Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir !!!
M
16 mai 2019 22:57
Pour tout te dire je l ai vecu 2 fois.

La premiere fois c etait un homme qui me disait qu il allait se marier puis que ce n etait pas vrai comme toi, il me jurait par allah qu il m aimait et donc parfois je revenais avec lui ect ca a duré 6 mois jusqu a ce qu il se marie. En fait il preparait son mariage durant ces 6 mois pour de vrai. Apres son mariage il est encore revenu pour me dire que non il etait pas marié sauf que la j avais des preuves et la certitude

Le deuxieme a fait pareil mais lui ne prepare rien du tout je le sais c est juste pour m enerver

Ne te dis pas qu il est accro... tu risquerais de t attendrir alors que certains hommes sont tres mauvais et tu pourrais tomber de haut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 22:59 par Madinah.
A
16 mai 2019 23:49
Hasa sort de ce corps !
17 mai 2019 11:24
Mais il a quel âge cet homme pour être aussi gamin dans ses agissements ?
Quand il vous nargue en vous disant "je vais me marier avec une autre et nananère et tralala tu vas pêter un cable et patati et patata ! ....répondez lui......."je sais ce que j'ai perdu par contre elle la pauvre ne sait pas ce qu'elle récupère !"
Vous n'avez rien perdu en quittant ce genre d'homme oh non ! il est d'une bassesse déplorable.
L
17 mai 2019 11:41
Le tout est de changer de numero
Tu seras tranquille,tu n'auras plus de questions à te poser
D
17 mai 2019 11:55
Ben quoi ?

Tu connais la chanson obsession....
No es amor , lo que tu sientes se llama obsession whistling smiley


Citation
Aminssss a écrit:
Xptdr euh...
D
17 mai 2019 11:57
Il es accro parce qu il ne te lâche pas.. Et qu il n est pas très malin dans sa stratégie pour te récupèrer ...
Il agit comme un fou.
Citation
Diamand06 a écrit:
Franchement merci à vous tous pour votre soutien.vraiment que allah vous protège inchallah.
Mkt merci beaucoup.
Madinah merci à toi aussi
Mwadra merci pour ton soutien.
Da merci aussi..qu est ce qui te fais dire qu'il est acrro?car toute mes copines me disent pareil..et sans me venter oui il est très accro puis surtout il ne trouveras pas une femme comme moi à toute les rue et il le sait...
Asalama merci tu m'as fais rire...o final il est revenu comme une merde...et sa femme du bled du coup?
Arsafil merci et oui c'est un pervers narcissique.puis je sais que c'est une de ces stratégies pour que je retombe dans ces filets mdr...
Vraiment merci à vous tous
17 mai 2019 12:20
C'est exactement ça ma sœur.il à était même jusqu'à me dire je préfère te tuer que de te voir faire ta vie avec un autre .à un moment il me menacer de mort juste pour ne pas que je le quitte.puis me disait toujours j'ai pas peur des flics.jusquau jour où je lui ai appeler la police,je l'étais séparer quelques mois avec lui puis il est revenu comme une fleur après plusieurs essais...pus comme une conne je lui avait pardonner.sauf que maintenant je l'ai quitter pour de bons et que je sais la chance que j'ai de ne pas être enceinte de lui alors je préfère fuir.depuis que je lui avais ramener la police il me ménace plus de mort
Citation
Da*** a écrit:
Il es accro parce qu il ne te lâche pas.. Et qu il n est pas très malin dans sa stratégie pour te récupèrer ...
Il agit comme un fou.
L
17 mai 2019 12:24
Du coup pourquoi tu ne change pas plutôt de numero?
Citation
Diamand06 a écrit:
C'est exactement ça ma sœur.il à était même jusqu'à me dire je préfère te tuer que de te voir faire ta vie avec un autre .à un moment il me menacer de mort juste pour ne pas que je le quitte.puis me disait toujours j'ai pas peur des flics.jusquau jour où je lui ai appeler la police,je l'étais séparer quelques mois avec lui puis il est revenu comme une fleur après plusieurs essais...pus comme une conne je lui avait pardonner.sauf que maintenant je l'ai quitter pour de bons et que je sais la chance que j'ai de ne pas être enceinte de lui alors je préfère fuir.depuis que je lui avais ramener la police il me ménace plus de mort
17 mai 2019 12:26
Je vais aller moi changer de numéro pour un fou...pour au final redonner le numéro à tout le monde à tout mes rendez vous....de toute façon il sait où j'habite sa changera rien
Citation
LaPaz... a écrit:
Du coup pourquoi tu ne change pas plutôt de numero?
L
17 mai 2019 12:35
Apres tout,c'est toi qui voit Heu
Citation
Diamand06 a écrit:
Je vais aller moi changer de numéro pour un fou...pour au final redonner le numéro à tout le monde à tout mes rendez vous....de toute façon il sait où j'habite sa changera rien
A
17 mai 2019 13:14
Bah écoute fais ce que tu veux lol
Citation
Diamand06 a écrit:
Je vais aller moi changer de numéro pour un fou...pour au final redonner le numéro à tout le monde à tout mes rendez vous....de toute façon il sait où j'habite sa changera rien
M
17 mai 2019 16:32
Ca a l air de te plaire finalement. .. bon courage a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook