Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez-vous si ?
E
14 août 2019 20:09
Comment réagiriez vous si avec votre homme, vous aviez l'habitude de payer chacun votre tour les sorties resto. Un jour je paye pour lui et la fois suivante inversement.
Mais hier, lors d'une sortie avec ses amis, monsieur s'est permis de faire 50/50 genre chacun paye son assiette alors qu'on a jamais fonctionné comme ça. Je me suis sentie humiliée devant ses amis...

J'en fais trop où j'ai raison de l'avoir mal pris ? Sachant qu'apès on est parti manger une glace toujours avec ses amis et il a payé pour tout le groupe donc il n'était pas à sec
F
14 août 2019 20:13
C'est grave la honte

Dis toi juste quand tu sera marié avec si tu paie pas les facture come convenu il te fera la misère


Même le lait du bébé il te dira demerde toi ta qua être a decouvert



Un mec comme sa avec deja des habitudes comme sa avant le mariage ben sa promet
1
14 août 2019 20:16
Si vous êtes mariés, comme.t faites vous pour faire chacun son pognon, c'est une honte ça...

L'argent du mari appartient au couple,comme celui de la femme..
Ya pas de moitié moitié où je paye ça ,ou toi ton argent...

Nn, ton argent est le sien comme le sien est le tien.

Ça,c'est l amour,et une preuve de confiance.

Enfin,c ma vision des choses..
14 août 2019 20:16
Il a surement voulu economiser car il avait prevu la tournée des glaces grinning smiley
14 août 2019 20:19
si vous êtes mariés, ce n'est pas normal, sinon c'est votre mode de fonctionnement
moi je l'aurai mal pris dés le départ, je n'aurai jamais accepté le "chacun son tour", pour moi c'est à lui d'inviter parce que c'est à l'homme d'assurer une sécurité (financière) à sa femme normalement
E
14 août 2019 20:20
On est fiancés le mariage est prévu pour dans 3 mois
Citation
Meltdown* a écrit:
Si vous êtes mariés, comme.t faites vous pour faire chacun son pognon, c'est une honte ça...

L'argent du mari appartient au couple,comme celui de la femme..
Ya pas de moitié moitié où je paye ça ,ou toi ton argent...

Nn, ton argent est le sien comme le sien est le tien.

Ça,c'est l amour,et une preuve de confiance.

Enfin,c ma vision des choses..
1
14 août 2019 20:25
Et toi,qu'en penses tu..tu aimes ce mode de fonctionnement ?
Citation
Elvyraa a écrit:
On est fiancés le mariage est prévu pour dans 3 mois
L
14 août 2019 20:27
Je trouve sa pas du tout galant
14 août 2019 20:32
Je vois pas la différence entre faire 50/50 ou payer chacun son tour ,ça revient au meme en fin de compte.

Si vous n'êtes pas maris il n''a rien à te payer et inversement.
Y
14 août 2019 20:35
Mdrrr je suis mort c’est quoi ce fonctionnement de crevard quelle honte. Je pars du principe que le mari assume sa femme. Après si t’es une femme qui se comporte en femmes indépendantes eh bah tantpis il a raison. Les femmes souhaitent leurs indépendances alors qu’elles commencent par ne pas s’offusque lorsque l’homme ne paie pas
S
14 août 2019 20:36
Qui a payé la dernière fois ?
14 août 2019 20:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne sais pas trop comment je réagirais vu que les relations hors mariage sont interdites en Islam. Idem dans le Judaïsme, idem dans le Christianisme. C'est une règle constante dans la religion d'Allah.

Fiancée, ça n'existe pas en Islam. Soit mariée, soit pas mariéé.

Alors imaginons que je fasse dans le haram, déjà, de base, c'est chacun sa part. On n'attend rien de l'autre.
T'as mangé, tu paies. Point barre. Parce quand on se fait payer le resto, l'être humain transforme les faveurs en devoirs, genre maintenant tu dois me payer le resto.

Tends la main, on te bouffera le bras.

Et si ton futur mari a envie de dépenser son argent en offrant les glaces à tout le monde, ça ne regarde que lui.
Tu lui as dit merci au moins ?

Tends la main, on te bouffera le bras.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 août 2019 20:41
Lol grinning smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Qui a payé la dernière fois ?
14 août 2019 20:48
Woaaaaw, la vitesse à laquelle tu te permet de juger une personne après quelque mots. La vitesse à laquelle tu conseil direct la séparation comme si c'était quelque chose de facile, comme si la séparation était la première chose à faire devant un souci de couple..... Impressionnant.
Citation
Lyonne a écrit:
C'est grave la honte

Dis toi juste quand tu sera marié avec si tu paie pas les facture come convenu il te fera la misère


Même le lait du bébé il te dira demerde toi ta qua être a decouvert



Un mec comme sa avec deja des habitudes comme sa avant le mariage ben sa promet
14 août 2019 20:48
Ton homme est un jjjjjooou333h, c’est un marginal, un misérable, aucune classe, plis tard il sera totalement à ta charge, évade-toi de lui le plus vite possible, juste c’est juste Angel
Citation
Elvyraa a écrit:
Comment réagiriez vous si avec votre homme, vous aviez l'habitude de payer chacun votre tour les sorties resto. Un jour je paye pour lui et la fois suivante inversement.
Mais hier, lors d'une sortie avec ses amis, monsieur s'est permis de faire 50/50 genre chacun paye son assiette alors qu'on a jamais fonctionné comme ça. Je me suis sentie humiliée devant ses amis...

J'en fais trop où j'ai raison de l'avoir mal pris ? Sachant qu'apès on est parti manger une glace toujours avec ses amis et il a payé pour tout le groupe donc il n'était pas à sec
F
14 août 2019 20:50
J'ai même pas dis une seul fois le mot séparation et je juge pas jimaginer la suite
Citation
Poufpafpif a écrit:
Woaaaaw, la vitesse à laquelle tu te permet de juger une personne après quelque mots. La vitesse à laquelle tu conseil direct la séparation comme si c'était quelque chose de facile, comme si la séparation était la première chose à faire devant un souci de couple..... Impressionnant.
14 août 2019 20:50
Franchement au lieu de lui parler et que ça reste entre vous tu viens ici tout déballer selon ta version à toi et tu risque de mettre ton couole en danger ?

Je ne trouve pas ça normal ni logique. À moin que j'ai raté quelque chose.
Citation
Elvyraa a écrit:
Comment réagiriez vous si avec votre homme, vous aviez l'habitude de payer chacun votre tour les sorties resto. Un jour je paye pour lui et la fois suivante inversement.
Mais hier, lors d'une sortie avec ses amis, monsieur s'est permis de faire 50/50 genre chacun paye son assiette alors qu'on a jamais fonctionné comme ça. Je me suis sentie humiliée devant ses amis...

J'en fais trop où j'ai raison de l'avoir mal pris ? Sachant qu'apès on est parti manger une glace toujours avec ses amis et il a payé pour tout le groupe donc il n'était pas à sec
F
14 août 2019 20:51
Relis tu verra j'ai pas ecris une seul fois séparation même pas envisagé sa dans mes écris


J'ai imaginer ce que serais la suite de sa vie avec lui


Si deja il et comme sa

Oui impressionnant que tu lise mal les écris
Citation
Poufpafpif a écrit:
Woaaaaw, la vitesse à laquelle tu te permet de juger une personne après quelque mots. La vitesse à laquelle tu conseil direct la séparation comme si c'était quelque chose de facile, comme si la séparation était la première chose à faire devant un souci de couple..... Impressionnant.
14 août 2019 20:52
Il n'y a pas besoin de dire un mot pour inciter quelque à pencher vers.

Mais bon si après tout ce que tu as écris tu n'incitais vraiment pas à la séparation alors je te présente toute mes excuses, sincèrement.
Citation
Lyonne a écrit:
J'ai même pas dis une seul fois le mot séparation et je juge pas jimaginer la suite
F
14 août 2019 20:55
Vraiment jinsité pas je voulais dire en gros

C'est deja un crevard il calcul tout alors plu tard


Il pourrais préfèré la laissé a découvert que de l'aider a payé des truc et sans remort car il sera deja habitué a chacun paie sa part etvcc dans le passé
Citation
Poufpafpif a écrit:
Il n'y a pas besoin de dire un mot pour inciter quelque à pencher vers.

Mais bon si après tout ce que tu as écris tu n'incitais vraiment pas à la séparation alors je te présente toute mes excuses, sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook