Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagirez vous face à un mari qui crie TT LE TPS qd il est en...
y
16 décembre 2011 20:27
Slm tt est ds la question...
16 décembre 2011 20:59
bah ta que dire ,ok , oui , et apres fais ce que ta dans ta téte
n
16 décembre 2011 21:05
Salam

d'abord il crie trés fort alors que je suis pas sourde mais en gros pour que je me taise, ensuite il casse un verre ou une assiette pour mettre les points sur les i ensuite il lance une ou deux insultes comme ça pour se défouler un peu plus et enfin il me met une ou deux gifles pour asseoir son autorité absolue...

N'admet pas qu'il crie, faut lui dire qu'un couple c'est 2 personnalités,2points de vue,2 cerveaux et que la communication ça passe pas par les cris
h
16 décembre 2011 21:05
salam ,

je ne supporte pas les hommes impulsifs et qui crient pour avoir le dessus qui ne savent pas parler gentiment et calmement ;

je suis de nature calme , donc je ne lui réponds pas je ne le contrarie pas pour que la situation ne s'agrave pas , je laisse passer l'orage mais je discuterais avec lui quand il sera calmé ( dans son état normal )
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
16 décembre 2011 21:09
je suis dsl pour toi et que allah te facilite la vie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/11 21:14 par Mr Cool.
y
16 décembre 2011 21:26
B en faite cmt dire....jlaime trop et lui aussi, jamais il m a manquer de respect ou autre hmdl, trop gentil, galand mais une chose que je ne supporte pas se quand il crie d un coup pour rien du tt, (c est de famille) mais moi j ai pas l habitude je deteste qd ont crie sa m enerve mais abuser et dc je lui dit ta raison tu c quoi me parle pas tu me soul lol et il revient tjr vers moi mais a chaque fois jlui demande stp arrete de hurler pr un rien ont fait que discuter b il me dit mais c toi qui m enerve tu comprend pas a force j en ai marre et moi jsuis pas patiente du tt ! Pourtant il plus doux que moi....
y
17 décembre 2011 04:51
un chien qui aboie ne mort pas
17 décembre 2011 06:58
Salam,

tu parles calmement du coup il va baisser d'un ton
évite de lui dire de se calmer ou pk tu cries
sa marche pas sa empire j'ai déja tenté
perso j'attends qu'il termine de crier qu'il soit calme
et là je l'enchaine c'est une question de timing j'ai tjrs le dernier mot
E
17 décembre 2011 11:25
essai de lui tendre un bonbon , un jouet...grinning smiley
W
17 décembre 2011 11:28
Citation
yara59 a écrit:
Slm tt est ds la question...


Fait lui une Verveine.....
S
17 décembre 2011 12:33
Citation
W.abitbol a écrit:
Citation
yara59 a écrit:
Slm tt est ds la question...


Fait lui une Verveine.....

ou offre lui un cours de YOGA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook