Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reagir
L
10 avril 2014 18:32
salam

j'ai garder le fils de ma belle soeur(soeur a mon mari) pour trois jours la nuit car elle travail la nuit et cette dernière ma payes 50 euros alors je ne sais pas quoi faire sachant que meskina travail tres dure pour subvenir a ux besoins de sa famille avec ou acheter a son fils quelque chose j'en sais rien sa ne ma pas plu car je les fait de coeur que faire
B
10 avril 2014 18:37
Salam, si t'en voulais pas fallais lui dire garde les c tout.
L
10 avril 2014 19:04
salam

je lui dit elle ma forcer sad smiley
B
10 avril 2014 19:08
Citation
L I L A a écrit:
salam

je lui dit elle ma forcer sad smiley

Bah garde les c tout smiling smiley ou sinon avec l'argent achetés des cadeaux aux petits smiling smiley
L
10 avril 2014 19:13
salem

perplexe c'est ce que je vais faire
m
10 avril 2014 19:14
Même si elle te force prend les et donne les au gosses comme ça elle es reprendra. Moi quand jveu pas et qu'on me force îles prend et jattend qu'elle a le dos tourner et je les met dans son sac ptdr Ill
B
10 avril 2014 19:15
Citation
marok haine a écrit:
Même si elle te force prend les et donne les au gosses comme ça elle es reprendra. Moi quand jveu pas et qu'on me force îles prend et jattend qu'elle a le dos tourner et je les met dans son sac ptdr Ill

Je fais pareil que toi je prend jamais l'argent qu'on me donne grinning smiley
m
10 avril 2014 19:18
Jaime pas je sais pas PK lol
B
10 avril 2014 19:20
Citation
marok haine a écrit:
Jaime pas je sais pas PK lol

Moi c parce que j'ai honte et quand je rend service c gratuit je le fais de bon coeur grinning smiley
m
10 avril 2014 19:32
Oui c de bon coeur sinon on le ferai pas lol
L
10 avril 2014 19:34
salam

c'est sa le truc je les fait de bon coeur déjà elle meskina elle travaille très dure ,même je les fait car j'ai envie et elle est du genre a oublier si je lui met dans son sac elle sera pas que c'est moi lol mais je vais acheter des trucs a ses enfants
m
10 avril 2014 19:56
Oui mais après lui avoir mis dans son sac tu lui envoi un sms pour lui dire.
Achète des trucs qui servent a ces enfants lol. C gentil de ta part en tout cas grinning smiley
10 avril 2014 20:00
Citation
L I L A a écrit:
salam

c'est sa le truc je les fait de bon coeur déjà elle meskina elle travaille très dure ,même je les fait car j'ai envie et elle est du genre a oublier si je lui met dans son sac elle sera pas que c'est moi lol mais je vais acheter des trucs a ses enfants

emmene ses enfants au cinema et ensuite dans un fast food comme ca l'argent tu le depense pour ses enfants et ils seront contents
L
11 avril 2014 17:52
salam
merci tout le monde de m'avoir rependu j'ai acheter deux bons ensemble a ses enfants

elle meskina travaille dure et puis je ne veux pas de l'argent de la famille lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/14 17:52 par L I L A.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook