Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagir face à un homme qui n'exprime pas ses sentiment?
s
25 juin 2014 14:34
Salem à toutes!

Tout est dans mon titre j'aimerais juste ajouter qu'il dit que c'est par les actes que l'on exprime tous mais souvent ces actes me prouve le contraire,je ne comprends vraiment rien!!!!!!!

merci pour votre aide smiling smiley
25 juin 2014 14:49
Wa 3alykoum selem,

C'est actes? C'est à dire? Développe un peu plus si tu le veux bien
s
25 juin 2014 14:53
Ils est la quand j'ai besoin de lui,me rend souvent service ect..mais c'est souvent moi qui l'appel,fixe les rdv pour que l'on ce voit alors qu'à la base c'est lui qui souhaitais faire connaissances avec moi.

Ils est souvent oqp avec ses potes, j'ai l'impression qu'il à toujours des truc à faire, il me dit qu'il veu du sérieux mais qu'il à besoin de temps et ne veut jamais qu'on parle d'avenir.
25 juin 2014 14:57
Citation
souss67 a écrit:
Salem à toutes!

Tout est dans mon titre j'aimerais juste ajouter qu'il dit que c'est par les actes que l'on exprime tous mais souvent ces actes me prouve le contraire,je ne comprends vraiment rien!!!!!!!

merci pour votre aide smiling smiley

Salam,

Quand on évoque les Actes comme Arguments (Alors que Théoriquement ces actes
font et devraient faire que nôtre comportement soit minimum agréable avec les autres, à
fortiori : La Personne avec qui on envisage faire un long parcours quelques fois avec des
hauts et des bas inhérents à la vie et qu'il faudrait la main dans la main surmonter ensemble .)
Si Mr commence à t'ennuyer dès maintenant alors imagines les années à Venir !!!!
N'attends pas qu'il te dise ou pas ce qu'il pense, et ose mettre les points sur Les I sinon,
Sinon tu perds ton temps , à moins que tu ne souhaites que quelqu'un qui n'ouvre la Bouche
que Lorsque l'inspiration se manifeste ...Ça promet un Avenir Radieux, serais-ce ce que tu Veux ??
Un époux Taciturne ???
s
25 juin 2014 14:59
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
Salem à toutes!

Tout est dans mon titre j'aimerais juste ajouter qu'il dit que c'est par les actes que l'on exprime tous mais souvent ces actes me prouve le contraire,je ne comprends vraiment rien!!!!!!!

merci pour votre aide smiling smiley

Salam,

Quand on évoque les Actes comme Arguments (Alors que Théoriquement ces actes
font et devraient faire que nôtre comportement soit minimum agréable avec les autres, à
fortiori : La Personne avec qui on envisage faire un long parcours quelques fois avec des
hauts et des bas inhérents à la vie et qu'il faudrait la main dans la main surmonter ensemble .)
Si Mr commence à t'ennuyer dès maintenant alors imagines les années à Venir !!!!
N'attends pas qu'il te dise ou pas ce qu'il pense, et ose mettre les points sur Les I sinon,
Sinon tu perds ton temps , à moins que tu ne souhaites que quelqu'un qui n'ouvre la Bouche
que Lorsque l'inspiration se manifeste ...Ça promet un Avenir Radieux, serais-ce ce que tu Veux ??
Un époux Taciturne ???

c'est exactement ce que je pense et j'ai déja mis les points sur les i,le pire c'est qu'il me confirme ce que je dit mais je ne voi pas d'effort concret,je suis vraiment perdue par ce comportement! c'est incohérent
25 juin 2014 15:03
C'est peut être sa façon d'être son caractère mais si il ne veux pas parler d'avenir c'est louche j'ai l'impression que c'est une perte de temps... Tu devrait être claire avec lui
s
25 juin 2014 15:06
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
C'est peut être sa façon d'être son caractère mais si il ne veux pas parler d'avenir c'est louche j'ai l'impression que c'est une perte de temps... Tu devrait être claire avec lui

c'est déjà fait,il pense que je suis trop pressé,qu'on à le temps et que le mariage ce n'ai pas un jeux ( ce que je pense également) mais ce ne pas une raison pour évité le sujet sad smiley
25 juin 2014 15:09
Citation
souss67 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
C'est peut être sa façon d'être son caractère mais si il ne veux pas parler d'avenir c'est louche j'ai l'impression que c'est une perte de temps... Tu devrait être claire avec lui

c'est déjà fait,il pense que je suis trop pressé,qu'on à le temps et que le mariage ce n'ai pas un jeux ( ce que je pense également) mais ce ne pas une raison pour évité le sujet sad smiley

Vous avez quel âge? Dis lui clairement que le haram n'est pas un de tes projets et si tu sens que c'est une homme bien dis lui je me sens prête avec toi et le fais de retarder peut être que source de problème, la preuve... Il devrait comprendre
s
25 juin 2014 15:13
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
C'est peut être sa façon d'être son caractère mais si il ne veux pas parler d'avenir c'est louche j'ai l'impression que c'est une perte de temps... Tu devrait être claire avec lui

c'est déjà fait,il pense que je suis trop pressé,qu'on à le temps et que le mariage ce n'ai pas un jeux ( ce que je pense également) mais ce ne pas une raison pour évité le sujet sad smiley

Vous avez quel âge? Dis lui clairement que le haram n'est pas un de tes projets et si tu sens que c'est une homme bien dis lui je me sens prête avec toi et le fais de retarder peut être que source de problème, la preuve... Il devrait comprendre

moi 27 et lui 37... sa va être dure de lancé le sujet car si je lui met la pression sa va le braqué!
25 juin 2014 15:19
Sa va surement être dure mais il faut tôt ou tard lancer e sujet... Tu devrais t'y mettre
s
25 juin 2014 15:24
c'est vraiment incompréhensible tous sa! oui j'ai pas le choix il faut que j'essai de lui dire sans lui mettre la pression ( je ne suis pas doué pour sa) lol smiling smiley
25 juin 2014 15:28
Parle avec lui gentiment, tu dis ce que tu as sur le cœur. Si il tiens réellement a toi sa devrait passer comme une lettre a la poste lol
s
25 juin 2014 15:32
haha même avec un algérien fière et buté comme il est??!!!
25 juin 2014 15:46
Un gars de. 37 piges, toujours pas marié?il. A raison il pense pas a un avenir a 2!
Verse lui un seau d'eau chaude sur la tête et vérifie sa réaction ,ça devrait t'eclsircir sur les intentions du bonhomme !
s
25 juin 2014 15:49
mdrrr hahaha j'adore ta réponse!!! le pire c'est que j'en serai capapble!!! il était déja marié une fois et à divorcé
25 juin 2014 16:06
Citation
souss67 a écrit:
mdrrr hahaha j'adore ta réponse!!! le pire c'est que j'en serai capapble!!! il était déja marié une fois et à divorcé

Ahh ba cherche pas, il a plus confiance!
s
25 juin 2014 16:16
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
mdrrr hahaha j'adore ta réponse!!! le pire c'est que j'en serai capapble!!! il était déja marié une fois et à divorcé

Ahh ba cherche pas, il a plus confiance!

je pense car car c'était une française de souche et il a regretter car il à réaliser qu'elle avait changer de discours sur la religion après le mariage ect....
25 juin 2014 16:22
Citation
souss67 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
mdrrr hahaha j'adore ta réponse!!! le pire c'est que j'en serai capapble!!! il était déja marié une fois et à divorcé

Ahh ba cherche pas, il a plus confiance!

je pense car car c'était une française de souche et il a regretter car il à réaliser qu'elle avait changer de discours sur la religion après le mariage ect....

Ok faut que tu lui fasse comprendre qu'avec toi c'est différent.. Que hemdoulileeh tu es musulmane pratiquante et algérienne? Je sais pas, explique lui que 37ans il serait temps, met le en confiance ou passe a autre chose si tu vois qu'il ne veut tjrs pas...
s
25 juin 2014 16:37
oui voila encore faut il avoir du tact et trouver les bon mots...je suis assez sèche quand il y à un sujet qui m'énerve mm avec lui !!! non je suis marocaine smiling smiley
25 juin 2014 19:57
Citation
souss67 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
Salem à toutes!

Tout est dans mon titre j'aimerais juste ajouter qu'il dit que c'est par les actes que l'on exprime tous mais souvent ces actes me prouve le contraire,je ne comprends vraiment rien!!!!!!!

merci pour votre aide smiling smiley

Salam,

Quand on évoque les Actes comme Arguments (Alors que Théoriquement ces actes
font et devraient faire que nôtre comportement soit minimum agréable avec les autres, à
fortiori : La Personne avec qui on envisage faire un long parcours quelques fois avec des
hauts et des bas inhérents à la vie et qu'il faudrait la main dans la main surmonter ensemble .)
Si Mr commence à t'ennuyer dès maintenant alors imagines les années à Venir !!!!
N'attends pas qu'il te dise ou pas ce qu'il pense, et ose mettre les points sur Les I sinon,
Sinon tu perds ton temps , à moins que tu ne souhaites que quelqu'un qui n'ouvre la Bouche
que Lorsque l'inspiration se manifeste ...Ça promet un Avenir Radieux, serais-ce ce que tu Veux ??
Un époux Taciturne ???

c'est exactement ce que je pense et j'ai déja mis les points sur les i,le pire c'est qu'il me confirme ce que je dit mais je ne voi pas d'effort concret,je suis vraiment perdue par ce comportement! c'est incohérent


Salam,

L'importance que tu lui donnes , risque de se retourner contre toi, avec des remarques
telles que : je ne t'ai jamais forcée ....Fais un effort en essayant de le laisser prendre de tes
nouvelles , en termes grossiers : Fais-toi désirer ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook