Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagir ?
z
27 mars 2007 19:33
salam à toutes et à tous.

j'ai commencé une formation depuis qq semains.nous sommes une vingtaines de femmes de tout âge, avec des cursus différants.
il y a une fille assez vulgaire, le genre blonde de canal + qui éclate de rire toutes les 2 minutes.
et elle parle très cashconfused smiley, raconte ses histoires de humhum comme on parle de la pluie et du bo temps.
le pire, c'est q'elle me parle comme ça copine, et elle sort des trucs trop hot.
a part un sourire géné, je sais pas comment lui dire q je n'aime pa ces conversations, sans pudeur.
quend j'ai fait, olala,elle me dit, fais pas ta coincée du ...
et elle me pose des questions intimes, je lui ai dit q ca la regard pas.
et quand elle s'est^pleinte que le hommes se moquent d'elle et la traite de p..te, je lui ai dt qu'elle na qu'a mieux ce comporter.
elle comprend pas qu'elle me soule.
je la zappe comment, en faisant la gueuele??
p
27 mars 2007 19:36
salam

Tu joues l indifferente et si elle te dit un truc vraiment méchant sur toi, tu la remets à sa place evil

Tant qu elle parle que d elle, tu l ecoutes pas et tu souris pas , si elle te sors des trucs sur toi ,

tu l envois ballader en lui disant que tu n as pas les mêmes valeurs ...
27 mars 2007 19:43
Citation
zouzou13 a écrit:
salam à toutes et à tous.

j'ai commencé une formation depuis qq semains.nous sommes une vingtaines de femmes de tout âge, avec des cursus différants.
il y a une fille assez vulgaire, le genre blonde de canal + qui éclate de rire toutes les 2 minutes.
et elle parle très cashconfused smiley, raconte ses histoires de humhum comme on parle de la pluie et du bo temps.
le pire, c'est q'elle me parle comme ça copine, et elle sort des trucs trop hot.
a part un sourire géné, je sais pas comment lui dire q je n'aime pa ces conversations, sans pudeur.
quend j'ai fait, olala,elle me dit, fais pas ta coincée du ...
et elle me pose des questions intimes, je lui ai dit q ca la regard pas.
et quand elle s'est^pleinte que le hommes se moquent d'elle et la traite de p..te, je lui ai dt qu'elle na qu'a mieux ce comporter.
elle comprend pas qu'elle me soule.
je la zappe comment, en faisant la gueuele??


tu la prend a part, et tu lui signifie avec un regard de tueuse, ke té pas dans son délirewinking smileyevil

et sinan, tu peux me la présenté ?spinning smiley sticking its tongue outClap

elle est célib a ton avisspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
27 mars 2007 19:51
Une dose de courage, saupoudrée d'une grosse pincée de sincérité, parsemée de toute ta fierté (je suppose que vous ne devez pas partager les mêmes valeurs!), le tout relevé d'un soupçon d'épice et voilà, c'est aussi simple!
Sois honnête et sincère tout simplement! Sans toutefois ressembler à une kadera!!!
p
27 mars 2007 20:04
Salam zouzou

essaie d'éviter sa compagnie, change de sujet...

et si elle ne comprend toujours pas (elle est pas futfute celle làgrinning smiley), dis lui calmement que tu ne veux pas connaitre les détails, et qu'elle ferait mieux de trouver quelqu'un d'autre pour ces conversations (quelqu'un de + réceptif)

dis lui que tu n'as pas envie de parler de ce sujet, et reconnait devant elle que ça te gêne + qu'autre chose

Mais, le tout dit calmement

Pas la peine de se friter non plus . La communication, c'est essentiel dans une entreprise, et je epnse que ceux qui communiquent le mieux sont les plus heureux, les plus à l'aise et les plus soi-même au travail smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
28 mars 2007 17:07
salam
une telle fille ne t'écoutera pas ,quand on arrive à un certain point de vulgarité, on ne respecte personne. laisse la dans son délire et joue l'indifférence oui fais la gueule çà lui donnera à réfléchir , fait lui sentir que t'aime pas tu te retire quand ça te plais pas . cette fille arrêtera ses histoires quand elle sentira que personnes n'est intéressé mais tant qu'il y'a celles qui l'applaudissent alors elle continuera.

un conseil : tant que cette fille ne te cherche pas personnellement , alors ne l'affronte pas , elle ne t'écoutera pas de tt façon, concentre toi sur ta formation.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
n
28 mars 2007 17:15
honnement à ta place je prendrai pas de pincette je lui dirais cash à la diam's "ferme ta gueule toiiii" ou "cela ne nous regarde pas"

sans rire , explique lui que tu es en formation pour travailler et non pas pour ecouter sa vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook