avec nos voisins car nous venons d emmenager dans ce quartier je comprends sa démarche mais aprés y a des limites surtout avec les français sans vouloir juger !!

pour répondre à Souleyna je trouve me voisine normale elle n a rien d extraordinaire a part que c est une pipelette et est trés dynamique lol
11 juillet 2013 10:25
Marocaine tu es trop naïve a te dire que ton mari est un saint..,
Son acte est juste irrespectueux il aurait du l'inviter si sa femme est présente forcément qu'il te la dit c'est un coup tu l'aurai su par elle étant donner que toi même tu dis quelle est pipelette...

Enfin perso ce ne serait vraiment pas passer et c'est parce que j'ai pas confiance ou quoi c'est que situation inverse j'aurai été la P.... De service qui invite un homme chez elle alors que son mari n'est pas la...
Enfin c'est mon avis...

Bon courage pour la suite !!!!!!
11 juillet 2013 10:33
Salam

Ca dépend.

Il y a encore des hommes qui arrivent a sympathiser amicalement avec une femme sans s'imaginer en train de la sauter.

C'est ce qui distingue l'Homme de l'Animal d'ailleurs.

Seul DIEU connait son intention :s'il l'a fait vraiment niya alors il peut dormir tranquille. DIEU est omniscient : il connait les intentions de ton mari.

Et puis le fait qu'il te l'ait dit montre bien qu'il n'a rien a cacher.
11 juillet 2013 16:09
salam aleykom,

Dans la religion, il ne doit pas avoir d'amitié entre un homme et une femme. moi perso ca me choque, inviter le voisin a boire un café chez moi et puis quoi encore. C'est une porte ouverte a cheytane, fait des rappels a ton mari ma soeur, la gentillesse n'excuse pas tout...
11 juillet 2013 16:15
Moi aussi jaurais fait une crise je pense que si cetait toi qui avait inviter le voisin il laurait mal pris et bien ces la meme chose.
Fait gaffe parce que ces classique la voisine qui couche avec le voisin.
Apres peut etre que cetait juste pr synpathiser mais bon comme la dit kabyle il ny a que dieu qui connajt sn intention.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
d
11 juillet 2013 18:58
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Ca dépend.

Il y a encore des hommes qui arrivent a sympathiser amicalement avec une femme sans s'imaginer en train de la sauter.

C'est ce qui distingue l'Homme de l'Animal d'ailleurs.

Seul DIEU connait son intention :s'il l'a fait vraiment niya alors il peut dormir tranquille. DIEU est omniscient : il connait les intentions de ton mari.

Et puis le fait qu'il te l'ait dit montre bien qu'il n'a rien a cacher.

Un homme n'est pas un animal certes mais il y a pas que les relations sexuelles mais de l'attirance et sentiments peuvent arriver sans crier gare.
En tant que musulman, il y a pas de mixité ce n'est pas une question d'intention.
Ce qu'il a fait est une erreur.

le problème c'est que la voisine maintenant va sentir un problème car son mari va changer vers elle et elle ne va pas comprendre donc il a voulu faire ça pour bien s'entendre avec les voisins. Au final, ça va peut-être créer des tensions, la voisine va pas comprendre pourquoi ce pas et il recule.
Mais après tout c'est pas un problème vaut mieux garder une bonne relation entre époux qu'avec les voisins.
12 juillet 2013 01:46
C tres deplacé meme si son intention etait saine.
Franchement meme si je papotte avec mon voisin je l'invite pas prendre un café chez moi seule sans mon mari. Si vraiment il est sympatique comme voisin ba jlinvite en presence de mon mari.
Jsais pas c pas une question d'idees mal placees c juste une question de logique et de respect.
O
13 juillet 2013 16:37
Islamiquement c'est interdit de s'isoler avec une étrangere. En plus a votre domicile! la 3eme personne c'est shitane.

Bonne attention ou pas , non cela ne doit plus jamais se reproduire.

C'est un homme , il n'as pas a inviter la voisine sans la présence de sa femme. C'est une grande erreur.

Moi je l'aurrai tres mal pris, mais il faut lui expliquer tout simplement.

Et ta voisine si elle aurrai été intelligente , et respectueuse d'elle meme, ne saurai pas entré chez un homme, en plus marrié.
No no
P
13 juillet 2013 17:23
Ma réaction ? Il serait dans un cercueil à l'heure actuelle.

Y'a trop de Bernard et de Jacqueline sur yabi Are you crazy
e
13 juillet 2013 18:10
Citation
MarocainedeFes a écrit:
salam aleykoum,

merci de vos réponses! je ne pense pas que c était pour vérifier mes sentiments envers lui mon mari est de nature gentil meme trop gentil ils se sont retrouvés car nous faisons des travaux dans le jardin et sa papote entre voisins etc etc puis il l invite .......... comme bcp l ont dit la situations inverse l aurait + que dérangé mais l est lui c est différent ... il veut juste qu on s entente bien avec nos voisins car nous venons d emmenager dans ce quartier je comprends sa démarche mais aprés y a des limites surtout avec les français sans vouloir juger !!

pour répondre à Souleyna je trouve me voisine normale elle n a rien d extraordinaire a part que c est une pipelette et est trés dynamique lol

perplexe
tu peux expliquer ta phrase STP ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook