Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagir lorsqu'un homme vous avous ses sentiments ?
r
31 janvier 2012 22:37
Un homme vient vous avouer sa flamme mais les sentiments ne sont pas réciproque de votre coté.
Vous réagissez comment ? Ca vous ai déjà arrivé ?
k
31 janvier 2012 22:57
un homme t a avoue c sentiment Oh grinning smiley
[b]OFF[/b]
31 janvier 2012 23:26
Ca ne t'apportera rien de connaître nos réactions, chaque personne est unique.
Dans tout les cas tente ta chance tu n'as rien à perdre,au pire tu gagneras un râteau mais au moins tu auras essayé :-)
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
b
1 février 2012 00:05
Citation
ringoo a écrit:
Un homme vient vous avouer sa flamme mais les sentiments ne sont pas réciproque de votre coté.
Vous réagissez comment ? Ca vous ai déjà arrivé ?

Sa m'ai arrivé maintes fois, c'est assez délicat car j'essaye de faire comprendre clairement que ce n'est malheureusement pas réciproque et cela sans causé de peine, le plus triste c'est lorsqu'un ami à moi que je considéré vraiment comme une copine limite, jamais je me serais de douté qu'il ressentirai des choses pour moi, m'a avoué qu'il m'aimait c'était le choc je ne savais pas comment agir sans le blesser, c'était quelqu'un d'important pour moi, c'était mon ami, mon frère,mon confident, et je lui ai dit que pour moi c'était comme mon frère, il avait l'air blesser, sa m'a fait de la peine depuis ce jour on ne sait plus adresser la parole je ne sais pas pourquoi, il était tellement gêné qu'il n'osait plus me regardé, maintenant on se dit simplement bonjour, j'ai réaliser qu'en réalité la fraternité entre homme et femme n'existait pas.

ringoo au pire tente ta chance car peut être que l'élu de ton coeur ne t'aime pas mais qui te dit qu'elle ne voudrait pas apprendre à t'aimer? Car n'oublions pas que le vrai amour se construit.
0
1 février 2012 00:12
Je pense également que nos réponses ne t'apporterons pas grand chose mais puisque tu y tien smiling smiley

Et bien moi cela m'est déjà arrivé également et j'ai bien évidemment dit a la personne concerné que mes sentiments ne sont pas reciproque, avec tact bien sur. Il vaut mieux être honnête.

Sinan je ne sais pas pourquoi tu as posé cette question mais si tu compte déclarer ta flamme à une femme et bien n'hésite pas winking smiley
m
1 février 2012 00:57
je lui répond que j'en ai rien a cirer
f
1 février 2012 01:16
salam,

La derniere fois que ça m'est arrivée, je suis parti en courant et je me suis pas retournéSOS.... (jlaimais pas...)
L
1 février 2012 01:20
Pourquoi mentir sur les sentiments?
Pourquoi devrait on faire espérer plus longtemps quelqu'un que l'on aime pas?
Au risque de passer pour immonde et sans coeur vaut mieux dire les choses clairement et de la manière la plus adroite possible.
On fait souffrir l'autre quelque soit la manière dont on lui annonce l'absence de réciprocité mais au moins on reste honnête et envers lui et envers soi.
Pourquoi devrait il continuer à idéaliser une vie à deux qui n'existe que dans son monde à lui?

Et on oublie plus facilement quelqu'un qui ne nous aime pas que quelqu'un qui nous aime mais qui nous fait du mal...
r
1 février 2012 01:26
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je lui répond que j'en ai rien a cirer


????
Pourquoi t'es méchante ?
1 février 2012 01:45
Citation
karimouv a écrit:
un homme t a avoue c sentiment Oh grinning smiley

ptdr
Encore heureux que c'est pas réciproque ptdr
1 février 2012 07:20
Toi, tu n'es pas sûre des sentiment de la fille, 1 chance sur 2 de te prendre un râteau !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
E
1 février 2012 07:38
Citation
karimouv a écrit:
un homme t a avoue c sentiment Oh grinning smiley

qu'est ce que vous etes si méchant entre vous les hommes!ptdr
et vous nous reprochez nous femmes d'empester le monde grinning smiley

pour repondre a ta question rinngo
ya pas de mal a avouer ces sentiments a quelqu'un meme si la personne concerner ne prouve rien
puisque tu es honnête avec la personne tu n'as rien a te reprocher
dans le cas de l'autre personne , aussi honnête avec toi ,elle n'a rien a ce reprocher
tout commence bien qui fini bien grinning smiley
1 février 2012 10:27
Salam

Ca dépend des filles comme tu as pu le voir dans les différentes intervention


Moi je suis restée gentille avec la personne et je la respecte toujours mais ça veut pas dire avoir des sentiments .
Il faut aussi s'en éloigner un peu .


Bon courage
1 février 2012 19:35
Je me sentirait gêner et je lui dirait gentiment que je me sent flatté mais que ce n'est pas réciproque
I
1 février 2012 23:51
je fais semblant d'en etre contente, et que c'est plus ou moins réciproque, aprés je réfléchie ou sa me va et je continue avec, ou c pas possible et je fais en sorte que c lui qui mettra fin à la relation, comme sa il sera pas vexé et il pensera que c'est lui qui m'a largué.
Y
2 février 2012 01:51
Jlui fait croire que moi aussi si c'est une fille, et ensuite je tappe dedans pour la jeter... MDR !
m
2 février 2012 01:52
Citation
ringoo a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je lui répond que j'en ai rien a cirer


????
Pourquoi t'es méchante ?

je suis pas méchante, c'est juste que si j'aime pas le gars qu'il m'avoue ou non ses sentiments ça me fait de belle jambes
n
2 février 2012 10:15
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je lui répond que j'en ai rien a cirer


????
Pourquoi t'es méchante ?

je suis pas méchante, c'est juste que si j'aime pas le gars qu'il m'avoue ou non ses sentiments ça me fait de belle jambes

tu es une tueuse....
et si tu tombe amoureuse , et que tu finis par lui avouer , tu serais contente qu'il te reponde " j'en ai rien a cirer?
je ne pense pas.
y'a une maniere de dire les choses , ca ne va pas te tuer d'etre gentille.
2 février 2012 10:39
Citation
nora80 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je lui répond que j'en ai rien a cirer


????
Pourquoi t'es méchante ?

je suis pas méchante, c'est juste que si j'aime pas le gars qu'il m'avoue ou non ses sentiments ça me fait de belle jambes

tu es une tueuse....
et si tu tombe amoureuse , et que tu finis par lui avouer , tu serais contente qu'il te reponde " j'en ai rien a cirer?
je ne pense pas.
y'a une maniere de dire les choses , ca ne va pas te tuer d'etre gentille.

salam

non mirabelle elle veut un canon qui ferme sa bouche ...... une espece de toy boy grinning smiley

quant au posteur faut vraiment faire quelquechose tu fais une fixette ca fait des mois que tu te poses des questions existencielles, tu es spectacteur de ta vie et non acteur.

en plus de ca tu veux tellement faire bien que tu capotes, tu passes plus de temps a savoir le pourquoi du comment que de vivre la chose en elle meme !!!

allez ringoo faut se reprendre en main la maintenant safi baraka !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
2 février 2012 11:37
Sort de kit de jardinage ami posteur ! C'est par la pratique qu'on devient un expert !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook