Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reagir?
T
13 juillet 2020 14:06
Comment reagir lorsqu'on sait qui nous a fait du sihr?
13 juillet 2020 14:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Rien. La protection d'Allah est plus forte. Il faut juste marcher droit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
13 juillet 2020 14:17
un ptit selem alaykom serait déjà une bonne approche pour qu'on ait envie de te répondre
Citation
The verité a écrit:
Comment reagir lorsqu'on sait qui nous a fait du sihr?
A
13 juillet 2020 15:37
Salam wa3likoum,

À moins que ce soit la personne elle-même qui te l'avoue, tu ne peux absolument rien faire ni même lui en parler parce que Seul Dieu sait qui t'a fait du sihr donc tu prendrais le risque d'accuser à tort. De plus, s'il s'avère qu'il s'agit effectivement de cette personne, elle saura que tu te soignes et relancera peut-être même les festivités.
La seule chose à faire est de prier et que justice soit faite dans l'au-delà.
Citation
The verité a écrit:
Comment reagir lorsqu'on sait qui nous a fait du sihr?
T
13 juillet 2020 16:14
Salam moi en l' occurence je sais que cest une fille qui me la fait ... je sais que c'est elle ... ce qu'ils font peu detruire des vies ... je ne sais meme pas comment des gens peuvent faire sa et vivre normalement...
H
13 juillet 2020 17:58
Selem alaykom


Il y'a un verset que l'on peut reciter et demander a Allah de vous amenez vos ennemis dans vos reves.



Verset à repeter jour et nuit surtout avant de dormir avec l'intention de vouloir combattre ce mal.
À chaque mauvais reves invoquer Allah c'est une facon plus noble afin d'eviter d'accuser des personnes sans preuve ou sans pouvoir se venger.

Le reciter et patienter inchaAllah

Placer l'affaire aupres d'Allah.


Verset 148 sourate baqara

Où que vous soyez, Allah vous ramènera tous vers Lui, car Allah est, certes Omnipotent.

aynama takoonoo ya/ti bikumu Allahu jamee’an inna Allaha ‘ala kulli shay-in qadeerun
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook