Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se réagir?
O
19 février 2012 15:23
Bonjour a tout les yabis, jai un problème avec ma girlfriend , on se connait depuis un an , et il y a toujours des hauts et des bas, franchement, je ne peux pas supporter son comportement vers moi, il existe un soucis cest que je la rencontre pas beaucoup face , et quand je demande de sortir en ensemble elle refuse cest pas la première fois mais preseque toujour, est ce normale? moi je ne peux continuer dans cette situation , jen sais pas quoi faire !!! en plus elle ne parle pas beaucoup, disont du genre timide, et dans nos conversations, elle s'intèresse qu'a mes études, elle demande, les résultats, des choses comme ça, jen sais pas quest ce quelle cherche? je la trouve entièrement discrète
i
19 février 2012 15:37
tout simplement elle est pudique , et à mon avis , elle ne veut pas entretenir des relations plus intimes avec toi
m
19 février 2012 18:40
Salam,

je pense qu'elle te considère tout simplement comme un amismiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
S
19 février 2012 19:47
Salamsmiling smiley

Et toi, que cherches-tu?


Citation
Ocine a écrit:
Bonjour a tout les yabis, jai un problème avec ma girlfriend , on se connait depuis un an , et il y a toujours des hauts et des bas, franchement, je ne peux pas supporter son comportement vers moi, il existe un soucis cest que je la rencontre pas beaucoup face , et quand je demande de sortir en ensemble elle refuse cest pas la première fois mais preseque toujour, est ce normale? moi je ne peux continuer dans cette situation , jen sais pas quoi faire !!! en plus elle ne parle pas beaucoup, disont du genre timide, et dans nos conversations, elle s'intèresse qu'a mes études, elle demande, les résultats, des choses comme ça, jen sais pas quest ce quelle cherche? je la trouve entièrement discrète
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook