Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir après une dispute ?
anouarcharif's
12 octobre 2005 14:55
Hier avec mon copain nous nous sommes disputerou plutot il a chercher la dispute pour rien ....vis avis de notre relation il a lair perdu car depuis kelk temps on ne sentend plus hors jai ete ferme hier et jai repondu a ses accusations

dhabitude cest lui ki domine dans les dispuetes mais cette fois je lui ai dit kan il saura ou il en est il aura ka mappeller ou ne pas appeller cest a lui de voir...

et ben aujourd8 il menvoie 1texto pr me dire que si je veux kon aille ensemble o mo ctre medical k je lui fasse signe...(on avait prevu avant dy aller ensemble)

bref je sais pas koi lui repondre car dhabitude il ne me calcul pas et cest moi ki crak....on dirait k de lui tenir tete sa inverse la vapeur alors maintenant k dois je faire???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/05 17:26 par chems.
s
12 octobre 2005 14:57
va avec lui et essayer de discuter calment et de regler vos differents
anouarcharif's
12 octobre 2005 15:12
jmetais dit de lui repondre k jy suis aler ce matin deja (sans lui) mais jai peur kil le prenne mal....kelk part je veux k sa sarrange mais je veux pas kil mecrase il a ete tres blessant hier, jorais aimer kil sexcuse
b
12 octobre 2005 15:25
Dans une relation, il ne faut pas avoir peur de dire les choses à son cher et tendre...pkoi cette crainte de lui dire...il te bat? (laister...).

Réfléchis bien de ce que tu veux réellement.

bon courage!
B
12 octobre 2005 15:30
Salam aalikoum

vous pouvez pas faire une treve confused smiley ce mois ci smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
12 octobre 2005 15:37
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> vous pouvez pas faire une treve ce mois ci
>
> plus rien ne m'etonne


ah on en revient à mes paroles ! ça fait plaisir tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
l
12 octobre 2005 15:43
nsemble o mo ctre medical k je lui fasse signe
-------------

pk vous êtes tout les deux malades?!!!
H
12 octobre 2005 16:50
khrty sabbry incha'allah kheir!
anouarcharif's
12 octobre 2005 16:58
non beba il ne me bat pas mais il a l'art et la maniere de retourner les situations

jai essayer de parler avec lui mais il me fait plein de reproche et a un ton agressif , il me dit kil veut opas faire sa vie avec une fille qui lui prend la tete comme samais il ne me dit pas k cest fini donc entre 2 chaises
je susi parti en lui disant k moi je ne lecontacterais pas et k pour sa part cest a lui de voir et donc ojourd8 jai ce message.

mais je lui ai finalment repondu k c est gentil mais jy etais deja aller ce matin (ce ki nest pas vrai) il l'a mal prit et ma repondu : "c'est gentil d'avoir penser à moi"

je ne lui ai pas repondu a ce dernier texto.

ai je bien fait?
H
12 octobre 2005 17:01
je pense que tu as bien réagi laisse le mariner miss!!
b
12 octobre 2005 17:01
pkoi tu lui as menti?
anouarcharif's
12 octobre 2005 17:05
parce que jai pas envie de le voir pour le moment si on doit se voir et parler cest pour sexpliquer sur la situation et pas alautre chose.lui repondre jai pas envie de te voiril orait vraiment mal prit cest lui ki doit faire la demarche aupres de moi et pas le contraire Non?
H
12 octobre 2005 17:08
tout a fait daccord avec toi shyness75 continu a lignorer !
b
12 octobre 2005 17:09
mais lui n'hésites pas à te dire ce qu'il ressent certaines fois...donc pkoi ne pas lui avoir dit tt bonnement que tu avais besoin d'air?

g vraiment l'impression que votre relation reflète Tom & Jerry, l'un court derrière l'autre etc...vous jouez ou vous construisez votre relation?
As tu avancé dans ta relation depuis ces derniers mois?

Fais le point.
N
12 octobre 2005 17:11
faut arrêter les enfantillage

Bass winking smiley
pas de trève
anouarcharif's
12 octobre 2005 17:24
tu n'as pas tord mais hier cetait le but de notre discussion, pour moi c'est claire k jai des projetsd avec lui mais lui a le doute et / ou la peur de l'engagement en + notre movaise entente a certaine periode....

il me parle des problemes mais pas des solutions, jai pas specialment envie de prdre lair mais surtout d'avancer et lui kil reflechisse.
de + il a ete vraimnt mechant hier de koi airais je l'air si des kil mappelle jaccours. non fo kil se fasse pardonner en sexplikant sur ce kil veut .
B
12 octobre 2005 17:39
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais lui n'hésites pas à te dire ce qu'il ressent
> certaines fois...donc pkoi ne pas lui avoir dit tt
> bonnement que tu avais besoin d'air?
>
> g vraiment l'impression que votre relation reflète
> Tom & Jerry, l'un court derrière l'autre
> etc...vous jouez ou vous construisez votre
> relation?
> As tu avancé dans ta relation depuis ces derniers
> mois?
>
> Fais le point.


on devrais forcer aux personnes qui souhaitent vivre ensemble a passer un diplome, ou une formation

et seul les diplomés peuvent se marier


sinon on court droit a la cata grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
12 octobre 2005 17:40
je crois que là tu veux avoir la tête plus dure que lui mais ça ne résoudra en rien voS disputes...
C'était avant miss qu'il fallait se faire entendre..maintenant lui sait comment agir avec toi...et comment te "manipuler"

Certes tu veux avancer mais tu ne peux l'obliger à le faire s'il n'en a peut être pas envie ou s'il n'est pas prêt....

Quoiqu'il se passe, tu te confrontes à un MUR...
o
12 octobre 2005 22:11
SHYNESS75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu n'as pas tord mais hier cetait le but de notre
> discussion, pour moi c'est claire k jai des
> projetsd avec lui mais lui a le doute et / ou la
> peur de l'engagement en + notre movaise entente a
> certaine periode....
>
> il me parle des problemes mais pas des solutions,
> jai pas specialment envie de prdre lair mais
> surtout d'avancer et lui kil reflechisse.
> de + il a ete vraimnt mechant hier de koi airais
> je l'air si des kil mappelle jaccours. non fo kil
> se fasse pardonner en sexplikant sur ce kil veut .


il est en tort c'est a lui de te rappeler et de s'excuser...
si tu reviens a lui apres la dispute...il te respectera plus comme il se doit ....
ah les hommes ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook