Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez vous si.....
b
24 juillet 2006 20:59
Votre beau frère vous disait, que vous n'etes pas sa belle soeur meme si c'est en plaisantant !!

C'étais mon cas hier, et je n'étais pas bien je l'est trop mal pris meme si c'étais en rigolant ! la plupart des gens qui disent des choses en plaisantant, et bien à 90 pour 100 c'est qui le pensent !!

Qu'en pensez vous ?

Tellement j'étais pas bien hier, je n'ai meme pas voulu mangée alors que j'avais trés faim, je suis quelqu'un de trés sensible il en faut peut pour me faire craquer !! c'est un gros default on me le reproche souvent !
j
24 juillet 2006 21:00
salam


Ah oui là c'est clair qu'il en faut vraiment peu pour te faire craquer... Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
24 juillet 2006 21:02
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Ah oui là c'est clair qu'il en faut vraiment peu pour te faire craquer... Oh

Qu'est ce que tu aurai fait à ma place ?
s
24 juillet 2006 21:03
c rien oalallalalal pour si peu et ba di donc
j
24 juillet 2006 21:05
Citation
benmissmouf a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Ah oui là c'est clair qu'il en faut vraiment peu pour te faire craquer... Oh

Qu'est ce que tu aurai fait à ma place ?


Euuh bin j'aurai plaisanter avec lui egalement, c'est rien ce qu'il t'as dis aw moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
24 juillet 2006 21:05
Citation
benmissmouf a écrit:
Votre beau frère vous disait, que vous n'etes pas sa belle soeur meme si c'est en plaisantant !!

C'étais mon cas hier, et je n'étais pas bien je l'est trop mal pris meme si c'étais en rigolant ! la plupart des gens qui disent des choses en plaisantant, et bien à 90 pour 100 c'est qui le pensent !!

Qu'en pensez vous ?

Tellement j'étais pas bien hier, je n'ai meme pas voulu mangée alors que j'avais trés faim, je suis quelqu'un de trés sensible il en faut peut pour me faire craquer !! c'est un gros default on me le reproche souvent !

tu voie tu as loupé un bon rapas c'est malin
il faut placer les choses dans leur contexte si il a dit en rigolant c'est rien je pense
M
24 juillet 2006 21:07
Je comprends pas, elle est où l'insulte ?moody smiley
a
24 juillet 2006 21:12
est-ce que c'est normal que sur yabiladi, y a les mêmes sujets que sur bladi ?
a
24 juillet 2006 21:13
Citation
lalla zouina a écrit:
est-ce que c'est normal que sur yabiladi, y a les mêmes sujets que sur bladi ?

[www.bladi.net]
s
24 juillet 2006 21:14
je pense que notre amie est liée d'une tendre amitiée avec son beau frere,elle a sans doute été peinée avec le "tu n'est plus ma belle soeur"

il te taquine ma belle,ne prends pas ca a coeurwinking smileywinking smiley
w
wiz
24 juillet 2006 21:16
Citation
lalla zouina a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
est-ce que c'est normal que sur yabiladi, y a les mêmes sujets que sur bladi ?

[www.bladi.net]

Trop forte cherlok holmes est avec nous Clap
k
24 juillet 2006 21:18
Citation
wiz a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
Citation
lalla zouina a écrit:
est-ce que c'est normal que sur yabiladi, y a les mêmes sujets que sur bladi ?

[www.bladi.net]

Trop forte cherlok holmes est avec nous Clap

inspecteur colombo est parmi nous
s
24 juillet 2006 21:20
oui et elle a plombé l'ambiance!!!!
w
wiz
24 juillet 2006 21:22
J'avoue que ça a couper net à la discussion lol
z
24 juillet 2006 22:31
t'aurai pu lui donner 1 bon coup 2 tête a la zidane et l'affaire serait réglé
24 juillet 2006 22:33
loooooool ils sont plus compatissant sur l'autre forumgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
24 juillet 2006 22:35
bah si c dit sur le ton dla plaisanterie, jmen fou ...

Citation
benmissmouf a écrit:
Votre beau frère vous disait, que vous n'etes pas sa belle soeur meme si c'est en plaisantant !!

C'étais mon cas hier, et je n'étais pas bien je l'est trop mal pris meme si c'étais en rigolant ! la plupart des gens qui disent des choses en plaisantant, et bien à 90 pour 100 c'est qui le pensent !!

Qu'en pensez vous ?

Tellement j'étais pas bien hier, je n'ai meme pas voulu mangée alors que j'avais trés faim, je suis quelqu'un de trés sensible il en faut peut pour me faire craquer !! c'est un gros default on me le reproche souvent !
b
24 juillet 2006 23:06
Citation
lalla zouina a écrit:
est-ce que c'est normal que sur yabiladi, y a les mêmes sujets que sur bladi ?

et alors, c'est mon sujet j'en fait ce que je veux !!!
b
24 juillet 2006 23:09
Citation
subliminal a écrit:
je pense que notre amie est liée d'une tendre amitiée avec son beau frere,elle a sans doute été peinée avec le "tu n'est plus ma belle soeur"

il te taquine ma belle,ne prends pas ca a coeurwinking smileywinking smiley

ce n'est pas du tout le cas !! entre lui et moi c'est bonjour, comment ça va et aurevoir!
A
25 juillet 2006 05:21
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je comprends pas, elle est où l'insulte ?moody smiley


non ce n est pas un insulte!! pour les femme de ce forum en general elles pensent que sexe!! alors tu voi! je croi que tu va comprendre daba asahbii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook