Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reagiriez vous ?
c
9 décembre 2008 17:28
salam alors comment reagiriez vous di votre peti ami vou dit au cours dune converstion que son ex etait parfaite ?
moi perso jai rien di la deux semaine je lai resorti jsai plus commen et je lui di si tu veu retourner avec elle vas y pas de probleme si tes pas heureux avec moi
ensuite la il me dit quoi si je reste avec cest parce que je peux avoir personne qui fait tout ce que je veux et que je suis timide wallah je sais pas quoi faire il menerve en plus ca sert a rien de se prendre la tete puisqu'il nest pas musuluman bref jen sais rien que dois je faire
9 décembre 2008 17:49
Salam,

Si tu veux mon opinion, le problème n'est pas le fait qu'il te dise que son ex est parfaite...

Le problème (que moi je prendrai très mal), c'est qu'il te dise que si tu es avec lui, c'est parce que personne ne veut de toi... Là, c'est énorme!!! eye popping smiley Il te rabaisse...

En plus, si il t'énerve et qu'en plus il n'est pas musulman et que tu sais que ta relation est vouée à l'échec, pourquoi continuer? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/08 21:04 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
9 décembre 2008 17:58
quel goujat desolée de le dire mais il a pas a te sortir tous ca!
c
9 décembre 2008 18:00
karma il a pa di ke je pouvai avoir personne car comme il a pu se rendre compte jen ai plei qui vienne vers moi mais surtout je peu pa avoir kelkun ki ait tout ce ke jexige zahmaaaaaaa
a
9 décembre 2008 18:07
Citation
camélia34000 a écrit:
salam alors comment reagiriez vous di votre peti ami vou dit au cours dune converstion que son ex etait parfaite ?
moi perso jai rien di la deux semaine je lai resorti jsai plus commen et je lui di si tu veu retourner avec elle vas y pas de probleme si tes pas heureux avec moi
ensuite la il me dit quoi si je reste avec cest parce que je peux avoir personne qui fait tout ce que je veux et que je suis timide wallah je sais pas quoi faire il menerve en plus ca sert a rien de se prendre la tete puisqu'il nest pas musuluman bref jen sais rien que dois je faire

Slm,

Peux tu préciser ton idée je ne crois pas avoir saisi ce passage ? smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
a
9 décembre 2008 18:09
c'est peut etre une maniere de te dire " bye bye chérie", en tout cas ça y ressemble ( perso si on me dis ça, j'attendrai pas le déluge pour rompre....) mais il fait de maniere moins directe pour pas te froisser, vu que tu es timidethumbs down

vas voir ailleurs c'est tout, si il t'enerve et que pour lui tu sera jamais a la hauteur de son ex, qu'est-ce-que t'attend pour le quittermoody smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
9 décembre 2008 18:27
salam assia cest clair mais moi je lui ai deja dit detre direct mahliche jaccepte jprefere les gens direct meme si ca fait mal au debut de notre relation on s'etait deja promis de tre direct moi je lui ai di au moi 60foi kon devai rester ami ke cetai mieu deja pour la religion car je sais que mes parents ne laccepterons jamais
e
9 décembre 2008 18:42
Salut
Tu repond toi meme aux questions que tu te poses. Alors te prends pas la tête.
s
9 décembre 2008 18:48
salam

peux être que c'est ça justement: lui c'est pertinemment qu'il n'y a aucun avenir (tu l'as prévenu...) donc il ne fait aucun effort, et pire encore s'il est frustré
mais il ne va pas te le montrer bien sûr
c
9 décembre 2008 19:11
cest calit le mec je lui cache pas kil ya aucun a venir et en meme temps je lui di que je reste pas avec des gars pour passer le temps que je veu du serieu sinon je serai pa avec lui voila bah en fait je sais pa s quoi faire et au moindre faux pas je lattaque et je lui daller voir daiutre filles mais des kil me di cest bon on se kite alors jarrive pas a dire ok
c
9 décembre 2008 19:25
salam adil
ben ca sert a rien etant donne kil nest pa muslim etant donne ke dans lislam il est interdi pour la femme detre avec un non muslim cest voue a lechec si je voulais passe le temps ca serai pas unprobleme mais vu ke cest pas ce ke je veux
9 décembre 2008 19:32
ca me fait penser a mox ex mari qii me frappait a l occasion; il me disait souvent "estime toi heureuse que je suis avec toi parce que personne ne voudrait de toi!!!!!!!Oh

un conseil quitte le et vite fait

ces hommes ils ont le chic de te faire perdre confiance en toieye rolling smiley
a
9 décembre 2008 19:43
Citation
camélia34000 a écrit:
salam adil
ben ca sert a rien etant donne kil nest pa muslim etant donne ke dans lislam il est interdi pour la femme detre avec un non muslim cest voue a lechec si je voulais passe le temps ca serai pas unprobleme mais vu ke cest pas ce ke je veux

Slm,

Tu te contredis dans tes dires. smiling smiley
Tu affirmes que cela est une perte de temps de se mettre avec cet homme et que tu ne souhaites pas passer le temps.
Pourquoi alors en avoir faire mon petit ami si tu es consciente de tous les interdits que tu as cité ?

Mon ressenti est que cet homme a du comprendre tout cela.
Peut etre est-ce la raison pour laquelle il t'a affirmé que personne ne voulait de toi, dans la mesure ou tu lui as apparement expliqué que vous n'avez pas d'avenir ensemble. Il ne comprend peut etre pas pourquoi vous etes ensemble et se dit que tu le fais par défaut ou par besoin de tendresse.

Autre hypothèse: Ne faisant que passer le temps avec cet homme, lui de son côté s'accommode de la situation, passant le temps avec toi en espérant trouver mieux (un retour de son ex-petite amie par exemple).Je pencherais plutôt pour cette dernière mais seul Allah est Savant.

Mais ton mode de raisonnement m'amène à m'interroger je l'avoue, c'est la raison pour laquelle j'avais intervenu. smiling smiley

Qu'Allah te guide et nous guide tous vers le droit chemin.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
c
9 décembre 2008 20:01
oui cest une perte de temps de se mettre avec une personne qui na pas un critere essentiel je lui ai laisse une chance malheuresuement parce que malgre que ca soit interdit il est vrai que ce nest pas parce que tu es musulman que tu te comporte bien alors je me suis dis voyons et vu qu'il matttirait beaucoup alors que d'autre qui etaient nonmusulmans mattiraient aussi mais je leur disaient tout de suite qu'il fallait unmusulman le premier jour et du jour au lendemain plus de nouvelles

alors que la je lui ai dit mes conditions et il les a accepte donc je me suis dit apres je lui donne sa chance si je suis avec lui cest encore que je pense qu'il ya un avenir mais bon peut etre comme tu las di cest plus par besoin de tendresse mais vu kon se voi 1 fois tous les deux mois je pourai tres bien trouver ca a cote loll.. cest surtout parce que jai pas envie de faire dautre connaissance et que je suis pas laise rapidement avec des gens que jereste avec et vu que je nai pas connu 10 mille gars je sais pas si je peux avoir mieu alors il est peu etre prefereable de voir ailleurs pour voir si ce kon a est bien

mais lui est serieux aussi je pense a ce que je crois mais cest vrai qua force de lui repeter on reste ami mille fois je co:mpren qu'il en est marre


le pire la cest pllus un probleme de religion mais son comprtement son caractere nerveux et immature et meme de mon cote je suis plus sur davoir des sentiments comme au debut la derniere foi il a meme remarke en fait il a pris dupods e perso il mattirait plus trop alors deja ca cest important si une personne tattire plus alors jatten de le revoir pour savoir ou jen suis en attendan on se pren la tetepar msn mais jaipeur si le lache je vai pas retrouver une personne comme lui alors ,jveu dire les defaut quil a laissse tomber voila
s
9 décembre 2008 20:06
en gros c'est un kafer et votre relation estthumbs down donc ce serait plus simple pour toi de t'en éloigner
c
9 décembre 2008 20:09
cest clair mais jvai pa dire mais avec jai laimpression que jinteresse pas les arabes et jme sens pas tres alaise avec on dirai kil veul tester sans arret jai jamai eu de relation vrai avec un arabe bonlete o bled ca compte paaaaaa
c
9 décembre 2008 20:10
ce que je me di est ce ke un kafer tu peu etre heureuse aussi
e
9 décembre 2008 20:29
Citation
camélia34000 a écrit:
ce que je me di est ce ke un kafer tu peu etre heureuse aussi

mais visiblement, tu n'es pas heureuse non plus et il ne te traites pas super bien non plus...
Mon amour...
c
9 décembre 2008 20:31
jajoute que je sus directe avec je lui ai meme di que moi jetaipas sur davoir des sentiments pas comme bien sur mais apres deux moi quon cetai pa vu je lui ai mais toi alors cets toujours pareil lui ouai ben moi je c pa comme on sparlai par la cam un jour apres ke je lavai kitter moi jpense que soi jatten de le revoi je ne sais quand dans un mois ou deux entre temps par internet on se pren la tete soi e il me di ke je nai rien a faire a chercher des problemes alors que cest lui ki senerve pour un rien moi je parle directement de tout sans menerver tranquillement meme si ca blesse la personne jprefere etre franche bref jcommence a desperer de trouver des gens francs sinon moi aussi je vais me mettre a jouer un role comme tou t le monde fait
9 décembre 2008 21:11
Dis-moi camélia : Tu penses qu'il est fidèle? Parce que se voir tous les 2 mois... euh... comment dire.... perplexe

Je ne dis pas que ce n'est pas faisable, beaucoup de couples ayant une relation sérieuse ou encore une relation à distance (au bled par exemple) le font mais je ne sais pas pourquoi... j'ai comme un préssentiment...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook