Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT REAGIR AVEC MON MARI
a
17 janvier 2015 10:29
As salam aleykoum j'ai besoin de quelque conseils , quand j'ai connu mon mari je n'étais pas musulmane , mais cela a changé hamdoulilah maitenant je suis convertie , voilà au début de notre relation mon mari étais très agréable et gentil envers moi , et puis plus le temps a passer et plus son comportement à changer , voilà déjà quelque années que nous somme ensemble nous avons deux belle fille machaAllah que dieux me les préserve , j'ai découvert il y a 1 an et demi qu'il m'avais tromper et pas qu'une fois , tromper physiquement enfin de ce qu'il m'a dit , avant cette découverte j'avais confiance en lui , cependant sans le vouloir petit à petit ma confiance à diminuer , j'en avais parler avec lui et il n'a pas voulu avoué on c'est même embrouiller et il a retourné la faute sur moi en disant que je n'avais pas à fouiller dans son compte Facebook alors qu'à savoir je suis tomber dessus par hasard alors que je voulais aller sur le site de ma banque j'étais avec ma mère a ce moment là chré moi heureusement quel n'a rien vu , bref donc il a retourner la situation et à faire que se soit moi qui a du rendre des comptes , j'ai laisser passer quelque moi et j'ai pardonner , pendant la 2ème grossesse encore par hasardeur car il ce connecté avécu mon portable en allant sur internet je suis retomber desous à croire que dieux m'envoie des signe je précise bien que je suis tomber par hasard car depuis que je le connais mon mari a toujours tous cacher téléphone code mot de passe tou quoi au début sa me déranger Mai j'ai fini part mi faire et se ne me déranger plus enfin bref au court de ma 2 et grossesse donc je suis retombé dessus et la encore j'ai découvert qu'il me trompait encore ce qui a beau coup jouer sur ma grossesse car bcp de dispute durant la grossesse dépression pendant certain moment même certain jour des coup involontaire je le pencee , j'ai encore parler de sa avec lui quelque jour plus tard et ma dit que c'était de ma faute car je ne l'attire pas car je ne prennais pas soin de moi ni lui etc ayant pris en compte ces remarque même étant fatiguer car ma première princesse et fatiguante je le des ais pour fair plaisir à monsieur Mai aucun retour pas plus d'attention pas plus d'attirance à croire ne sort jamais avec moi et les enfants tJr tous seul , depuis notre relation j'ai entendu de sa part que 2 max 3 fois tes jolie mais force , enfin revenons donc j'ai commencer à changer pour monsieur mais pas de changement donc j'ai fini par pencee que ce n'étais pas de la non plus quand on c'est connu j'étais très âpreté ce qui la charmer enfin je pencee mais au fur et à mesure il a voulu que je fasse de moin en moin pour au final après me le reprocher , donc ne voyant pas vraiment de changement bah je ne savais pas quoi faire il m'a dit qu'il ne ferais plus sa et encore une fois je l'ais pardonner et la il y a quelque semaine en voulant aller sur le site camieu pour acheter un vêtement pour ma mère je tombe encore une fois sur son fb en ouvrant google et que voi'je la même chose alors qu'il m'avait promis , cette fois si il m'a dit que c'était son pote qu'il utiliser son compte pour parler à des femme sachant que son pote n'est pas fidèle à sa femme mais je ne le crois pas du tous !! Depuis je suis devenu paranormal car te ces tromperie son présente depuis le début de notre histoire et sa à jamais arrêter je n'ai plus aucune confiance en lui ce qui me bouffe la vie car en permanence je me pose des questions je ne vveut pas en parler à nos parent respectifs car sa ne les regarde pas , par moment mon mari prie mais se n'est pas régulier et moi japrend inchaAllah à faire la salât que Dieu me facilite l'apprentissage , mais enfant m'aide beaucoup tenir , je suis toujours attaché à lui mais sans aucune confiance je ne sais plus en faite si c'est de l'amour ou juste de la bonne entente entre nous car il n'y ya plus aucune tendresse entre nous !
Aider moi que ferais les soeur conseil svp
a
17 janvier 2015 10:39
A savoir mon mari n'a jamais cacher avoir des enfant mes juste être avec moi ! Donc je ne sais plus quoi pencee et quoi faire
17 janvier 2015 12:36
Salam '

Quand tu t'es relue ta perdu la vu?
fait respirer ton texte car je viens de prendre un Rdv d'urgence chez l'oculiste!
a
17 janvier 2015 18:07
Les commentaires inutile ont sen passe merci au revoir
J
17 janvier 2015 18:30
Salam

Il renverse la situation. Classique.
Et effectivement Dieu peut t'envoyer des signes. Encore faut-il réagir à bon escient.

Je n'sais pas comment tu as pu pardonner autant de fois. Bref.

Es-tu prête à vivre ainsi toute ta vie ? car ça ne changera pas ...

Est-ce que tu envisages de l'envoyer sur les roses? Es-tu indépendante financièrement ?

Bon courage et pense à faire un dépistage . Ill
O
17 janvier 2015 21:56
Allah est unique donc sans associé c la base de l'islam la profession de foi
LA ILAHA ILLA ALLAH et comment peux tu mettre un x à la fin ?????
j'ai commencer à lire je n'ai pas pu continuer... dsl
A
17 janvier 2015 23:22
Ne fais surtout pas u 3 eme enfants apres un n-unieme pardo pour sceller votre coupleIll
Ton mari est un infidéle chronique Tu peux pas le changer .
Reste plus a savoir si tu veux ou peux rester elever tes 2 filles avec lui dans ces conditions.

T'aurais jamais du faire la 2 eme apres sa 1 ere infidlite

Les hommes d'aujour'dhui ne trompent rarement qu'une fois, ce sont souvent des pervers

enfin bon courage. trouve un travail. Ne laisse pas la santé dans cette histoire. tes filles on besoin de toi en bonne santé
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
V
18 janvier 2015 08:24
Salam ce que tu vis c esr triste il n y a pas d excuse a trompé sa femme!
Perso on me dit pourquoi tu fouilles mon Facebook ou quoi ? Je vais pas lui répondre je suis tombee par hasard je vais lui dire tu as des droit sur moi et j en ai sur toi je regarde si je veux en plus si c est pour trouver cela c esr encore plus mon droit!
Deja il ne fallait pas lui pardonner car pour pardonner il faut s excuser et lui te renvoie la faute sur toi car tu t es négliger physiquement!
Ca c esr l excuse facile!
Moi je te conseilles d aller chez ta mère pour un temps pour lui faire comprendre que c est bon faut arrêter de me prendre pour une c..... Et croire que tu cautionne la situation d l'adultère!
Attends c esr qui ces femmes puree il peut te ramener des maladies!
Prends ton courage et va t en!
Il faut qu il réfléchisse et il faut qu il prenne conscience qu il peut te perdre!
18 janvier 2015 09:33
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
Allah est unique donc sans associé c la base de l'islam la profession de foi
LA ILAHA ILLA ALLAH et comment peux tu mettre un x à la fin ?????
j'ai commencer à lire je n'ai pas pu continuer... dsl

Salam

elle na pas du faire exprer, sobhan'allah, ne pas continuer pour sa, j'ai du mal a comprendre mais bon.....

elle le sait tres bien qu'il n'y a qu'un seul dieu
18 janvier 2015 09:36
Salam

pour la posteuse, je comprend que dans ta tête, ce soit bagdad car a force, tu a perdu toute confiance en lui, et j'aurai eu le même sentiments. Ukhty lui il peut te mentir mais allah sobhanou fait toujours ėclater la vėriter même 20 ans aprer.

fait beaucoup de dou'a et demande a allah sobhanou de te guider dans la meilleur voie..
O
18 janvier 2015 10:02
Salam wa rahamtu Allah,

elle repete la faute donc elle ne sait pas c'est flagrant et je me dois de lui dire meme si ca lui plait pas ni meme à toi

le rappel profite aux croyants donc je le fait toujours et ca me choque donc je m'arrete la

je pense qu'elle pourra répondre d'elle meme elle n'a pas besoin "d'avocat" qui reponde pour elle
18 janvier 2015 10:50
C'est quoi cette manie que les gens ont d'écrire sur ce site, sans faire l'effort d'aérer avec des paragraphes?!
Si vous voulez de l'aide, faites au moins un effort pour ceux qui vous lirons!
18 janvier 2015 14:07
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
Salam wa rahamtu Allah,

elle repete la faute donc elle ne sait pas c'est flagrant et je me dois de lui dire meme si ca lui plait pas ni meme à toi

le rappel profite aux croyants donc je le fait toujours et ca me choque donc je m'arrete la

je pense qu'elle pourra répondre d'elle meme elle n'a pas besoin "d'avocat" qui reponde pour elle

je suis loin d'être un avocats, la c'est une faute d'ortographe simplement. Ce qui est dėsolant c'est que tu lui dit que tu t'arette la depuis que tu a vu dieu avec x.
moi je te dit la chose tout simplement, c'est pas question de "plaire ou pas a l'autre" .

on dit ce que l'on pensse, et ton message n'est certainement pas la pour me satisfaire donc TU PEUT DIRE TOUT CE QUE TU VEUT, c'est ton droit par contre si j'ai un truc a dire, je le dit c'est tout.
N
18 janvier 2015 23:25
Quelle histoire, j'en ai mal au cœur pour toi. Honnêtement il ne faut pas se voiler la face, ton mari te ment et c'est bien lui qui continue à te tromper. Il a pu faire sa sachant que tu avais un enfant avec lui déjà, il le fera toujours crois moi. Tu es bien courageuse de lui avoir pardonné plusieurs fois. Maintenant il faut que tu penses à toi et tes enfants (qui sauront tout tôt ou tard et qui lui en voudront énormément). Es tu prête à vivre, du moins subir ça toute ta vie ? Agis, essai de le sensibiliser à cela, par la religion, par les amis, même la famille des fois ça aide crois moi. Et si rien ne change malheureusement je vois le pire venir. Bon courage à toi !
a
23 janvier 2015 23:19
Salam dsl ma soeur je n'avais même pas vu cette faute je me suis relue qu'une fois avoir poster mon message , je n'ai pas voulu associé quiconque à Dieu , si j'ai fait cette faute que Dieu me pardonne c'est parce que mon téléphone est en écriture auto et n'ayant pas vérifier ben voilà , je n'ai pas mal pris ton msg bien au contraire merci ma soeur
a
23 janvier 2015 23:38
Salam bonsoir mes soeur dsl de ne pas avoir répondu depuis quelque jour une de mes filles était malade merci pour vos message , voilà en faite ce qui me fait rester c'est parce que malgré tous sa l'amour que j'ai pour mon mari est toujours présent je me dit que Dieu ne nous a pas mis sur le même chemin pour rien , je pencee que ceux sont des moment d'égarement il est jeune ( 20 pour moi et 24 ans pour mon mari ) j'espère ne pas me tromper en lui pardonnant
24 janvier 2015 02:48
Citation
Reveries a écrit:
Ne fais surtout pas u 3 eme enfants apres un n-unieme pardo pour sceller votre coupleIll
Ton mari est un infidéle chronique Tu peux pas le changer .
Reste plus a savoir si tu veux ou peux rester elever tes 2 filles avec lui dans ces conditions.

T'aurais jamais du faire la 2 eme apres sa 1 ere infidlite

Les hommes d'aujour'dhui ne trompent rarement qu'une fois, ce sont souvent des pervers

enfin bon courage. trouve un travail. Ne laisse pas la santé dans cette histoire. tes filles on besoin de toi en bonne santé
salam un infidèle chronique , jesuis mort de rire
24 janvier 2015 15:31
Oui pardonne lui et fais vite un troisième enfant pour sceller ces retrouvailles..whistling smiley
s
24 janvier 2015 15:36
Pas mal celle là
24 janvier 2015 15:51
Salam
Prends du recule , le plus important concentre toi sur tes enfants.
Fais lui comprendre qu'il devrait se remettre en question et qu'il réalise que la vie est si courte et qu'est ce qu'il attend du futur.
Faites appel à un médiateur si il regrette vraiment et qu'il veut se débarrasser de ce vice, la vie est si courte. Mais bon, la bonne volonté n'est pas donnée à tout le monde.
Bon courage pour la suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook