Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir comme
20 avril 2021 04:45
Salut

Il y a quelques chose qui me tracasse.

C'est un peu compliqué car quand on a reparlé avant-hier j'ai rigolé et aujourd'hui ça me travaille un peu


Comme vous le savez j'ai un handicap. Qui se voit j'ai du mal à marcher. J'ai pas toujours confiance en moi et quand on a une cousine qui a 2ans de plus que moi très jolie, sans problème pour avoir des copain. Bref

Je suis passé mes été au Portugal en famille et avec des amis.

A mes 13ans j'ai eu mon 1er chéri bisous et plus quel mois plus tard. Un choix de ma part et c'était une des rares relations où j'avais vraiment voulu et ma ma 1er fois.


On est toujours resté des amis. Sans problème on parle jamais de notre pass ensemble
On prend des nouvelles de la famille de chacun bref

Et hier en le taquinant sur le fait que lui a théoriquement plus de facilité que moi a trouvé.

On a parlé du passé et là il m'a dit quelque chose qui me fait travailler

En fait j'aurais préféré être avec ta cousine que avec toi !

Il etait tout le temps avec moi, et hier, en clair pour la seule fois de ma vie ça fait 20ans je me suis où moins on a réellement voulu de moi.

Mais la non donc en clair même pour lui, pour mon ami d'enfance on se connaît depuis nos 5 ans, je comptai pas ?


Évidemment je ressens plus rien avec lui

Mais je pensais que une fois dans ma vie on m'avait choisi pour 3.

C'est sûr que cet été quand on va se réunion tous ensemble, bah moi je sais pas du tout comme être.

Je me connaît je fais être en colère contre lui et des que je peux je fais lui lancer un pique

Il aurait dû se taire ! Mais il m'a fait de la peine vraiment
20 avril 2021 05:04
Salam

Et Bien Justement ! Tu fuis la réalité tout Simplement, on ne te Focalisant que Sur Tes Supposés défauts.Et par la même Occasion tu Écartes tes Nombreuses Qualités.La définition d’un défaut est : Surtout La difficulté : De Le Décrire...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

Il y a quelques chose qui me tracasse.

C'est un peu compliqué car quand on a reparlé avant-hier j'ai rigolé et aujourd'hui ça me travaille un peu


Comme vous le savez j'ai un handicap. Qui se voit j'ai du mal à marcher. J'ai pas toujours confiance en moi et quand on a une cousine qui a 2ans de plus que moi très jolie, sans problème pour avoir des copain. Bref

Je suis passé mes été au Portugal en famille et avec des amis.

A mes 13ans j'ai eu mon 1er chéri bisous et plus quel mois plus tard. Un choix de ma part et c'était une des rares relations où j'avais vraiment voulu et ma ma 1er fois.


On est toujours resté des amis. Sans problème on parle jamais de notre pass ensemble
On prend des nouvelles de la famille de chacun bref

Et hier en le taquinant sur le fait que lui a théoriquement plus de facilité que moi a trouvé.

On a parlé du passé et là il m'a dit quelque chose qui me fait travailler

En fait j'aurais préféré être avec ta cousine que avec toi !

Il etait tout le temps avec moi, et hier, en clair pour la seule fois de ma vie ça fait 20ans je me suis où moins on a réellement voulu de moi.

Mais la non donc en clair même pour lui, pour mon ami d'enfance on se connaît depuis nos 5 ans, je comptai pas ?


Évidemment je ressens plus rien avec lui

Mais je pensais que une fois dans ma vie on m'avait choisi pour 3.

C'est sûr que cet été quand on va se réunion tous ensemble, bah moi je sais pas du tout comme être.

Je me connaît je fais être en colère contre lui et des que je peux je fais lui lancer un pique

Il aurait dû se taire ! Mais il m'a fait de la peine vraiment
J
20 avril 2021 05:05
Salut Natacha,

Je n'ai pas tout compris mais pour sortir ça, il faut être con, hyper maladroit et /ou méchant.

Faut pas que ça te tracasse.

Même s'il le pensait, il aurait dû/ pu taire cette info.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

Il y a quelques chose qui me tracasse.

C'est un peu compliqué car quand on a reparlé avant-hier j'ai rigolé et aujourd'hui ça me travaille un peu


Comme vous le savez j'ai un handicap. Qui se voit j'ai du mal à marcher. J'ai pas toujours confiance en moi et quand on a une cousine qui a 2ans de plus que moi très jolie, sans problème pour avoir des copain. Bref

Je suis passé mes été au Portugal en famille et avec des amis.

A mes 13ans j'ai eu mon 1er chéri bisous et plus quel mois plus tard. Un choix de ma part et c'était une des rares relations où j'avais vraiment voulu et ma ma 1er fois.


On est toujours resté des amis. Sans problème on parle jamais de notre pass ensemble
On prend des nouvelles de la famille de chacun bref

Et hier en le taquinant sur le fait que lui a théoriquement plus de facilité que moi a trouvé.

On a parlé du passé et là il m'a dit quelque chose qui me fait travailler

En fait j'aurais préféré être avec ta cousine que avec toi !

Il etait tout le temps avec moi, et hier, en clair pour la seule fois de ma vie ça fait 20ans je me suis où moins on a réellement voulu de moi.

Mais la non donc en clair même pour lui, pour mon ami d'enfance on se connaît depuis nos 5 ans, je comptai pas ?


Évidemment je ressens plus rien avec lui

Mais je pensais que une fois dans ma vie on m'avait choisi pour 3.

C'est sûr que cet été quand on va se réunion tous ensemble, bah moi je sais pas du tout comme être.

Je me connaît je fais être en colère contre lui et des que je peux je fais lui lancer un pique

Il aurait dû se taire ! Mais il m'a fait de la peine vraiment
20 avril 2021 05:10
As-Salâm wa 'aleykum,

À ce moment là t'aurais pu lui répondre « Moi j'aurai préféré être avec quelqu'un de plus intelligent que toi, l'une des principales raison qui m'a poussé à rompre d'ailleurs » un bail dans le genre, sans vraiment mentir en sois vu que vous avez tous les deux eu tort en pratiquant une relation hors maiage, bref.

Le calcule pas, pour rester un minimum correct prends de ses nouvelles tous les deux/trois jours mais sans plus.

Perds pas ton temps avec ces bêtises, oui je te comprends sur le fait que ça puisse te piquer mais dis toi qu'Allah est grand et qu'il saura s'en charger. Je sais pas si tu le sais mais en évitant de t'énerver contre quelqu'un qui te cherche tu permettra aux anges de s'en occuper, ils répondront aux pics à ta place !

« Un jour, une personne insultait Abou Bakr, qu'Allah soit satisfait de lui, alors que le Prophète regardait tout en souriant. Après avoir subi beaucoup d’insultes sans répondre, Abou Bakr, qu'Allah soit satisfait de lui, répliqua. Le Prophète montra alors sa désapprobation, se leva et s’en alla. Abou Bakr, qu'Allah soit satisfait de lui, le suivit et demanda : « Ô Messager d’Allah, il m’insultait et tu es resté assis. Quand je lui ai répliqué, tu as désapprouvé cela et tu t’es levé. » Le Messager d’Allah répondit : « Il y avait un ange avec toi qui lui répliquait. Quand tu lui as répliqué, Satan (le diable) a pris la place de l’ange. » Il lui dit alors :
« Ô Abou Bakr, il existe trois vérités sures : si une personne subit un tort et qu’elle l’endure (sans chercher à se venger) uniquement pour plaire à Allah, exalté soit-Il, Allah, exalté soit-Il, l’honorera et lui permettra d’avoir le dessus avec Son aide ; si une personne se met à donner des cadeaux pour consolider les liens de parenté, Allah, exalté soit-Il, lui fera des dons en abondance ; si une personne se met à demander l’aumône pour augmenter sa fortune, Allah, exalté soit-Il, lui réduira ses biens. » (Ahmad, Musnad)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/21 05:11 par Aïssa_93.
20 avril 2021 09:32
Natacha

Je comprends que tu sois blessée, ses paroles le sont, blessantes.
Il existe des personnes qui ne savent décidément vraiment pas parler. Ce n'est pas de la maladresse, c'est de la méchanceté.
Il a voulu t'atteindre et cela a marché.

Travailles ton estime de toi car la véritable beauté, c'est ce qui émane d'un être. Celle-ci, la nature ne peut la fletrir. Tu es une belle personne. Ne laisses personne te faire croire le contraire.

Si tu veux lui donner une leçon et le faire réfléchir, ignores-le.
T
20 avril 2021 09:48
Bonjour Natacha ne me dis pas que c'est ton beau blond qui t'as sortie cette coneries.
Comme dit si bien Aïssa_93 tu aurais du lui répondre du tac au tac.
Le problème avec beaucoup de femmes, c'est que vous manquez de répartie face à ce genre d'homme .
Toujours dans l'optique qu'il faut respecter un homme.
C'est pour ça qu'il se permettent de vous blesser.
Maintenant si tu le revois cette été, il sera trop tard pour lui faire une remarque, car pour lui ce sera déjà une histoire ancienne.
Avec un homme on ne vient pas un an après pour lui faire des reproches. Le mieux pour toi ce sera de l'ignorer et quand il viendra vers toi d'un air innocent te demander des explications du pourquoi cette ignorance, seulement là tu pourras le casser.
Mais seras tu capable de faire ça Heu
20 avril 2021 10:31
Non lol c'est pas nuno. Dieu merci
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour Natacha ne me dis pas que c'est ton beau blond qui t'as sortie cette coneries.
Comme dit si bien Aïssa_93 tu aurais du lui répondre du tac au tac.
Le problème avec beaucoup de femmes, c'est que vous manquez de répartie face à ce genre d'homme .
Toujours dans l'optique qu'il faut respecter un homme.
C'est pour ça qu'il se permettent de vous blesser.
Maintenant si tu le revois cette été, il sera trop tard pour lui faire une remarque, car pour lui ce sera déjà une histoire ancienne.
Avec un homme on ne vient pas un an après pour lui faire des reproches. Le mieux pour toi ce sera de l'ignorer et quand il viendra vers toi d'un air innocent te demander des explications du pourquoi cette ignorance, seulement là tu pourras le casser.
Mais seras tu capable de faire ça Heu
20 avril 2021 10:57
Faut jamais riens laisser dans le coeur mm 10 après
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour Natacha ne me dis pas que c'est ton beau blond qui t'as sortie cette coneries.
Comme dit si bien Aïssa_93 tu aurais du lui répondre du tac au tac.
Le problème avec beaucoup de femmes, c'est que vous manquez de répartie face à ce genre d'homme .
Toujours dans l'optique qu'il faut respecter un homme.
C'est pour ça qu'il se permettent de vous blesser.
Maintenant si tu le revois cette été, il sera trop tard pour lui faire une remarque, car pour lui ce sera déjà une histoire ancienne.
Avec un homme on ne vient pas un an après pour lui faire des reproches. Le mieux pour toi ce sera de l'ignorer et quand il viendra vers toi d'un air innocent te demander des explications du pourquoi cette ignorance, seulement là tu pourras le casser.
Mais seras tu capable de faire ça Heu
T
20 avril 2021 11:05
Bonjour, normalement oui faut se libérer, mais là on ne parle pas de rancœur qu'on traîne durant des années.
Ça sert à quoi que Natacha vienne 6 mois après lui faire un reproche sur ce qu'il a dit. Il s'en souviendra peut'etre même pas et c'est encore elle qui sera celle qui aura le mauvais rôle. Certains hommes sont fort pour mettre une femme à l'envers, crois moi.
Le mieux pour elle c'est de l'ignorer et quand il viendra vers elle, là, elle pourra lui en " claquer " une ptdr
Citation
13énerver a écrit:
Faut jamais riens laisser dans le coeur mm 10 après
20 avril 2021 11:41
Olá Natacha

Vocé é uma mulher bem educada e amável ???
20 avril 2021 13:47
C'est un ami. Ça va c'était il y a 20 ans. Mais il a pas été malin.

Je lui ai même dit. Il s'est excusé
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour, normalement oui faut se libérer, mais là on ne parle pas de rancœur qu'on traîne durant des années.
Ça sert à quoi que Natacha vienne 6 mois après lui faire un reproche sur ce qu'il a dit. Il s'en souviendra peut'etre même pas et c'est encore elle qui sera celle qui aura le mauvais rôle. Certains hommes sont fort pour mettre une femme à l'envers, crois moi.
Le mieux pour elle c'est de l'ignorer et quand il viendra vers elle, là, elle pourra lui en " claquer " une ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook