Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagiriez vous ?
s
16 novembre 2011 11:22
par exemple votre mari et vous souscriver a un contrat et ce contrat arrive a votre nom et pas a celui de votre epou. et ce dernier le prend super mal, limite il fai la gueule et tout.

vous en pensez quoi?
merci de votre reponse
16 novembre 2011 12:43
Salam

Moi je pense que s'il fait la gueule c'est parce qu'il est jaloux qu'il n'ait pas été envoyer à son nom et a l'impression que rien ne lui appartient, genre. Les hommes aiment que les contrats et autres papiers importants soient à leur nom, en général... enfin c'est ce que je pense, après il y a d'autres hypothèses. ^^
16 novembre 2011 12:46
Salam,

Pas tous le mien préfère que ce soit à mon nom comme ça il me sort c'est ton nom donc fais le chèque le con lol.

C'est une réaction de gamin qu'il a tout simplement.

Après comment tu dois réagir je dirais être indifférente à sa réaction et voilà grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
16 novembre 2011 12:47
ça dépend c'est quoi comme contrat Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
16 novembre 2011 13:24
Citation
voldemodo a écrit:
ça dépend c'est quoi comme contrat Heu

Salam

Oui c'est quoi comme contrat grinning smiley
Sourate 82
s
16 novembre 2011 14:09
contrat d assurance habitation
16 novembre 2011 15:18
salam

bah dis sonc s'il s'offusque juste de ca j'imagine le reste

ah peut etre qu'il s'est senti offusqué car habitation assurance homme maison autorité etccccc

enfin anyway dis lui de prendre un bon mister coktail ca lui fera du bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 novembre 2011 15:35
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

bah dis sonc s'il s'offusque juste de ca j'imagine le reste

ah peut etre qu'il s'est senti offusqué car habitation assurance homme maison autorité etccccc

enfin anyway dis lui de prendre un bon mister coktail ca lui fera du bien

Ouais ça doit être à cause de ça ! ça va lui passer, ils sont toujours comme ça... au pire t'as qu'à lui dire que c'est pas toi qui a demandé à ce qui envoient à ton nom, c'est pas ta faute non plus
M
18 novembre 2011 02:07
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

bah dis sonc s'il s'offusque juste de ca j'imagine le reste

ah peut etre qu'il s'est senti offusqué car habitation assurance homme maison autorité etccccc

enfin anyway dis lui de prendre un bon mister coktail ca lui fera du bien

Mister cocktail sans alcool, la fete est plus follegrinning smiley

le champomy c'est meilleur


sinon pour la posteuse, c'est n'importe quoi, à moins qu'il aime avoir le controle sur tout ou avoir connaissance de tout,
mais je vois pas en quoi ça le dérange...
f
18 novembre 2011 08:36
Sarouch,

Moi je le laisserai bouder et puis il reviendra une fois qu il aura compris qu'il fait la gueule pour rien !!

Toi tu fais comme si de rien n etait !
a
18 novembre 2011 22:35
le bail est peut être à ton nom également
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook