Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagir quand on a demasqué la personne qui nous a fait du shour
m
26 décembre 2011 00:53
Salam alikom,

Voila je suis victime moi et mon mari de sorcellerie, sa a était confirmer par l imam suite à notre comportement à la lecture du coran , honnêtement on pensait pas du tout jusqu'a un ral le bol complet, moi je pensai que j'était bonne pour l asile car je n arrivais plus à me contrôler, Dieu merci je commence à aller mieux nous allons faire la roqya on a déja commencer et petit à petit Grace à Dieu on commence à se sentir normale. Je comprend pas les gens qui font tant de mal sans raison vraiment je souhaite à personne se qui nous arrive. Voila je fais apel à vos conseils car je pense savoir qui nous à fait du mal. Malheureusement je n'ai pas de preuve et je fais tout pour éviter cette personne mais elle fait partie de la famille de mon mari et je suis amener à la croiser quelque fois, j'aimerai tellement que toute la famille sache se qu elle nous a fait mais on a préféré garder nos problèmes pour nous pour ne pas inquiéter tout le monde, je ne sais pas comment faire pour garder mon calme quand je la voie, je l ai ignorai hier quand je les vu et je pense qu elle a compris que je savais et j ai peur qu elle continue a nous faire du mal? Qu elle est le bon comportement à tenir? Quel conseils pourriez vous me donner. On habite pas la même ville ouff et je serai obliger de la voir lors des groupement familiaux Aid mariage ect... Je veux tourner définitivement cette page mais j ai peur que sa recommence..

Merci infiniment de votre aide
a
26 décembre 2011 01:01
La ilaha ila lah.
Je vous conseille d'éviter cette personne si vous êtes sûr que c'est elle qui vous a fait ça et surtout de bien s'attacher à la prière.
Que dieu vous aide.
w
26 décembre 2011 01:05
ne mangez rien qu'elle ne vous donne et si elle vient chez vous faites la rokya chez vous.
T
26 décembre 2011 01:48
Salam,

Tout d'abord comment as tu démasquée cette personne?
Si c'est l'imam que vous êtes allé voire, il ne faut pas y croire du moins se méfier car les Djinns sont de grands menteurs et pendant la roqia quand ils sont questionnés sur la personne qui les a chargé du sihr, ils peuvent mentir pour semer la discorde entre les gens.

Donc,

Remets toi en à Allah Seul et il ne t'arrivera rien,
sois toujours en état de pureté(ablutions)
Récites le verset du Trône (ayat Al koursy) autant de fois que tu peux et les trois dernières sourates du Coran à chaque fois que tu sors et que tu peux croiser le dit coupable.
Écoutez sourate la Vache (Al baqara) chez vous et les versets de Roqia.
m
26 décembre 2011 11:16
Salam alikom,

Merci pour vos réponses, vraiment cela fait du bien d'être soutenue. Ce n'est pas l imam qui nous là dit que c 'est cette personne qui nous a fais le shour, sa peut parraitre bizarre Mais J'ai demandée à Dieu soubhana de me dire et je les vue en rêves, ce n'est pas la première fois que je demande à Allah soubhana et il m'envoie dans mes rêves, Il y a aussi une personne de mon entourage qui ma dit que c est cette personne mais je n'ai pas voulu la croire je savais que cette personne etait très jalouse mais je me suis dis c pas une raison pour tout remettre sur elle... vous savez j'ai eu du mal à croire qu on m avez fait quelques choses car souvent les gens dès qu ils ont un problème il remmette sur le shour et je pensais vraiment pas qu un jour on aller me faire sa... je vous assure c très difficile j'ai perdu mon bb à cause de tout sa je faisai que pleurer pendant ma grossesse et m'enerver vraiment très fort je hurler sans cesse, je ne dormai pas j'avais sens cesse l impression que je n'étais pas seul dans la pièce par moment je voyais des choses et sentais qu on me toucher c horrible j ai toujours peur je ne peux pas rester dans le noir je dor avec la lumière. Vraiment je ne comprend pas comment on peut être aussi mauvais pour infliger sa à autrui. Grace à Allah je commence à dormir avec tranquillité depuis 3 jours je me sens revivre moi et mon mari car lui aussi il est dans la même situation que moi j espère inchallah retrouver ma vie, la tranquillitée de l esprit. J'écoute la Roqya et la sourate de la vache et je lis les versets dont tu parles tillilia je fais les abultions avant de me coucher et Hamdoulileh
S
26 décembre 2011 13:42
C'est horrible ce qui vous arrive!! Allahihfad!! je ne comprendrai jamais comment des gens sont capables de faire ça!!! Allahin3alhoum!!!
Si tu es sûre qu'il s'agit d'un membre de la famille de ton mari (famille proche ou pas????) et ben franchement je ne me generai pas de le lui dire et de la menacer!! en gros tu lui dis si jamais tu recommences; des personnes le savent et ils vont te le faire payer (physiquement) ou bien si elle a des enfants ou une personne à qui elle tient! menace les (pour de faux bien sûr!) Franchement c'est pas évident! courage! ces gens ont vraiment le coeur noir!!
26 décembre 2011 18:23
Salem o alikoum

n'est pas peur de ces personnes avec les paroles de ALLAH elle ne peuvent rien contre toi.

Lorsque tes en présence de ces gens tu récites el FATHIA, ALIKHLAS ALFALAQ ANAS ET LE VERSET DU TRONE ( 3 fois)
et ai toujours tes ablutions et mets ta confiance en ALLAH

Un sihr ne peux t'atteindre que par la volonté de ALLAH (lit les versets ou ALLAH parles des anges qu'il a envoyé pour apprendre la sorcellerie aux hommes, ALLAH y précise que rien ne peux se réalisé sans sa volonté)
e
11 janvier 2013 01:12
sois patiente car dieu est avec les patients quand a ce qui vous ont fait cette merde de sorcellerie n ais aucune craite a voir car la reconpence de ces gents maudit et tellement terrible que tu aura de la peine pour eux ; 80 ans de souffrance sur cette terre contre l eternité enfer a une temperature que tu pourras jamais imaginé crois moi c rien patiente et soigne toi avec les parole parfaite de dieu l inique . moi je suis victime de sorcellerie depuis 14 ans deja si tu as vue le film l exercime alors moi sa fait 14 ans que je subit ca mais ma confiance est en dieu alors je patiente crois moi c rien tout sa je plain la personne qui ma fait ca sa me fait plutot rire en plu les djinn son vraiment faible comme les homme alors ne sois pas inpressionné part eux c est de dieu qui faut craindre et etre impressionner . tres cher soeur puisse allah t accordé sa guerison et demande a allah de m aidé a me debarassé de cet sorcellerie merci d avance je demande directement a allah de te soigné toi et et ton marie et que allah t accorde toi et ton marie la paix la pretection d allah contre le mal des hommes et des djinn et que allah te donne le paradis eternel a toi ton marie et ta familles et que inchallah tu sera vetu de ventement de de parfun de paradis et que vos tombes sera sptacieux et lumineux pour et ton marise et ta familles inchallah slm prenait soin de vous et n oublie pas allah fera triompher sa victoire c lui qui aura le derniere mots et c devant lui que sera notre retour
M
15 mars 2013 09:40
Bonjour voila maintenant ça fait 4 ans que tout vas mal chez moi l argent , santés , familles tout ce que j entreprends se croule , les papiers tout mes démarches ont des déblocages , les gens m oublient vite mon téléphonne sonne jamais , mais je suis toujours avec mon ami qui me traite de folle , moche que des choses qui me rabaissent sans arrêt , répondais moi si je suis ensorcelée merci de me répondre à bientot INSH ALLAH
20 mars 2013 01:04
Salam,

Je te conseil de ne rien dire.... laisse allah punir cette personne. je sais que c'est dure de se taire mais c est pour le bien etre de ta famille.

qu allah te guerrisse et te guide ainsi que ton mari.
D
12 février 2019 16:46
As SALAM woirleykym,

Je pense moi même être ensorcelé, car j'ai effectué bcp rêve bizarre.
Franchement certaines personnes n'ont pas de cœur, et parfois mm tu ne penserais jamais que c'est cette personne, surtout proches c'est souvent la famille, il faut lires les 3 Qouls avant dormir et avant sortir ayatoul Kursi.
Car y'a aussi le mauvais œil.

qu'Allah nous préserve et nous protège tous in Sha Allah
K
14 février 2019 13:39
Salam

Garde la tête très froide et la bouche fermée. Ne dis rien.

La sagesse c'est de chercher la leçon et non le coupable. Le coupable, confie le à Dieu qui va s'en occuper. Tu peux aussi demander à Dieu de les anéantir et d'avoir la possibilité de le faire en rêve. Prie pour que Dieu lui renvoie son sort sur le coupable et que Dieu te libère.

Ta part c'est de te soigner (surtout toute seule via les douaas, Coran etc) : garde en tête que le sorcier est impuissant et Dieu tout puissant. Que si ça t'a atteint, c'est que Dieu l'a voulu et que c'est ton épreuve. Dieu te veut ton bien. C'est donc une épreuve pour te fortifier, pour te faire grandir dans ta foi. Alors va vers Dieu.

Ne cherche pas à te venger, laisse la justice divine se rendre.

Courage !!!
14 février 2019 14:16
Cela date de 2011.
Elle l a defoncée depuis, je suppose.

Citation
Kilal a écrit:
Salam

Garde la tête très froide et la bouche fermée. Ne dis rien.

La sagesse c'est de chercher la leçon et non le coupable. Le coupable, confie le à Dieu qui va s'en occuper. Tu peux aussi demander à Dieu de les anéantir et d'avoir la possibilité de le faire en rêve. Prie pour que Dieu lui renvoie son sort sur le coupable et que Dieu te libère.

Ta part c'est de te soigner (surtout toute seule via les douaas, Coran etc) : garde en tête que le sorcier est impuissant et Dieu tout puissant. Que si ça t'a atteint, c'est que Dieu l'a voulu et que c'est ton épreuve. Dieu te veut ton bien. C'est donc une épreuve pour te fortifier, pour te faire grandir dans ta foi. Alors va vers Dieu.

Ne cherche pas à te venger, laisse la justice divine se rendre.

Courage !!!
K
14 février 2019 23:32
Hahaha j'avais pas vu que c'était un post déterré.
Si Dieu l'a voulu YES j'espère pour elle !
Citation
Jennet' a écrit:
Cela date de 2011.
Elle l a defoncée depuis, je suppose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook