Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir face à des hommes comme celà ???
c
7 juin 2015 23:42
salam les yabiiiiiii,
je voulais savoir pourquoi les hommes qui forniques a droite et a gauche se permette de réclamer une femme vierge ça me choque, car la religion islamique dit "aux hommes pieux des femmes pieuses, aux fornicateurs des fornicatrices" sad smiley est ce que c'est vraie .. mais je suis peut être naive mais serieusement doit ton les dénoncer moi j entend de plus en plus de truc pareille !!!
7 juin 2015 23:43
sujet vu et revu j'ai vu j'ai lu j'ai pas repondu sad smiley
c
7 juin 2015 23:47
oui mais moi aussi justement ces pour les sujet comme ça serieux ça evient grave le monde part en sucette SOS
7 juin 2015 23:47
Les dénoncer ? T'es de la Gestapo ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
7 juin 2015 23:49
Auprès de qui voudrais-tu qu'on les balance ?
c
7 juin 2015 23:50
je sais pas moi les himames passent des messages non mais pour moi ce sont des criminels sad smiley
7 juin 2015 23:51
J'imagine que la posteuse faisait référence à la famille, l'entourage,..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
7 juin 2015 23:52
offfff tu sais je vais te dire quelque chose, ils pensent tomber sur des femmes bien, mais ils se trompent

ils tombent sur des femmes qui ont fait les memes chose qu'eux, SAUF QUILS LE SAVENT PAS lol

au final, c eux les didons de la farce, pcqu'ils se croient malins, mais tkte pas quAllah fait tres bien les choses
n
7 juin 2015 23:54
Ds tt les cas ce st les femmes qui se ft avoir
de 1) bein meme consentante elle on couche et de
2) netant plus vieirge elles pourront pas etre lelite des femmes demandes par le marche de la virginite que je trouve debile.
Dc au lieu de ns dire les hommes ft tt et nimporte quoi dite aux femmes quelles arretent de forniquer aussi car ds une relation ya 2 personnes.

Tjr le meme sujet recurent lhomme un loup et la femme la brebis ms biensur ....
7 juin 2015 23:54
Ben au final ils sont tous les deux perdants, puisque au final la fille ne va pas marier un mec bien. Ils sont à égalité
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
c
7 juin 2015 23:55
Surement .... moi j pense pareille......smoking smiley
R
7 juin 2015 23:57
Citation
chichie a écrit:
salam les yabiiiiiii,
je voulais savoir pourquoi les hommes qui forniques a droite et a gauche se permette de réclamer une femme vierge ça me choque, car la religion islamique dit "aux hommes pieux des femmes pieuses, aux fornicateurs des fornicatrices" sad smiley est ce que c'est vraie .. mais je suis peut être naive mais serieusement doit ton les dénoncer moi j entend de plus en plus de truc pareille !!!



Salem,

Y'a des tasfir il faut pas s'amuser à donner un sens au coran de façon personnelle.

Il faut pas prendre sa mot pour mot
Y'a des perles avec des cons
Regarde la femme de sidna Lot sur lui la paix
7 juin 2015 23:58
Citation
chichie a écrit:
salam les yabiiiiiii,
je voulais savoir pourquoi les hommes qui forniques a droite et a gauche se permette de réclamer une femme vierge ça me choque, car la religion islamique dit "aux hommes pieux des femmes pieuses, aux fornicateurs des fornicatrices" sad smiley est ce que c'est vraie .. mais je suis peut être naive mais serieusement doit ton les dénoncer moi j entend de plus en plus de truc pareille !!!


Aleykoum salam,

les dénoncer moody smiley et c'est uniquement les hommes qui te dérangent, ou bien peut être ils ont forniqué avec des pierres eye popping smiley, ou plutot les femmes avec qui ils ont forniqué étaient inconscientes ou endormies whistling smiley ? elles étaient peut être forcées à le faire ?

Pourquoi les femmes ne cessent pas d’arrêter de créer des posts ridicules ? ça deviens lassant à la longueur du temps Angel
A
8 juin 2015 00:00
Salam

Occupe toi de ta propre personne , soit une fille bien et ne fréquente personnes et après tu pourra blâmer les autre pour leur fautes ..

Abou Saïd Al-Khoudri (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit qu’il a entendu le messager d’Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) dire :

(Celui d’entre vous qui voit un acte blâmable, qu’il le change avec sa main ; s’il ne peut pas, qu’il le change avec sa langue ; et s’il ne peut pas, qu’il le change avec son coeur, et c’est le degré le plus petit de la foi)

Rapporté par Mouslim.

Désapprouvé ce qui es blâmable :[www.3ilmchar3i.net]
c
8 juin 2015 00:00
Ce n etais pas mon intention désoler je suis ingénu ;(
8 juin 2015 00:02
Comment réagir? Tu traces ta route et les laisse à leur délires plein d'hypocrisie.
Ça me fait pensé à un mec qui a demandé à mon beau frère de nous présenter récemment. Il s'est marié à 28 ans avec une française après avoir fricoté à droite à gauche. Il est resté 3 ans avec et a un gosse de presque 2ans. Il s'est remarié récemment avec une fille avec qui il est resté 1 semaine (elle n'était pas vierge, vous comprenez il n'avait pas le choix que de divorcer mskine) et la il veut se remarier avec une fille de bonne famille, virginité certifiée!! The blague quoi!! Le mec en plus il a tout plein d'autres critères, il a cru c'était le parti du siècle!! Y en a ils sont drôles quand même...
c
8 juin 2015 00:03
je ne voulais pas heurter qui que se soit sad smiley
8 juin 2015 00:07
Citation
chichie a écrit:
je ne voulais pas heurter qui que se soit sad smiley


On sait que t'es encore jeune et tu veux grandir, et tu prends des initiatives pour aborder des sujets et échanger, mais faut pas vouloir grandir vite et faire fausse route

Si non comme t'as dit achelhi, reste propre, préserve toi, remet toi à Allah et tu seras pas déçue plus tard de l'homme Qu'Allah t'as destiné
8 juin 2015 00:09
Citation
asimplegirl a écrit:
Comment réagir? Tu traces ta route et les laisse à leur délires plein d'hypocrisie.
Ça me fait pensé à un mec qui a demandé à mon beau frère de nous présenter récemment. Il s'est marié à 28 ans avec une française après avoir fricoté à droite à gauche. Il est resté 3 ans avec et a un gosse de presque 2ans. Il s'est remarié récemment avec une fille avec qui il est resté 1 semaine (elle n'était pas vierge, vous comprenez il n'avait pas le choix que de divorcer mskine) et la il veut se remarier avec une fille de bonne famille, virginité certifiée!! The blague quoi!! Le mec en plus il a tout plein d'autres critères, il a cru c'était le parti du siècle!! Y en a ils sont drôles quand même...

what ? Mais pourquoi il lui a pas demandé avant de se marier si elle était vierge ?
1 semaine, y a un record du monde à aller chercher là..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
m
8 juin 2015 00:10
Allah est juste!

Pas besoin de te prendre la tête et de te poser trop de question tout arrive pour une raison

Y a des personnes à partir du moment qu'elle ou il fait Tawba sincère y a pas besoin de parler

Tout arrive pour de bonne raison

Te prend pas la tête et sincèrement la virginité c'est pour Allah pour l'obéir et non pas pour une personne

Car c'est une obligation religieuse

Et il faut faire une distinction entre chasteté et virginité

Après une fille vierge va le garder pour elle et pas dire "je suis vierge" et le crier sur tout les toits car sa fait partie de l'intime dans un premier temps et c'est une obligation religieuse dans un second temps

Ensuite un homme vierge pareil il va pas dire "je suis vierge" et ce sera la même chose que celle cité plus haut...

Sa reste entre la personne et Allah

Après ce qui sont tombé dans le péché ont moins de mérite que ceux qui craignent Allah et ont résister

Le croyant fort est plus aimé d'Allah que le croyant faible

Mais pas la peine de rentrer dans des dans des débats inutile et stérile qui ne mèneront à rien à part se jeter la faute les uns sur les autres sans faire son introspection



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 00:13 par maghrébine28.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook