Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagirez vous si..
M
25 février 2014 19:11
Votre copine sort le soir ???
Après 19h par exemple ...pour manger avec ses amies ? Ou faire un bowling ..

Trouvez vous que les filles qui sortent lorsqu'il fait nuit ne sont pas des filles bien??

Merci d'avance pour vos réponses ...
25 février 2014 19:18
Salam , en fait chacun son état d'esprit , pour certains oui et pour d'autres non , cependant ce n'est pas la nuit qu'on voit les filles bien.
M
25 février 2014 19:20
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , en fait chacun son état d'esprit , pour certains oui et pour d'autres non , cependant ce n'est pas la nuit qu'on voit les filles bien.

Merci pour ta réponse smiling smiley Toi tu accepterais ?
Si tu vois des filles dans un restaurant le soir tu te dirais que ce ne sont pas des filles bien?
25 février 2014 19:27
Citation
MeNour a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , en fait chacun son état d'esprit , pour certains oui et pour d'autres non , cependant ce n'est pas la nuit qu'on voit les filles bien.

Merci pour ta réponse smiling smiley Toi tu accepterais ?
Si tu vois des filles dans un restaurant le soir tu te dirais que ce ne sont pas des filles bien?
Salam , il y'a l'apparence extérieur qui peut être mauvaise et l'apparence intérieur , tout ce qui est extérieur on le voir , à partir d'un constat visuel on pourra juger , pour l'intérieur c'est difficile à juger , il faut fréquenter la personne en question.
Pour répondre à ta question : si c'est dans un restau sympa ,classe je le permettrais pas mais si c'est en boire de nuit avec streap teaseuse , la c'est un autre constat donc un autre jugement.
b
25 février 2014 19:29
il y a soir et soir

donc 19h je ne crois pas qu'on peut qualifier ça de fille pas bien, car a cet heure la des personnes entre encore de boulot

après, je dis qu'un groupe de fille n'a rien a faire dans les rues a partir de 22h
les bowling sont ouvert en journée tout comme les restos etc etc donc voila c'est mon avis
L
25 février 2014 19:30
Assalam aleykom

Ca dépend de l'endroit.

Si c'est juste un resto je ne vois pas ou est le problème.

Et puis faut arrêter de croire que quand la nuit tombe les femmes ne sont plus les même.

Les filles qui sortent le soir au resto ne sont pas des filles pas bien!

Après si elle va dans un billard ou
un pub oui ça montre pas que c'est une fille de grande vertue.

Mais un resto entre filles le soir a 20h ne fait pas d'elle une fille de joie.

Y'a pas que le soir qu'il peut se passer des choses pas nettes.

Même a 12h elle peut faire des choses bizarres.

La nuit ne rend pas les femmes invertueuses.
A
25 février 2014 19:46
fais pas ta fille stupide les filles tu en trouve même à 2h du matin au moins autant que les hommes

pour revenir à ta question les filles que j'ai vu le soir me donné pas une super impréssion au mieu des "wesh wesh" qui se comporte comme des sauvages et cries dans les rue au pire les stringé qui vont en boites etc Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/14 19:57 par BORAS_KADAFI.
m
25 février 2014 19:55
Ca veut rien dire tu peux sortir le soir pour manger avec tes copines et êtres une fille bien. Elle fait que manger c'est rien ca c'est pas comme si elle allait danser. Apres sa depend de quel genre de fille cest.
m
25 février 2014 19:55
Ca veut rien dire tu peux sortir le soir pour manger avec tes copines et êtres une fille bien. Elle fait que manger c'est rien ca c'est pas comme si elle allait danser. Apres sa depend de quel genre de fille cest.
D
25 février 2014 19:57
Une fois, je suis sortie avec des amies le soir, eh bien j'ai été choqué, il n'y a que des méchants loups la nuit ! à ne jamais reproduire...
b
25 février 2014 20:00
Citation
muslimachelha a écrit:
Une fois, je suis sortie avec des amies le soir, eh bien j'ai été choqué, il n'y a que des méchants loups la nuit ! à ne jamais reproduire...

tu as voldomo maintenant ptdrptdr
M
25 février 2014 20:01
Citation
muslimachelha a écrit:
Une fois, je suis sortie avec des amies le soir, eh bien j'ai été choqué, il n'y a que des méchants loups la nuit ! à ne jamais reproduire...

Selem merci pour ta réponse
C'est quel heure pour toi " le soir "?
Tu étais aller ou si ce n'est pas trop indiscret ?
Tu ne sors jamais le soir?

Désolée pour l’interrogatoire lol
D
25 février 2014 20:08
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Une fois, je suis sortie avec des amies le soir, eh bien j'ai été choqué, il n'y a que des méchants loups la nuit ! à ne jamais reproduire...

tu as voldomo maintenant ptdrptdr

c'est vrai mon superman à moi In love
m
25 février 2014 20:09
Salam 3alayoum

Je pense que c'est plus sain de rester à la maison au dela de l3isha (meme aller dormir ou cesser les discutions).

Alors trainer au bar, au restau ou que sais je, autant pour lhomme que pour la femme, pour moi ça ne fait pas correct (sauf s'il s'agit d'une invitation).
D
25 février 2014 20:13
Citation
MeNour a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Une fois, je suis sortie avec des amies le soir, eh bien j'ai été choqué, il n'y a que des méchants loups la nuit ! à ne jamais reproduire...

Selem merci pour ta réponse
C'est quel heure pour toi " le soir "?
Tu étais aller ou si ce n'est pas trop indiscret ?
Tu ne sors jamais le soir?

Désolée pour l’interrogatoire lol

Salam.
C'était une sortie vers 20h, on est allée manger ensemble en fin de semaine.
J'évite le soir parce que tu te fais accoster par des fous, même habillée de haut en bas/couleur foncée/vêtements amples. smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/14 20:23 par muslimachelha.
M
25 février 2014 20:43
Merci pour vos avis! smiling smiley

D'autres avis svp ...???
s
25 février 2014 20:53
bowling ptdr Non cherche d'autre excuse .

pourquoi tu veux sortir le soir ? sauf si t'as un rendez dans une boite de nuit ou chicha.

en revanche tu peux sortir avec ton mari frere / pere / mere

tu vois c'est pas facile d'etre musulman(e)
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
M
25 février 2014 21:00
Citation
sherlock-holmes a écrit:
bowling ptdr Non cherche d'autre excuse .

pourquoi tu veux sortir le soir ? sauf si t'as un rendez dans une boite de nuit ou chicha.

en revanche tu peux sortir avec ton mari frere / pere / mere

tu vois c'est pas facile d'etre musulman(e)

Lol je ne vais jamais au bowling, encore moins en boite ou chichas,
Par contre aller au restaurant avec des amies ça m'arrive, mais disons que mon amoureux n'est pas pour. Je ne comprenais pas sa réaction parce que pour moi il n'y a rien de mal la dedans, donc je voulais connaitre vos avis. voila tout smiling smiley)
1 avril 2014 19:09
Citation
MeNour a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
bowling ptdr Non cherche d'autre excuse .

pourquoi tu veux sortir le soir ? sauf si t'as un rendez dans une boite de nuit ou chicha.

en revanche tu peux sortir avec ton mari frere / pere / mere

tu vois c'est pas facile d'etre musulman(e)

Lol je ne vais jamais au bowling, encore moins en boite ou chichas,
Par contre aller au restaurant avec des amies ça m'arrive, mais disons que mon amoureux n'est pas pour. Je ne comprenais pas sa réaction parce que pour moi il n'y a rien de mal la dedans, donc je voulais connaitre vos avis. voila tout smiling smiley)
Re bonjour, en fait tout dépend de ce qu'il fait, est ce que lui fait des sorties avec ses potes? si il le fait, tu n'as aucune raison de rester cloitrée à l'attendre, maintenant, si il ne le fait pas.... c'est un peu normal qu'il ne soit pas d'accord, mais bon, ce n'est que mon humble avis. Pour ce qui est d'être "une fille bien", je ne crois pas qu'on puisse juger de la bonne moralité d'une fille uniquement sur des horaires, c'est plutôt, selon moi, une question de lieu que d'horaire. Un homme qui va dans un bar à p.. à 16h, à t'il plus de moralité qu'une femme qui est au resto à 22h?
A
1 avril 2014 20:27
vous voulez dire quoi par soir???


au maroc tt lmonde sort le soir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook