Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir face à ce caractère ?
18 mai 2020 22:55
Salam,


J'ai été plusieurs fois été face à des personnes passives agressives qui aiment mettre les autres en colère et leur faire perdre leur sang-froid, mais vont rester calme et se comporter comme si ils ne faisait rien de mal.

Vous avez déja connu ca ? Si oui comment vous réagissez
A
18 mai 2020 22:59
Aleykoum salam, des pervers narcissique.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


J'ai été plusieurs fois été face à des personnes passives agressives qui aiment mettre les autres en colère et leur faire perdre leur sang-froid, mais vont rester calme et se comporter comme si ils ne faisait rien de mal.

Vous avez déja connu ca ? Si oui comment vous réagissez
l
18 mai 2020 23:02
Salam aleycoum
Jai étais confronté à ce genre d attitude
Quand c'est comme tu essaies de mettre de la distance laisse couler...
Tu fais comme si il parlait faut le prendre pour toi et tu te recentre sur toi
Perso je suis croyante je fais du dikr
Hmdll. Tout passe
Allah sahel
18 mai 2020 23:09
Alaikoum selam, comme je m'en rends compte, je profite de cela pour ne jamais leur donner satisfaction, si je n'ai pas le choix d'interagir avec eux, autrement, l'indifférence et l'absence d'échange avec eux est la réponse.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


J'ai été plusieurs fois été face à des personnes passives agressives qui aiment mettre les autres en colère et leur faire perdre leur sang-froid, mais vont rester calme et se comporter comme si ils ne faisait rien de mal.

Vous avez déja connu ca ? Si oui comment vous réagissez
18 mai 2020 23:09
Salem Aleykum,

Leurs mauvais comportement ne devrait pas t'influencer à devenir comme eux. Ça fait partie du monde les mauvais et les bons faut savoir s'adapter.
18 mai 2020 23:12
Oui, tout le temps je rencontre ce type de personnes.

Je vois tout suite. J'évite au max. Et si par tout malheur suis devant, je procède de la même manière. Je fais comme si j'étais conne et naïve et j'y croyais vraiment dans ce qu'elle raconte. J'essaie de la dégager de mon chemin, de la réorienter.
p
18 mai 2020 23:14
Esselamu عaleykum.

L'indifférence meilleur des solutions.

Ces personnes mangent ton énergie.
Tu te sens épuisée après avoir eu à faire à une personne manipulatrice.

Il faut éviter de rentrer dans des débats avec ces personnes.
18 mai 2020 23:33
Salam

Malheureusement les hommes sont les plus touchés par ( cette état de choses) le Narissisme ! On est, dit-on jamais bien servi que par soi-même ! Le narcissique s’admire lui-même. Et il est aussi un grand comédien qui s’admire .
Il porte un masque, malencontreusement !! Il faut faire avec.

Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, des pervers narcissique.
r
18 mai 2020 23:44
18 mai 2020 23:44
Salam

Si tu prends conscience de leur but, il ne faut alors pas foncer dans leur piège en gardant ton calme. Répondre point par point avec froideur. S’ils voient que tu ne tombes pas dans le piège, souvent ils arrêteront...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/20 00:49 par Muslim Magnet.
A
18 mai 2020 23:44
Aleykoum salam. Attention, il y a des femmes aussi. J'en ai connu des collègues PN.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Malheureusement les hommes sont les plus touchés par ( cette état de choses) le Narissisme ! On est, dit-on jamais bien servi que par soi-même ! Le narcissique s’admire lui-même. Et il est aussi un grand comédien qui s’admire .
Il porte un masque, malencontreusement !! Il faut faire avec.
18 mai 2020 23:46
Ils / elles pensent être plus intelligentes que la moyenne et atteindre des buts ainsi...

J'en ai plusieurs exemplaires ici.
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam. Attention, il y a des femmes aussi. J'en ai connu des collègues PN.
18 mai 2020 23:48
Tu as raison .. Toutefois je crois qu'a l'époque j'étais engagé dans une relation très proche avec cette personne et en plus je n'avais pas pris conscience de ce comportement, je me mettais moi même en cause.

Donc la clé c'est d'en prendre conscience et être prêt à se tenir loin de cet espèce.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam

Si tu prends conscience de leur but, il ne faut alors pas foncer dans leur piège en gardant ton calme. Répondre point par point avec froideur. S’ils voient que tu tombes pas dans le piège, souvent ils arrêteront...
18 mai 2020 23:50
Effectivement, je pense qu'argumenter c'est donner de l'eau à leur moulin..


Citation
Inkâr a écrit:
Alaikoum selam, comme je m'en rends compte, je profite de cela pour ne jamais leur donner satisfaction, si je n'ai pas le choix d'interagir avec eux, autrement, l'indifférence et l'absence d'échange avec eux est la réponse.
18 mai 2020 23:55
Salam

Certainement, cependant la situation de la femme s’améliore non pas parceque les hommes auraient fait des concessions mais que celles-ci on fait le nécessaire pour être
Là !!! Mes respects ✊ Mesdames !!! Quoiqu’ils ronchonneront, certainement !!! Ça ne Changera = Wallou !

Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam. Attention, il y a des femmes aussi. J'en ai connu des collègues PN.
19 mai 2020 01:17
Bah tu réponds pas, tu les calcules pas.
M
19 mai 2020 01:41
Wa 'alaykoum salam,

Bah justement faut pas leur donner le plaisir de te mettre en colère. Il ne faut jamais leur montrer que leurs commentaires t'ont atteint. Il faut leur répondre avec indifférence, c'est le meilleur moyen.
19 mai 2020 01:41
S'en éloigner le plus vite possible.
H
19 mai 2020 02:43
Tu est sur de pas les avoir provoqué ? Zen
19 mai 2020 03:31
les ignoré peut etre mais si tu peut les calmé c mieux , et lenné une lecon ...mais faut pas les coutoyai car ils essayeront de revenir a la charge ,
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


J'ai été plusieurs fois été face à des personnes passives agressives qui aiment mettre les autres en colère et leur faire perdre leur sang-froid, mais vont rester calme et se comporter comme si ils ne faisait rien de mal.

Vous avez déja connu ca ? Si oui comment vous réagissez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook