Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir à ce qu’elle viens de m’avouer ?
Z
8 mai 2020 19:42
Salem aleykoum,

J’ai rencontré une fille il y a quelques mois et je n’ai jamais été aussi bien avec un femme. Elle est tout ce que je recherche. On a des projets sérieux.
Le problème est celui ci :
Elle a l’âge de mon petit frère et ce sont connus à l’école quand ils avaient 17 ans. Elle viens de m’avouer qu’ils se sont embrassés une fois, mais qu’il n’y a jamais rien eu de plus. Ils étaient amis. Cela remonte a six ans maintenant.
Mon frère n’est pas au courent que je sors avec elle.
On ne sais jamais disputé elle est moi, on est très fusionnel, c’est parfais depuis le premier jour.
Je lui reproche de ne pas me l’avoir dis des le début et d’avoir gardé ça pour elle tout ce temps.

Je suis complètement perdu et ne sais pas comment réagir a cette nouvelle.
J’ai besoin d’avis extérieur sur la situation...
S
8 mai 2020 19:46
T'avais pas déjà poste ce sujet ???
Citation
ZertAMI88 a écrit:
Salem aleykoum,

J’ai rencontré une fille il y a quelques mois et je n’ai jamais été aussi bien avec un femme. Elle est tout ce que je recherche. On a des projets sérieux.
Le problème est celui ci :
Elle a l’âge de mon petit frère et ce sont connus à l’école quand ils avaient 17 ans. Elle viens de m’avouer qu’ils se sont embrassés une fois, mais qu’il n’y a jamais rien eu de plus. Ils étaient amis. Cela remonte a six ans maintenant.
Mon frère n’est pas au courent que je sors avec elle.
On ne sais jamais disputé elle est moi, on est très fusionnel, c’est parfais depuis le premier jour.
Je lui reproche de ne pas me l’avoir dis des le début et d’avoir gardé ça pour elle tout ce temps.

Je suis complètement perdu et ne sais pas comment réagir a cette nouvelle.
J’ai besoin d’avis extérieur sur la situation...
Z
8 mai 2020 19:49
Je souhaite un peu plus d’avis
8 mai 2020 20:04
Ben si il avait déjà eu des réponses clairs
Citation
Sydonie 1 a écrit:
T'avais pas déjà poste ce sujet ???
8 mai 2020 20:08
Oublie la.
Citation
ZertAMI88 a écrit:
Salem aleykoum,

J’ai rencontré une fille il y a quelques mois et je n’ai jamais été aussi bien avec un femme. Elle est tout ce que je recherche. On a des projets sérieux.
Le problème est celui ci :
Elle a l’âge de mon petit frère et ce sont connus à l’école quand ils avaient 17 ans. Elle viens de m’avouer qu’ils se sont embrassés une fois, mais qu’il n’y a jamais rien eu de plus. Ils étaient amis. Cela remonte a six ans maintenant.
Mon frère n’est pas au courent que je sors avec elle.
On ne sais jamais disputé elle est moi, on est très fusionnel, c’est parfais depuis le premier jour.
Je lui reproche de ne pas me l’avoir dis des le début et d’avoir gardé ça pour elle tout ce temps.

Je suis complètement perdu et ne sais pas comment réagir a cette nouvelle.
J’ai besoin d’avis extérieur sur la situation...
8 mai 2020 20:10
Salam

Si j'étais a ta place j'aurais laissé passer quelques temps, et je serais allée parler avec mon frère qui lui me donnera l'autre version de l'histoire ^^
Après t'avisera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/20 20:13 par SsNekosS.
8 mai 2020 20:34
a ta place je laisserai tomber, il y aura de quoi psychoter à l'avenir, aussi est-ce que ton frère ne va pas être mal à l'aise ou bien elle Heu
autant arrêter
8 mai 2020 20:36
un plan a 3 ! Football

mdr

bon j’arrête : a ta place, je la met devant mon frère et j'ouvre le sujet, rien de mieux qqu'uine grosse bagarre

ou amuse toi avec elle et next la quand tu as une autre en vue et si tu as peur de te trouver seul

la famille le SANG C LE SANG aucune meuf sur terre ne vaut le 0.1% de ton SANG
A
8 mai 2020 20:49
Aleykoum salam, comme je te l'ai dit, je te conseillerais de la quitter. Si j'aurais eu une soeur et que mon potentiel mqri m'aurais avoué été avec elle avant, j'aurais foitu le bazar en bonne emmerdeuse que je suis. En plus, tu m'as dit que ton frère et toi, vous vous ressemblez, je trouve cela malsain.
Citation
ZertAMI88 a écrit:
Salem aleykoum,

J’ai rencontré une fille il y a quelques mois et je n’ai jamais été aussi bien avec un femme. Elle est tout ce que je recherche. On a des projets sérieux.
Le problème est celui ci :
Elle a l’âge de mon petit frère et ce sont connus à l’école quand ils avaient 17 ans. Elle viens de m’avouer qu’ils se sont embrassés une fois, mais qu’il n’y a jamais rien eu de plus. Ils étaient amis. Cela remonte a six ans maintenant.
Mon frère n’est pas au courent que je sors avec elle.
On ne sais jamais disputé elle est moi, on est très fusionnel, c’est parfais depuis le premier jour.
Je lui reproche de ne pas me l’avoir dis des le début et d’avoir gardé ça pour elle tout ce temps.

Je suis complètement perdu et ne sais pas comment réagir a cette nouvelle.
J’ai besoin d’avis extérieur sur la situation...
A
8 mai 2020 21:03
Un baiser il y a 6 ans et tout le monde te conseille de la quitter ? Vous êtes des malades ptdr

C'était des mômes, c'est pas comme s'ils étaient sortis ensemble pendant 4 ans !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
8 mai 2020 22:04
Je te conseille ni de la quitter ni de rester Avec elle
Je te conseille d en parler avec ton frère pour voir sa réaction et suivant sa réaction tu verras si c était VRAIMENT sérieux ou non
Si ça le touche ou non
Si tu es à l aise ou mal à l aise

L histoire date et elle te dit qu il n y a rien eu de plus qu un baiser MAIS effectivement ça peut être malsain et DONC je te conseille également de faire plein de fois la prière de consultation à ce sujet car seul Allah Subhanou wa Taala peut t éclairer sur ton avenir avec cette femme
Si elle est un bien pour toi ou non
Suite aux salats tu verras ton ressenti et tu avisera seul et en discutant posément avec elle pcq je pense quand même qu elle a aussi son mot à dire. Vous êtes à deux dans cette relation donc voilà
Citation
ZertAMI88 a écrit:
Salem aleykoum,

J’ai rencontré une fille il y a quelques mois et je n’ai jamais été aussi bien avec un femme. Elle est tout ce que je recherche. On a des projets sérieux.
Le problème est celui ci :
Elle a l’âge de mon petit frère et ce sont connus à l’école quand ils avaient 17 ans. Elle viens de m’avouer qu’ils se sont embrassés une fois, mais qu’il n’y a jamais rien eu de plus. Ils étaient amis. Cela remonte a six ans maintenant.
Mon frère n’est pas au courent que je sors avec elle.
On ne sais jamais disputé elle est moi, on est très fusionnel, c’est parfais depuis le premier jour.
Je lui reproche de ne pas me l’avoir dis des le début et d’avoir gardé ça pour elle tout ce temps.

Je suis complètement perdu et ne sais pas comment réagir a cette nouvelle.
J’ai besoin d’avis extérieur sur la situation...
8 mai 2020 22:21
je pense que tu as la meilleurs réponse ici

mettez vous a 3 et ouvrez le sujet ensemble

ou demande a ton frère indirectement, tu en pense quoi de cette meuf ? et laisse le parler pour savoir si ils ont arrêté au simple bisous ou plus ? si c'est un simple bisou fait l’option 1

si c'est l'option 2

bybeye

c'est surtout savoir si c'est un simple bisou ou un bisous moderne 2.0 Cool
Citation
Oréeana a écrit:
Je te conseille ni de la quitter ni de rester Avec elle
Je te conseille d en parler avec ton frère pour voir sa réaction et suivant sa réaction tu verras si c était VRAIMENT sérieux ou non
Si ça le touche ou non
Si tu es à l aise ou mal à l aise

L histoire date et elle te dit qu il n y a rien eu de plus qu un baiser MAIS effectivement ça peut être malsain et DONC je te conseille également de faire plein de fois la prière de consultation à ce sujet car seul Allah Subhanou wa Taala peut t éclairer sur ton avenir avec cette femme
Si elle est un bien pour toi ou non
Suite aux salats tu verras ton ressenti et tu avisera seul et en discutant posément avec elle pcq je pense quand même qu elle a aussi son mot à dire. Vous êtes à deux dans cette relation donc voilà
D
8 mai 2020 23:35
Pour moi c'est difficile d'accepter une chose pareille. A chaque fois que tu sera avec ton frère tu vas re penser à ça..
M
9 mai 2020 03:58
Un conseil, tourne la page tant que tu n'es pas trop attaché à elle.
Elle a quand même osée sans gêne avouer qu'elle a embrassé ton frangin, comment les réunions de famille vont-ils se passer ?!

Prend ton envol, il y a d'autres filles qui valent le coup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook