Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vs réagirez si votre copain vs envoi ca!
C
13 mars 2010 22:01
Salam Alaycoum,

"C'es toi tu crois que la terre tourne pour toi il faut faire comme tu veux et moi sa commence a me gaver Wallah j'ai meme pa envie de t'appeller sa ma souler"

Quand j'ai lu cette phrase une larme a coulé sad smiley

Quoi repondre a cette phrase!!

k
13 mars 2010 22:03
Ouhhhh toi tu dois etre vraiment mechante lol! Ben deja en gros il te traite d'egoiste, toi tu en penses quoi???

Moi perso je me remettrai en question, pour q un mec te dise sa c qu à mon avis tu l as cherché...
C
13 mars 2010 22:08
Salam kahinakabyle,

Nan je suis pas trop mechante enfin je crois lol! On viens de se disputer pour un rien pour une recharge de texto, en faite il a recharger ce soir et moi j'ai pas de credit et d'habitude il recharge quand je recharge ou vice versa on a toujours marcher comme sa mais ce soir c'etait pas le cas il en a fait que pour lui donc voila c'est parti a cause de sa et il m'a envoyé sa
f
13 mars 2010 22:08
et ton msg à toi ? sad smiley eye rolling smiley
C
13 mars 2010 22:12
mido-de-paris,

Moi je lui est dit tu ma briser en 2 quand tu m'a dis sa et que je voulais pas te parler laisse moi! Il m'a troooop enervé et depuis taleur je lui rep pas!
v
13 mars 2010 22:12
quoi j'ai déja rien compris a l histoire des recharges !!!!

Et je crois qu'il n'y a pas de Maroc sans debenne. Enfin pas de fumée sans feu grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
13 mars 2010 22:13
k
13 mars 2010 22:14
lol c juste pour sa?? sa ira mieux demain inchallah ne tkt pas, vous aurez les idées plus claires.
C
13 mars 2010 22:15
voldemodo;

En faite en gros il a recharger sans me le dire alors que d'habitude on recharge tous les 2 en meme temps pour textoter et sa ma véxé parce que on recharge juste pour nous on envoi a personne d'autre et la je sais pas ce qu'il a!

J'espere que tu m'a comprise la grinning smiley
C
13 mars 2010 22:16
Merci kahinakabyle,

Inchallah smiling smiley
v
13 mars 2010 22:17
Oui safi j'ai compris! grinning smiley

et toi je suis sure tu t es tapée des films whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
13 mars 2010 22:19
voldemodo,

LOL, comen sa des film?
m
13 mars 2010 23:34
salam,


mdr l'histoire d sms , au final t'as rechargé pour lui répondre ou pas ? winking smiley
m
13 mars 2010 23:41
Citation
a écrit:
"C'es toi tu crois que la terre tourne pour toi il faut faire comme tu veux et moi sa commence a me gaver Wallah j'ai meme pa envie de t'appeller sa ma souler"

Citation
MissMarokiina a écrit:
Salam kahinakabyle,

Nan je suis pas trop mechante enfin je crois lol! On viens de se disputer pour un rien pour une recharge de texto, en faite il a recharger ce soir et moi j'ai pas de credit et d'habitude il recharge quand je recharge ou vice versa on a toujours marcher comme sa mais ce soir c'etait pas le cas il en a fait que pour lui donc voila c'est parti a cause de sa et il m'a envoyé sa

Ben oui pourquoi lui avoir fait une crise pour ça?Ill

Vous n'avez pas signé de pacte qui lui interdit d'envoyer des sms à quelqu'un d'autre quand même???

Il peut bien communiquer avec d'autres personnes sans avoir de comptes à te rendre...Laisse-lui un peu de liberté à ton homme sinon il risque de "se libérer" tout seulsad smiley
C
14 mars 2010 13:13
Alaycoum salam marokyna

Lol nan j'ai pas rechargé et la depuis hier on se parle pas il m'a ni appeller ni envoyer un message je sais plus quoi faire il me rend triste quand il fait sa, j'ai l'impression c'est sa fierté qui remonte et sa me plait pas sad smiley
C
14 mars 2010 13:18
majleyla,

Nan on a pas signé de pacte je sais qui fait se qu'il veut et tout, j'ai confiance en lui mais c'est la premiere fois il est comme sa avec moi moody smiley

Je sais pas quoi faire, on est trés fusionnel comme couple, c'est pour sa que je doute avant on recharger que pour nous et la il en fait qu'a sa tete Heu
14 mars 2010 13:27
Salam alaykoum,

quel age as tu??

tu sais si tu lui fais ça à chaque fois qu'il met un peu de credit dans son telephone ou autre il va te fuir, tu l'etouffe peut etre un peut trop sans t'en rendre compte.
Il faut que tu prenne un peu sur toi. Il faut qu'il puisse passer du temps avec ses amis, faire des choses seul sans toi, et toi que tu fasse la même chose.
C
14 mars 2010 14:18
Alaycoum salam fruit,

J'ai 20ans

Je sais ta raison mais c'est plus fort que moi j'arrive pas a me controler j'ai toujours eu ce caractere sad smiley je sais plus quoi faire, je suis perdu j'ai pas de ses nouvelles depuis hier le dernier message qui m'a envoyé c'est " Meme pas tu rep alé dor bien" je l'ai recu a 10h voila et la je deprime je sais pas quoi faire!

A ton avis je lui envoi un message ou j'attend que c'est lui qui fasse le premier pas Heu

Aidez moi svp je veux pas le perdre sa fait 1an et 14jours qu'on est ensemble!
14 mars 2010 14:19
C'est un message trés primitif et trés évolué en même temps...

1- c'est bien de te dire ce qu'il en pense. C'est nul ces mecs qui se laissent écraser par leurs femmes.
2- c'est à un stade primitif, il a encore besoin de l'exprimer alors qu'avec une femme, ca doit se sentir sans qu'on le dise...

et pour finir, un niveau d'expression indigne d'un être humain adulte... et je ne parle pas des fautes d'orthographe...

Quand on parle a sa ptite femme, on fait l'effort de choisir ses mots etc...

Bref, un niveau médiocre...
C
14 mars 2010 14:25
LeMask,

Heu j'ai pas trop compris se que tu veux dire!

En résumé sa donne quoi moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook