Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagir face à l'envie de son copain?
j
2 décembre 2006 00:06
euuuuh.... Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
2 décembre 2006 01:16
iwa lah yster!! il ya pas 1900 chemin , il ya que deux que ca soit arreter cette relation ou mariez vous si vous etes prets a le faire!!



Citation
joliedounia a écrit:
euuuuh.... Oh


Ps:ntiya ri khwi dake la boite à message wela njeyfeke!!!j'essaie mais ca ne va pas parceque ta boite et bourée des messages!
m
2 décembre 2006 01:17
Salam,

Je suis tjrs aussi choquée de voir des filles aussi naives, si tu poses la question pr savoir comment réagir c'est grave, désolée de te dire ça ms c'est tout simplement un manque de dîne, il faut vivre ds la crainte de Dieu.

ALLAH y hdik ou jamih el mouslimines.
s
2 décembre 2006 10:13
C'est pas une envie qu'il a!!!...d'apres ce que tu dis, tu es sa première copine,donc il a pas l'habitude des filles,d'où cette réaction physiologique...et certainement son jeune âge!!!...quel âge avez-vous?...
s
2 décembre 2006 11:29
Veux tu dire que quand ils ont plus d'expérience, ils ne réagissent pas comme ça ?

Citation
saidlounge a écrit:
C'est pas une envie qu'il a!!!...d'apres ce que tu dis, tu es sa première copine,donc il a pas l'habitude des filles,d'où cette réaction physiologique...et certainement son jeune âge!!!...quel âge avez-vous?...
I
2 décembre 2006 12:07
Citation
tijawa a écrit:
les filles ke faite vous quand votre copain a très anvie de vous et que vous vous en aperçevé (c tt dur dans le pantalon...)?
je sors depui pa tré longtemps avec un marocain ke j'aime trop, c'est la première fois pour ns deux, il été jamais sorti avec une fille et moi je n'été jamais sorti avec un garçon.
depuis quelque temps, mon copain ne se "contrôle" plus, et je le voi bien et après il est tout géné, il s'écarte de moi et évite de prolongé le contact. il a honte car je le sen. il a peu étre peur ke je le prenne pour un obsédé sexuel? je ne sais pa, comme c'est pa première expérience...

Lol...c'est mignon tout plein...mdr!...ne t'inquiète pas, ca va vite lui passer...ca nous fait toujours ca quand nous approchons pour la première fois une chamelle!Ca va très vite lui passer (ou presque...il se contrôlera en revanche davantage les fois prochaines), il est juste un peu ému... evil...en revanche, je te préviens, quand vous serez mari et femme, t'y auras droit tous les matins au réveil! et là! C'est pas la peine de l'asperger avec un seau d'eau froide! C'est physiologique! Ca veut dire que la révision nocturne du matériel s'est bien déroulée...Clap...
c
2 décembre 2006 13:34
Citation
kni_nza a écrit:
Oh

Lahoula oula 9wata ila bilah

tu as pas assez de dounoub tu veux t'en rajouter en nous racontant ça thumbs down

Je sors


les dounoubs par ci et par la...
mais que veut tu kniza...jai l'impression que c'est devenu un passage obligatoire pour pouvoir se caser...et encore parait que ca suffit pas : il faut allez au dela...
e
2 décembre 2006 15:33
Citation
salma26 a écrit:
Veux tu dire que quand ils ont plus d'expérience, ils ne réagissent pas comme ça ?

Citation
saidlounge a écrit:
C'est pas une envie qu'il a!!!...d'apres ce que tu dis, tu es sa première copine,donc il a pas l'habitude des filles,d'où cette réaction physiologique...et certainement son jeune âge!!!...quel âge avez-vous?...

Ils arrivent à se controler tout de même....
P
2 décembre 2006 16:24
Citation
candi-up a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Oh

Lahoula oula 9wata ila bilah

tu as pas assez de dounoub tu veux t'en rajouter en nous racontant ça thumbs down

Je sors


les dounoubs par ci et par la...
mais que veut tu kniza...jai l'impression que c'est devenu un passage obligatoire pour pouvoir se caser...et encore parait que ca suffit pas : il faut allez au dela...

Il faut choisir son camps winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
2 décembre 2006 16:37
A lire certains ici c anormal cette erection oupss cette réaction je voulais dire !!!!oh la gaffe ptain!
Vous sechiez les cours d education sexuelle ou quoi?? pdrrrrrr confused smiley
un conseil ne le quitte pas pour ca comme certains te le suggèrent ici ! il t as pas sauté dessus à ce que je sache et en plus tu as toi même dit qu il se sentait gené apres et qu il s ecartait de toi !!
perso je pense que c un truc physiologique lol et normal et puis entre avoir une erection appellons un chat un chat evil ( c purement medical ce que je dis tongue sticking out smiley) et un passage à l acte , il y a une marge , enfin les temoignages de garçons le confirmeront grinning smiley , enfin je crois perplexe

sinon parlez en , la communication c important tongue sticking out smiley
P
2 décembre 2006 16:40
Citation
princess819 a écrit:
A lire certains ici c anormal cette erection oupss cette réaction je voulais dire !!!!oh la gaffe ptain!
Vous sechiez les cours d education sexuelle ou quoi?? pdrrrrrr confused smiley
un conseil ne le quitte pas pour ca comme certains te le suggèrent ici ! il t as pas sauté dessus à ce que je sache et en plus tu as toi même dit qu il se sentait gené apres et qu il s ecartait de toi !!
perso je pense que c un truc physiologique lol et normal et puis entre avoir une erection appellons un chat un chat evil ( c purement medical ce que je dis tongue sticking out smiley) et un passage à l acte , il y a une marge , enfin les temoignages de garçons le confirmeront grinning smiley , enfin je crois perplexe

sinon parlez en , la communication c important tongue sticking out smiley

La reaction est normale mais la situation ne l'est pas

enfin chacun son choix winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
2 décembre 2006 16:48
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
A lire certains ici c anormal cette erection oupss cette réaction je voulais dire !!!!oh la gaffe ptain!
Vous sechiez les cours d education sexuelle ou quoi?? pdrrrrrr confused smiley
un conseil ne le quitte pas pour ca comme certains te le suggèrent ici ! il t as pas sauté dessus à ce que je sache et en plus tu as toi même dit qu il se sentait gené apres et qu il s ecartait de toi !!
perso je pense que c un truc physiologique lol et normal et puis entre avoir une erection appellons un chat un chat evil ( c purement medical ce que je dis tongue sticking out smiley) et un passage à l acte , il y a une marge , enfin les temoignages de garçons le confirmeront grinning smiley , enfin je crois perplexe

sinon parlez en , la communication c important tongue sticking out smiley

La reaction est normale mais la situation ne l'est pas

enfin chacun son choix winking smiley

ce qui est anormale pour toi peut me sembler normal pour moi et inversement, tu as raison tout est une question de point de vue et de perception des choses winking smiley
p
2 décembre 2006 17:01
Salam,


Tu devrais peut-etre garder tes distances, ce serait plus simple...

Si tu arrives à le sentir, c'est que tu es très proche de lui physiquement (à moins que son truc soit phénoménal et fasse 2mètres de long, ce qui n'est surement pas possible confused smiley)

Bref, si en dehors de ça il ne cherche pas à aller + loin, si lui même se sent victime de cette situation genante qu'il ne controle pas, mets une distance entre vous, ça l'aidera.


A moins que tu aimes jouer avec le feu ... dans ce cas là, il ne faut pas te plaindre
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
2 décembre 2006 17:01
Citation
ephenea a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Veux tu dire que quand ils ont plus d'expérience, ils ne réagissent pas comme ça ?

Citation
saidlounge a écrit:
C'est pas une envie qu'il a!!!...d'apres ce que tu dis, tu es sa première copine,donc il a pas l'habitude des filles,d'où cette réaction physiologique...et certainement son jeune âge!!!...quel âge avez-vous?...

Ils arrivent à se controler tout de même....

il y a pas de réponse quant à l'âge de jeune garçon, si il est ados, les hormones qui monte, il est trop sensible à la présence d'une fille ç'est tout...ça lui passera avec le temps...ça veut pas dire qu'il veut coucher avec elle...c'est pas une raison pour quitter quelqu'un...comme tu dis lui même est géné de la situation...il t'as pas sauté dessus que je sache...quant on a connu certaine chose tu peux avoir miss mode nue devant toi et ça te fera aucun effet...il faut qu'il y ait une certaine magie avec ta partenaire pour celàwinking smiley...
p
2 décembre 2006 18:18
c'est quoi ces cochonneries !
r
2 décembre 2006 18:44
mé arrétééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé angry smiley de traité lé gens comme ca personne né parfait souf allah soubhanaho wa ta3ala vs éte pa dé anges.. on é ici pr aidé lé gens donné dé consiel pa jugé merdeperplexe
p
2 décembre 2006 19:00
ma cherie aprés avoir tout lu et oui je suis une fille bien moi!!!!
je ne peux que te conseiller une chose c'est de lui en parler parce que faire comme si rien ne c'était passé c'est pas la solution et ptêtre qu'il ya cetaine chose que vous faite qui lui font plus deffet que dautre et c'est ces choses là que tu dois arreter. Maintenant un homme est un homme et yen a certan t'as même pas besoin de les toucher pour qu'il senflamme donc ne le prend pas comme un manque de respect mais dis lui ce que toi tu attends de lui comme comportement c'est tout
m
2 décembre 2006 19:06
tijawa tu ma tuer de rire et karim ossi
alalaaaaaaa un peu de pudeur mdrrr apres cest personnel gere kome tu sens smiling smiley
O
2 décembre 2006 22:20
salam franchemen un conseil pa la peine de le quitter nécoute pas les gens mais suis ton couer.
mais c vré si un certain momen tu vois ca parle lui en c la seule solution
s
2 décembre 2006 22:38
lolllll ca on n as surement a faire as unz ados peux etre hihihi soyez sages les filles faut pas la traumatisée aussi! non mais !!!!!!!

moi ce que je devrais dire c est ne sois pas tanter par le diable mais si t es deja tenter pense a te proteger!! au moins ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook