Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir fasse à cette situation
B
11 février 2015 08:43
Bonjour tout le monde!
J'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide!
Mon ex est revenu après 2 ans de séparions mais le problème c'est que tout les 2 on est déjà avec quelqu'un. Il me dit qu'il veut un peu de temps pour mettre un point à son histoire et me demande d'être patiente. Mais comment savoir s'il vas vraiment le laisser? Pendant que nous étions en vacance, la ou on a repris contact, il m'a amené chez lui avec ses parents, mais je ne sais pas si il a l'habitude d'amener n 'importe qui ou il dit vrai en disant qu 'il veut vraiment construire quelque chose avec moi? Il m'a déjà laisser une fois et j'ai peur qu'il recommence même s'il insiste pour me demander de faire un enfant avec lui!
Aidez moi svp
11 février 2015 08:57
Salam,
Fait la prière de la consultation.....
Qu allah te facilite si c est le bon
11 février 2015 09:05
Citation
Binah2 a écrit:
Bonjour tout le monde!
J'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide!
Mon ex est revenu après 2 ans de séparions mais le problème c'est que tout les 2 on est déjà avec quelqu'un. Il me dit qu'il veut un peu de temps pour mettre un point à son histoire et me demande d'être patiente. Mais comment savoir s'il vas vraiment le laisser? Pendant que nous étions en vacance, la ou on a repris contact, il m'a amené chez lui avec ses parents, mais je ne sais pas si il a l'habitude d'amener n 'importe qui ou il dit vrai en disant qu 'il veut vraiment construire quelque chose avec moi? Il m'a déjà laisser une fois et j'ai peur qu'il recommence même s'il insiste pour me demander de faire un enfant avec lui!
Aidez moi svp


salam
ton ex est instable et toi aussi
laisse le s il est avec quelqu un pourquoi tu veux tous detruire
tu l attend tous les 2 ans
et la personne avec qui tu es tu en fais quoi?
B
11 février 2015 09:51
Vous avez complètement raison, plus que lui, je suis instable. Et sincèrement, je ne sais pas si c'est lui que je souhaite vraiment avoir ou bien juste une raison pour fuir la situation avec mon copain actuel. Car j'ne me sens pas heureuse avec lui mais pour une raison que j'ignore je n'arrive pas à me défaire de lui, au contraire chaque jour je m'implique encore un peux plus et puis bufff!!! Je suis perdu!!!
Et le retour de mon ex, j'avoue que ça m'a vraiment déstabiliser! Comment faire pour vivre avec moi même car je sais que c'est ce qu'il me faut. Car évidement si je suis aussi confuse c'est sûrement car je n 'aime pas suffisamment mon copain actuel, non?
c
11 février 2015 10:06
pourquoi vous etes vous quitté la 1ere foi?

que c'etait il passé?
quel souvenir en garde tu?
B
11 février 2015 10:43
On a été ensemble seulement 1 mois et puis il est retourner avec son ex copine! Je sais que je me raccroche avec un si peu espoir mais je ne sais pas ce qui me prend, en dépit de tout ce qui s'était passer, je garde de bon souvenirs, un galant, passionné, tendre et attentionné, j'avais rien à dire. Et puis quand c'était fini, j'ai facilement accepter et même quand il essayait de me contacter, je fesais comme si de rien. Et puis, y a un mois j'ai craqué.
B
11 février 2015 10:50
Je garde de très très bonne souvenir en fait, en dépit de tout, car on s'est jamais disputer et puis j'ai facilement accepter la situation. Maintenant, il me dit que je suis exactement celle qui a remplis les conditions nécessaire pour devenir sa femme mais qu'il doit d'abord se séparer.
11 février 2015 13:27
ah lalala les filles vous aimez toujours tous compliqué
vous vous battez toujours pour un homme
et pour finir c pas le bonsad smiley
C
11 février 2015 16:16
Vous enchainez les relations et ta peur ?
Je comprend pas si tu veux du sérieux prend quelqu'un qui ne fréquente pas et arrette toi meme de fréquenter .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook