Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagir
5 janvier 2014 19:04
salam je voudrais des conseils, voila demain je recommence le travail après une semaine de congé et j'ai des collègues qui vont me souhaité une bonne année, bien sur je répondrais la meme chose et pleins de bonne chose pour 2014, mais une collègue que je déteste et elle aussi car elle critique tout ce que je fait ma surement me souhaiter une bonne année et j'ai vraiment envie de la remettre à sa place, sans être grossière, comment pourrais je lui dire? merci
5 janvier 2014 19:18
Citation
romeon76 a écrit:
salam je voudrais des conseils, voila demain je recommence le travail après une semaine de congé et j'ai des collègues qui vont me souhaité une bonne année, bien sur je répondrais la meme chose et pleins de bonne chose pour 2014, mais une collègue que je déteste et elle aussi car elle critique tout ce que je fait ma surement me souhaiter une bonne année et j'ai vraiment envie de la remettre à sa place, sans être grossière, comment pourrais je lui dire? merci


L'ignorance est le meilleur des mépris donc ne croise même pas son regard elle comprendras d'elle même que tu n'as pas envie de lui parler.
5 janvier 2014 19:19
Si elle vient te demander des explication sur ta froideur fait lui par de tes quatre vérités
5 janvier 2014 19:23
salam oui c'est vrai mais faut quand meme que je la salue par politesse donc pas vraiment le choix, je pense que si elle me dit bonne année, je lui répondrais qu'elle soit meilleures et sans hypocrite mais j'ai peur que ce soit trop harde!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook