Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir !!!
16 mai 2019 21:15
Selem à toutes et à tous j'ai quitter un homme depuis quelques semaines on était fiancés mais la vie à fais qu on était pas fait l un pour l'autre .
Un genre de pervers .
Bref.moi je vis ma vie puis voyons que je ne répond plus à aucun de ses appels ni message.voila qui me fais du chantage du genre.tu vas voir je vais refaire ma vie avec une autre.quand tu entendras que je vais un jour me marier tu vas péter un plomb.et j'en passe.mais jessaie de rester indifférente face à ces provocations.ouis 1h après il va m'envoyer mais c'est pas vrai il n'y a que toi que j'aime tes la femme de la vie....etc...bref moi sa fais longtemps que je rentre plus dans son delir mais j'avoue sa me met la haine.merci à tous de m'avoir lu.
m
16 mai 2019 21:19
Ben comment par changer de numéro de téléphone
C est simple evident logique bref si t aimait oas kil te court apres ya bien longtps ktu laurais fait

Mais tant que ca te plaira ru resteras ainsi avec ta fausse haine et tu continueras a dire a ki veux bien l entendre ke ta la haine ca te permet de parler sur le dos de ton ex et ca fait genre ouai ta vu on sinteresse a moi......
m
mkt
16 mai 2019 21:23
Tu lui redis clairement que c est terminé pour de bon, et tu bloques son num.
16 mai 2019 21:33
Voilà ta tout compris
Citation
monia9922 a écrit:
Ben comment par changer de numéro de téléphone
C est simple evident logique bref si t aimait oas kil te court apres ya bien longtps ktu laurais fait

Mais tant que ca te plaira ru resteras ainsi avec ta fausse haine et tu continueras a dire a ki veux bien l entendre ke ta la haine ca te permet de parler sur le dos de ton ex et ca fait genre ouai ta vu on sinteresse a moi......
M
16 mai 2019 21:35
Dis lui felicitations c est ce que j ai fait moi depuis je suis tranquille
16 mai 2019 21:36
Merci ma sœur
Citation
Madinah a écrit:
Dis lui felicitations c est ce que j ai fait moi depuis je suis tranquille
16 mai 2019 21:38
Va dormir va ...
Citation
monia9922 a écrit:
Ben comment par changer de numéro de téléphone
C est simple evident logique bref si t aimait oas kil te court apres ya bien longtps ktu laurais fait

Mais tant que ca te plaira ru resteras ainsi avec ta fausse haine et tu continueras a dire a ki veux bien l entendre ke ta la haine ca te permet de parler sur le dos de ton ex et ca fait genre ouai ta vu on sinteresse a moi......
m
mkt
16 mai 2019 21:43
Meskin ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Dis lui felicitations c est ce que j ai fait moi depuis je suis tranquille
M
16 mai 2019 21:44
Mdr
Citation
mkt a écrit:
Meskin ptdr
M
16 mai 2019 21:59
En plus je t en avais parlé et c est bizarre c est un pervers le sien aussi
Citation
mkt a écrit:
Meskin ptdr
m
mkt
16 mai 2019 22:01
Oui mais jsavais pas que t avais répondu félicitation ptdr

C est un prob très répandu c est chaud.
Citation
Madinah a écrit:
En plus je t en avais parlé et c est bizarre c est un pervers le sien aussi
16 mai 2019 22:03
Ben voyons

smoking smiley
Citation
monia9922 a écrit:
Ben comment par changer de numéro de téléphone
C est simple evident logique bref si t aimait oas kil te court apres ya bien longtps ktu laurais fait

Mais tant que ca te plaira ru resteras ainsi avec ta fausse haine et tu continueras a dire a ki veux bien l entendre ke ta la haine ca te permet de parler sur le dos de ton ex et ca fait genre ouai ta vu on sinteresse a moi......
D
16 mai 2019 22:04
Salam
Je ne sais pas si c est un pervers mais il est accro à toi.
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem à toutes et à tous j'ai quitter un homme depuis quelques semaines on était fiancés mais la vie à fais qu on était pas fait l un pour l'autre .
Un genre de pervers .
Bref.moi je vis ma vie puis voyons que je ne répond plus à aucun de ses appels ni message.voila qui me fais du chantage du genre.tu vas voir je vais refaire ma vie avec une autre.quand tu entendras que je vais un jour me marier tu vas péter un plomb.et j'en passe.mais jessaie de rester indifférente face à ces provocations.ouis 1h après il va m'envoyer mais c'est pas vrai il n'y a que toi que j'aime tes la femme de la vie....etc...bref moi sa fais longtemps que je rentre plus dans son delir mais j'avoue sa me met la haine.merci à tous de m'avoir lu.
A
16 mai 2019 22:05
salam ma belle ton post ma fait rire et ma fait rapler mon ex, alors mon ex est parti se remarier au bled la faciliter et ose revenir toquer à ma porte ptdrptdr, alors dit lui oui va te marier jte souhaite tout le bonheur du monde; mon ex ct pareil les mm phrases mot pour mot et au final il revient à ma porte, va comprendre
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem à toutes et à tous j'ai quitter un homme depuis quelques semaines on était fiancés mais la vie à fais qu on était pas fait l un pour l'autre .
Un genre de pervers .
Bref.moi je vis ma vie puis voyons que je ne répond plus à aucun de ses appels ni message.voila qui me fais du chantage du genre.tu vas voir je vais refaire ma vie avec une autre.quand tu entendras que je vais un jour me marier tu vas péter un plomb.et j'en passe.mais jessaie de rester indifférente face à ces provocations.ouis 1h après il va m'envoyer mais c'est pas vrai il n'y a que toi que j'aime tes la femme de la vie....etc...bref moi sa fais longtemps que je rentre plus dans son delir mais j'avoue sa me met la haine.merci à tous de m'avoir lu.
F
16 mai 2019 22:06
T’entends quoi par « pervers » c’est chelou quand même ton histoire
A
16 mai 2019 22:07
C'est de la manipulation, n'y fais pas gaffe. ptdr
C'est la technique du grand désespéré pour récupérer quelqu'un: la rendre jalouse.

Laisse-le se marier à une autre femme, elle voudra peut-être bien de lui et ils seront heureux.
Incite-le même à le faire!

Fais-en de même de ton côté, sans le lui dire.

Eloigne-toi de lui s'il est vraiment pervers, par précaution...
M
16 mai 2019 22:08
Franchement non ca veut rien dire.
Citation
Da*** a écrit:
Salam
Je ne sais pas si c est un pervers mais il est accro à toi.
D
16 mai 2019 22:11
Ben, il ne veut pas te perdre en tout cas.

Ça veut pas dire qu il te veut du bien .
Citation
Madinah a écrit:
Franchement non ca veut rien dire.
A
16 mai 2019 22:35
Xptdr euh...
Citation
Da*** a écrit:
Ben, il ne veut pas te perdre en tout cas.

Ça veut pas dire qu il te veut du bien .
16 mai 2019 22:45
Franchement merci à vous tous pour votre soutien.vraiment que allah vous protège inchallah.
Mkt merci beaucoup.
Madinah merci à toi aussi
Mwadra merci pour ton soutien.
Da merci aussi..qu est ce qui te fais dire qu'il est acrro?car toute mes copines me disent pareil..et sans me venter oui il est très accro puis surtout il ne trouveras pas une femme comme moi à toute les rue et il le sait...
Asalama merci tu m'as fais rire...o final il est revenu comme une merde...et sa femme du bled du coup?
Arsafil merci et oui c'est un pervers narcissique.puis je sais que c'est une de ces stratégies pour que je retombe dans ces filets mdr...
Vraiment merci à vous tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook