Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagiriez vous?
f
11 novembre 2017 16:11
salam,

une jeune femme a accoucher d'un bébé blond au yeux bleu alors qu'elles a des yeux foncé et son mari aussi, cépendant son mari as dit qu'il voulais faire test adn, alors qu'il sait très bien que c'est une femme bien qui ne sort pas et qui ne serait jamais capable d'une chose pareille..Comment régiriez vous à sa place? ece une trahison de la part du mari?
s
11 novembre 2017 16:14
Ça peut être normal si il y eu des ancêtres comme ça.
Mon cousin est blond aux yeux vert alors que ses parents son bruns, et son père mat de peau.
C'est mon arrière grand mère qui était claire de cheveux et yeux.

Après si le père veux être rassuré pourquoi pas si la mère n'a rien à se reprocher.
11 novembre 2017 16:15
Salam,

Bah ça me ferait chier mais en même temps, si j'étais à la place du mari j'imagine que je me poserai des questions... bon après faut vraaaaaaiment que le bébé n'ait rien à voir avec le mari.

En fait perplexe... c'est un peu difficile de répondre à la question.

C'est délicat pour les deux
F
11 novembre 2017 16:15
Salam.

La couleur des yeux n'est définitive qu'à partir de 6 mois environ, et la couleur de cheveux évolue en fonction de l'âge.
Enfin normalement. smiling smiley smiling smiley smiling smiley

+ faut prendre en compte les ancêtres etc., mais le gène de la blondeur est récessif en général. Y a que l'adn qui peut parler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/17 16:20 par Quintero.
11 novembre 2017 16:15
Trahison de la part du mari..???grinning smileymoody smiley
Même si le mari couche avec un scandinave le bébé de la maghrébine ne sera pas un viking !
11 novembre 2017 16:17
Salam aalaykom

Ce mari est assez bête. Ne sait il pas que les gênes peuvent remonter aux grands parents et arrières grands parents?

S'il a des suspicions et que la femme n'a rien fait, c'est tres grave pour lui, car il brisera quelque chose en son foyer, ét Allah n'approuve pas cela, d'ailleurs dans le Coran on évoque ceux qui imputent aux femmes vertueuses des comportements ignominieux , le châtiment sera rude.

Qu'il.recherche dans sa famille oû la tienne des membres aux yeux clairs...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 novembre 2017 16:19
Hein ?? Trahison de la part de la femme tu voulais dire
Faut voir si dans les ascendants y a des blonds aux yeux bleus
Je connais un gars blond (aux yeux claires je sais plus) ses parents sont bruns
11 novembre 2017 16:21
Citation
"sahara1001" a écrit:
Après si le père veux être rassuré pourquoi pas si la mère n'a rien à se reprocher.

Salam,
Cést bien là le problème. Si il veut faire ce test c'est qu'il ne fait pas confiance en sa femme.
Sans confiance, un couple est bancal sad smiley .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 novembre 2017 16:24
Et combien de fois on a entendu...
"J'aurai jamais cru ça de lui/ d'elle !"

Il n'y a que Allah qui connait vraiment les gens et ce dont ils sont capables.

Donc je comprends que le mari ai besoin de faire un test ADN.
11 novembre 2017 16:26
Ben non il sera rassuré

Je comprends aussi que le mari veuille faire un test adn
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Cést bien là le problème. Si il veut faire ce test c'est qu'il ne fait pas confiance en sa femme.
Sans confiance, un couple est bancal sad smiley .
C
11 novembre 2017 16:27
En 2017 il faut des preuves grinning smiley
-
11 novembre 2017 16:36
Faut regarder aussi les grands-parents du nouveau-né.. J'ai des cousin/cousines avecs des yeux verts alors que leur parent en ont pas..
Bon un ptit blond aux yeux bleus chez des maghrébins (pas blonds) faut pas abuser non plus grinning smiley

C'est chaud comme situation mais bon normalement faut avoir 100% confiance en son conjoint..
11 novembre 2017 16:38
Et moi je ne le comprend pas du tout. Dans un couple il faut avoir une confiance aveugle.
Tu te rends compte ? À chaque fois que tu pars au travail et te demander ce que fait ta femme pendant ce temps ? C'est pas une vie. CONFIANCE TOTALE.
Citation
ananas* a écrit:
Ben non il sera rassuré

Je comprends aussi que le mari veuille faire un test adn
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 novembre 2017 16:40
Si le gars n'a jamais fais d'études en bio, ou s'il n'a pas suivi pendant les cours de svt, le brassage génétique doit lui paraître complètement inconnu au bataillon.
Alors gène recessif, gène dominant, chromosomes etc...
Par contre à la place de sa femme je trouverais cela insultant de douter d'elle, si elle n'est pas parti voir ailleurs.
A
11 novembre 2017 16:47
Salam Aleykoum

Mon père avait demandé un test ADN a ma mère pour prouver qu'on étaient bien ses enfants et elle l'a très mal pris
Moi si ça m'arrivait avec mon futur mari je le prendrais très mal aussi, la confiance est l'une des règles primordiale à respecter au sein d'un couple, c'est déjà arrivé que deux parents blancs aient un enfant noir et inversement, la génétique peut être très surprenante soubhanallah
Bref, je prendrais ça comme un total manque de respect c'est pas des choses à demander
e
11 novembre 2017 16:50
Salam

Si j etais dans le cas de cette femme je serai choquée de la reaction de mon mari et ecoeurée.

Mais il y a forcement une ressemble sur les traits du visage, les mains , les pieds.. des airs..

Jai une cousine qui a une fille blonde aux yeux bleus pourtant elle et son mari sont bruns aux yeux marrons
Ca na jamais suscité d'interrogation
Pas de MP.
11 novembre 2017 16:54
Wa Aleykoum Salam.

C'est le genre de défiance qui peut briser définitivement un couple. Le manque de connaissance de beaucoup est vraiment navrant.

Quoi de pire pour une femme sérieuse que de constater que son mari la pense capable de ça ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/17 17:05 par Jesaispasquoimettre.
B
11 novembre 2017 16:59
Mal, très mal... mais comme j'aurais rien à me reprocher, je lui dirai qu'il le fasse son test à la con

et je garderai ce dossier bien au chaud
que je ressortirai au moment venu
11 novembre 2017 17:04
Ah oui, cést une vie en couple trés harmonieuse sad smiley
Citation
Bchiba a écrit:
Mal, très mal... mais comme j'aurais rien à me reprocher, je lui dirai qu'il le fasse son test à la con

et je garderai ce dossier bien au chaud
que je ressortirai au moment venu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
11 novembre 2017 17:05
Biensur que cest une trahison

Moi perso à la place de la femme, je lui fais ce putain de test ADN et je me barre mon fils sous Le Bras sans aucune discussion envisageable.

Cest sur qu'il reviendra en pleurant, évoquant le chaytan machin chouette et qu'il m'aime et qu'il me fait confiance .... cest pour ça que je ferais une demande de divorce avant de faire le test d'ADN.


Citation
femmedinfluence a écrit:
salam,

une jeune femme a accoucher d'un bébé blond au yeux bleu alors qu'elles a des yeux foncé et son mari aussi, cépendant son mari as dit qu'il voulais faire test adn, alors qu'il sait très bien que c'est une femme bien qui ne sort pas et qui ne serait jamais capable d'une chose pareille..Comment régiriez vous à sa place? ece une trahison de la part du mari?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook