Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir?
s
10 mars 2005 16:37
Quand quelqu’un de votre famille vous montre ostensiblement qu’il préfère l’autre à vous, comment vous réagissez !

Par exemple votre tante ou votre cousine offre des kdo à votre sœur et vous oublie systématiquement, ou qu’elle va rendre visite à votre sœur mais jamais à vous est ce que vous lui faites la remarque ?

Ou alors votre belle mère montre plus d’attention à la femme de votre beau frère ?

Ma3a salam
b
10 mars 2005 16:41
aucune remark, ça me fait des vacances...je fais l'ignorante et c elle ki se vénére de l'intérieur...
le "je m'en foutisme " fonctionne très bien dans certaines situations...
10 mars 2005 16:43
Moi a ce niveau ca me pose nullement problème, je suis pas du tout affecté par ca.
Pourquoi ce prendre la tete sur ca, je crois que ça a peut d'importance dans la vie tout ca, y a tellement d'autres choses plus importantes, ne te prends pas la tete
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
10 mars 2005 16:45
ba tu sais on ne peux pas plaire à tous le monde, c'est comme ça que fonctionne

l'etre humain je suis sur que toi meme tu as t'es préférence parmis ton entourage
s
10 mars 2005 16:53
J’ai des préférences dans la vie mais j’évite de les montrer, je trouve ça méchant surtout lorsqu’il s’agit de la famille.

Hamdoullah je ne le subis pas enfin je suis sure de ne pas être la préférée de tout le monde mais au moins on a la décence de ne pas le montrer.

Par contre je suis sûr qu’il doit y avoir de la rivalité entre belles sœurs pour savoir qui sera la mieux placée dans le cœur de la belle mère.

Ma3a salam
b
10 mars 2005 16:59
moi je déclarerai forfait direkt...pas besoind e cette rivalité là...
s
10 mars 2005 17:00
lol beba.


m
10 mars 2005 17:07
Je m'en fiche complètement d'être la n1 dans le coeur de ma belle mère mais par contre je ne veux pas lui laisser l'occasion de dire quoi que ce soit, en bref de l'ouvrir.

Quand elle vient, la maison est nikel (genre c'est comme ça tous les jours smiling smiley)

je fais de la super cuisine, bien de chez nous, entrée, plats, desserts. Belles vaisselles, belle table, service irréprochable. J'aime bien lui en mettre pleins la vue smiling smiley.

Je ne veux pas qu'elle croit que parceque je suis d'ici et que je bosse que je ne sais pas faire à manger et avoir une maison impèc smiling smiley.

A ces belles mères !!!
n
10 mars 2005 17:11

je pensse comme malikawinking smiley


et fait comme elle aussi
10 mars 2005 17:16
ya vraiment que les femmes qui cherchent a faire la concurrence pour la reconnaissance de la belle mère, les hommes ont est loin de là
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
10 mars 2005 20:18
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je m'en fiche complètement d'être la n1 dans le
> coeur de ma belle mère mais par contre je ne veux
> pas lui laisser l'occasion de dire quoi que ce
> soit, en bref de l'ouvrir.
>
> Quand elle vient, la maison est nikel (genre c'est
> comme ça tous les jours )
>
> je fais de la super cuisine, bien de chez nous,
> entrée, plats, desserts. Belles vaisselles, belle
> table, service irréprochable. J'aime bien lui en
> mettre pleins la vue .
>
> Je ne veux pas qu'elle croit que parceque je suis
> d'ici et que je bosse que je ne sais pas faire à
> manger et avoir une maison impèc .
>
> A ces belles mères !!!


Tip top comme attitude!!!grinning smiley

Si un jour g des problèmes avec futur belle maman, ji pourrais t'appeler???winking smiley

Amicalement


c
10 mars 2005 21:08
exact shams nous tant k on a la telecommande de la tele cela suffit a notre bonheur.

Apres etre le numero 1 ou 2 de la belle mere ca me fait une belle paire de genoux.

Les femmes sont les reines de la mise en concurrence pour n importe koi.

PS ah j oubliais tant ke je peux regarder la ligue des champions.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
s
10 mars 2005 21:24
je l'ignore.
d
10 mars 2005 21:27
salam,

on ne veut pas de concurencre on veut surtout pas d'histoire et dans certaines famille avec rien on fait un tajine...sad smiley malheureusemen
Abrir los ojos
D
10 mars 2005 21:44
makayn ma 7sen men ti9ar !
Peace & Love...
t
10 mars 2005 21:54
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ya vraiment que les femmes qui cherchent a faire
> la concurrence pour la reconnaissance de la belle
> mère, les hommes ont est loin de là
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!


non jtassure certaines sen fichent smiling smiley
s
11 mars 2005 08:45
Et les mecs vous généralisez dans le mauvais sens. Car la plupart des filles s'en contrefiche royalment d'être la number one, c'est plutôt une minorité qui réagit de la sorte (mais je suis sûr que ca existe et ca doit être super marrant).


Ma3a salam

PS: chez moi la télécommande est dans mes mains.
m
11 mars 2005 08:57
MaÏssame, à ton service smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook