Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT REAGIR FASSE AUX DEMANDES DE DEVERGONDAGE??
d
26 janvier 2014 10:33
Salam à tous,

Voilà je voulais connaitre le point de vue de certaine personnes sur les hommes.. bien sur ç'est un sujet vaste donc je vais vous raconter ne bref mon histoire et j'aimerai avoir des conseils car je suis perdue...

J'ai rencontré un homme et il souhaite qu'on se marie dans un an et demi... Il me dit que je suis la femme qu'il lui faut et que je dois faire des efforts par rapport à ses envies..
Moi je suis une fille qui veux pas commettre l'irréparable et je lui dis ça du coup il me dit que si je fais pas des efforts qu'ils va voir son ex pour se vider... Et que en aucun cas il a envie de ça.. Il dit que je lui suffit largement mais que je dois lui satisfaire ses envies hors ce n'est pas mon mari..
Je lui dis qu'il faut avancer dans le bien et il me répond oui c'est sur mais j'ai des envies et que il a une libido excessif. Le gars a plus de 35 ans et a son appart sa situation mais ne veux pas encore se marier sous pretexte quil faut se connaitre avant au moins un an et demi pour se marier...

Qu'en pensez vous que dois je faire dans une situation ou y'a amour et la raison???
D
26 janvier 2014 10:45
Salam

Zappe-moi ça ! Un gars qui se permet de te parler de ses besoins de se vider ne t'épousera jamais. Et même s'il le voulait, comment toi tu peux imaginer épouser un type pareil et en faire le père de tes enfants ?

Sois ferme : il n'est pas l'homme respectueux que tu recherches.
26 janvier 2014 10:49
Salem,

C'est un psychopathe manipulateur si ce que tu dis est vrai, s'il te respectait, il ne dirait jamais ça par contre je comprends pas comment on peut tomber "amoureuse" de ce genre de personnage eye popping smiley

Wa salem.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
k
26 janvier 2014 10:54
salam,

lâche l'affaire et oublis cet énergumène, il est écœurant à son âge il devrait avoir honte d'avoir cette mentalité des gamins de 16-20 ans. Et son ex je suis sur que ça doit être un gwaria...
Quelle société de merde franchement même à cet âge il croit qu'il va s'amuser toute sa vie n'importe quoi!

Et de toute façon même s'il se mariait avec toi, avec cette mentalité il va certainement aller voir ailleurs pour se satisfaire, cela ne m'étonnerait pas.
U
26 janvier 2014 11:05
Salam, Éloignes toi de lui,et ne t'attardes pas sur des personnes qui n'ont aucun respect pour toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/14 21:08 par Unknown123.
L
26 janvier 2014 11:28
Salam,

Un homme qui te dit couche ou bien sinon je vais coucher avec une autre, ca te parait un homme sain, avec des valeurs solides, et avec qui tu peux fonder une famille ?

Visiblement, la reponse est oui ...
s
26 janvier 2014 11:34
Et ça sera quoi après le mariage? Tu fais la sodomie ou je te quitte?


C'est du chantage! C'est un gros pervers et des hommes qui ont une situation a cet âge la ne demande pas mieux que de compléter leur confort par une épouse!

Fais pas l'erreur de coucher avec lui car il va te zapper! Qui ça se trouve pour ses 35ans il veut s'offrir un vagin neuf! Caprice de vieux gosse!


Une dernière question: ça te dégoûté pas comment il te parle?.


Reprends très esprits oukhty! Je sais pas quel âge tu as mai je suis sûre que tu as la pression de te marier pour ne pas finir vieille fille. Mais lui avec ses 35 ans d'expert pervers il doit le sentir.

Il est dégoûtant.


Fuis.


Même un texto de lui je ne le lis pas de peur de me salir les yeux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/14 11:37 par snickersmmmmm.
26 janvier 2014 11:37
Beurk, beurk , beurk et rebeurk !

" Sinon je vais voir mon ex et me vider " Tfouuu quelle vulgarité ! S'il ne respecte pas son ex, comment tu veux qu'il te respecte.
d
26 janvier 2014 12:22
salam,

oui c'est vrai ta raison comme il peut être le pere de mes enfants...
Mais c'est fou dans cette société les hommes de vrai pervers plus aucun respect..
Il te mets en doute sur tous tes principes..
Il me dit que je suis bête tout peut très bien marcher entre nous si je fais quelques efforts que je dois le comprendre qu'il a des envies pour pas qu'il aille voir ailleurs..
d
26 janvier 2014 12:24
salam,

enfaite je suis tombé amoureuse par habitude on c cotoyer 4 mois avant de se mettre ensemble et hop après s'être mis ensemble il voulait toujours plus... du coup j'ai stopper je lui ai dis que cest pas possible on est des musulman quand meme on est pas parfait tous le monde fait des erreurs mais faut le self contrôle...
d
26 janvier 2014 12:27
salam,

hé bah non détrompe toi son ex cest une algérienne qui lui donner tout et lui faisait tout du coup la il peut pas passer du tout au rien et donc il est frustré du fait de mes réactions il me dit on dirait je suis retourner 20 ans en arrière..

Cette société de merde sa me soule cette situation quand une personne avant toi donner tout toi tu donne rien du coups la personne na plus de patience cest fou alors qu'i fait sa priere et tout...
d
26 janvier 2014 12:29
salam

oui ta raison il merite meme pas que je lui parle mais y'a des sentiments entre nous du coup c'est pas facile...
comment vous faites les hommes qui ont des envies et qui sont avec une fille vierge?
je lui dis ta mme 5 lol
d
26 janvier 2014 12:32
salam

o yéé comment tu vois les choses comment ta résumé la situation en une phrase..

C'est vrai en vrai c'est ça... c'est répugnant c'est dégueulasse... comment on doit faire en tant que fille bien on peut plus se marier mtn avec une personne qu'on rencontre il faut faire des efforts c'est abuser..
d
26 janvier 2014 12:38
salam,

oui comme tu dis c'est du chantage carrément si biensur ça me dégoute mais vu qu'on est un couple on parle de tout ça aussi... c'est hallucinant ca me soule cette situation surtout quand ta des sentiments... ya dautre personne qui veulent se marier avec moi je lui dis je suis pas despérer à ce point la...
26 janvier 2014 13:05
Citation
dragibuscestlavie a écrit:
Salam à tous,

Voilà je voulais connaitre le point de vue de certaine personnes sur les hommes.. bien sur ç'est un sujet vaste donc je vais vous raconter ne bref mon histoire et j'aimerai avoir des conseils car je suis perdue...

J'ai rencontré un homme et il souhaite qu'on se marie dans un an et demi... Il me dit que je suis la femme qu'il lui faut et que je dois faire des efforts par rapport à ses envies..
Moi je suis une fille qui veux pas commettre l'irréparable et je lui dis ça du coup il me dit que si je fais pas des efforts qu'ils va voir son ex pour se vider... Et que en aucun cas il a envie de ça.. Il dit que je lui suffit largement mais que je dois lui satisfaire ses envies hors ce n'est pas mon mari..
Je lui dis qu'il faut avancer dans le bien et il me répond oui c'est sur mais j'ai des envies et que il a une libido excessif. Le gars a plus de 35 ans et a son appart sa situation mais ne veux pas encore se marier sous pretexte quil faut se connaitre avant au moins un an et demi pour se marier...

Qu'en pensez vous que dois je faire dans une situation ou y'a amour et la raison???


salam

mdr.

je suis pliée
il est degueu ton mec.

dis lu iau revoir stp/
26 janvier 2014 13:36
Salami zappe le , il te manipule et a la fin il se mariera pas avec toi , en tout cas il veut te b.... , si tu as fait un post pour lui ça veut dire que tu doutes et que tu vas tomber dans son piège.
Un conseil de frere:zappe le , cet homme n'a pas honte.
*
26 janvier 2014 13:37
Salam,

Il va bien profiter de toi et te jeter après ! Si tu es la femme de sa vie qu'il t'épouse et ensuite tu satisferas toutes ses envies dans un cadre protégé. Au passage, un mec qui couche facilement hors mariage -->>> demande un dépistage VIH et tout le reste. On n'y pense pas, mais eux se ramassent tous les virus et microbes qui traînent car ils ont mis leur ******** partout, et ensuite refilent ça à des filles qui se préservent.

D'ailleurs, que tu l'aimes ou non, je te dirais : NEXT ! Il ne craint même pas Dieu, que veux-tu d'un type comme ça ?
z
26 janvier 2014 13:41
Oui nextttttttttt
Oublies le tu mérites mieux
Mais bon il est vrai qu'il est difficile aujourd'hui de trouver quelqu'un avec une différente manière de penser, malheureusement je tombe aussi sur ce genre de cas :-( mais je m'en éloignes très vite ....
Tu veux te préserver ne changes pas c'est vraiment important. Et qu'il aille au diable lui....
26 janvier 2014 13:45
C'est un pervers il pense que au sexe Sauve toi en courant
*
26 janvier 2014 13:48
Les filles, les hommes sérieux et honnêtes il y en a !

Le problème c'est que nous, les filles, ne leur donnons même pas leur chance.

Pourquoi ? Parce que ce genre d'homme en général, sérieux, n'est pas expert en relation avec les femmes et alors, ils commettent plein de maladresses, ne sont pas séducteurs comme les pervers !

Alors tâchons de nous ouvrir aux gars qui en valent la peine et boycottons fermement les séducteurs pervers mythos qui soit vont profiter de nous, soit nous faire souffrir une fois mariées avec eux.

Respectons nous et respectons ceux qui en valent la peine. Les autres --->>>>> poubelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook