Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir face à un homme froid et distant?
S
23 novembre 2012 15:55
Citation
heywa a écrit:
Pfff laisse tomber il s'en tape de toi tout simplement !

Coucou shalyaaaaaaa

coucou HEYWA ca va ?

non il l aime , ma psychanlyse determine un homme ayant vecu des tabous dans son enfance , une forme de rejet sentimental qui agit sur son subconscient mdrr
PS je n ai aucun diplome en psychologie lol
23 novembre 2012 16:03
Wai ça va hamdullah et toi koi de neuf ? Boulo ça va ? Tu nous a manqué lol !

Looool tu as de la sagesse en toi shalya pour prendre le temps de psychanalyser.....moi g depassé ce stade.....tous au feu.....mdrrr....plus de patience, plus de comprheension, plus rien, je suis devenue insensible ....mdrrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
S
23 novembre 2012 16:10
Citation
heywa a écrit:
Wai ça va hamdullah et toi koi de neuf ? Boulo ça va ? Tu nous a manqué lol !

Looool tu as de la sagesse en toi shalya pour prendre le temps de psychanalyser.....moi g depassé ce stade.....tous au feu.....mdrrr....plus de patience, plus de comprheension, plus rien, je suis devenue insensible ....mdrrr

mdrrr tu es une sans coeur voila tout !
j ai regarder beaucoup d episodes de " princesse sarah " tout s explique heywa
hamdoullah ca va , j ai repris le boulot , j etais quelques temps en aret pour du repos
c est gentille , vous m avais manquer aussi mais je commence a m ennuyer sur ce forum c est moi ou je me fais des idees lol
23 novembre 2012 16:15
Shalya---non tu te fais pas d'idée je crois que trop de forum tue le forum mdddr
Oui une sans coeur et franchement c mieux comme ça.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
m
23 novembre 2012 16:30
jm pas les gens comme ca je les regarde meme pa

je court pas apres les gens jmen contre fiche
a
23 novembre 2012 16:37
Citation
batoul2010 a écrit:
Tout est dit dans le titre :-)

dites moi comment vous allez réagir dans ce cas?

smoking smiley smoking smiley

c'est clair, net : il est pas intéressé Heu

mais c difficile a s'avouer, tu te caches derrières des espoirs fumeux

J'adore ton prénom au passage, rien que pour ca tu mérites mieux !
w
26 novembre 2012 15:59
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
CHANGE DE MEC, voila comment faut réagir


oui mais ça elle va jamais le faire lol
l
26 novembre 2012 21:11
C quoi ton histoire avec lui? Il faudrait développer pour que l'on puisse t'aider. C'est to
Fiancé? Cela fait combien de temps que vous vous connaissez? Et quand tu dis il ne se connecte plus ça veux dire quoi? Fb, site de rencontre? Développe qu'on puisse mieux comprendre
l
26 novembre 2012 21:15
j'aime pas les hommes comme sa angry smiley
si c'etait mon cas bein je serais distante et froide meme désagréablegrinning smiley
et tu vera il changera son comportementsmiling smiley
s
26 novembre 2012 22:23
Et bien sois le contraire! Chaude et collante! Mdr
Z
27 novembre 2012 11:39
Si ce comportement ne date pas d'ojd... Alors sois c'est sans doute sa nature, a prendre ou a laisser. Mais si il s'agit bien d'un changement inopiné, auquel il ne donne pas plus d'explication...alors oui il se peut qu'il est perdu, préoccupé et doit songer à la rupture. La froideur d'un homme qui vient subitement n'est jamais bonne, c'est des signes qui ne trompe pas. Je penses que tu en as assez demander et fait, laisse le gelé tout seul, si y'a nauffrage mieux éviter l'ice Berg maintenant. Continu ta vie. Verra bien. Mais arrêtes de faire la victime, t'as pas a le supplié pour avoir des explications il doit en donner c une obligation, sinon ciao! Pas le temps pour les mecs à chichi qui joue au froid et au chaud avec qui ils veulent. Donc fait la morte !
27 novembre 2012 12:50
Moi aussi mon mec c'est pareil et crois moi c pas évident de connaitre ce genre de personne surtout si t'es tt à fait le contraire. A mon avis s'il est de nature comme ça distant et froid ben laisses le tranquille s'il tient vraiment à toi il reviendrait sinon vaut mieux passer à autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook