Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir
W
1 juillet 2017 08:43
Selem, après plusieurs mois s'abstinence (masturbation astaghfirullah) j'ai fais un rêve érotique .. que dois-je faire ? Prier pour demander le pardon ou ?...
P
1 juillet 2017 09:09
Salam,

On est pas responsable de ce qu'on fait dans nos reves , tu fais tes grandes ablutions et puis voilà winking smiley

[www.3ilmchar3i.net]
1 juillet 2017 09:12
Fais du footing ca va t'aider inchaalah
W
1 juillet 2017 09:15
Pourtant je n'ai pas de pensées salaces tout mon temps je le consacre à penser à Allah et à essayer de m'instruire je comprend pas ..
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

On est pas responsable de ce qu'on fait dans nos reves , tu fais tes grandes ablutions et puis voilà winking smiley

[www.3ilmchar3i.net]
W
1 juillet 2017 09:16
C'est pas un soucis parceque je suis sevre mais je me demande pourquoi j'ai fais ce rêve salace .. pourtant je me lève au subh et fais des invocations pour m'éloigner de tout cela ..
Citation
man vs latay a écrit:
Fais du footing ca va t'aider inchaalah
P
1 juillet 2017 09:21
Justement, quand tu es reveillé tu as un contrôle sur tes pensées etc, mais quand tu dors c'est ton inconscient qui s'exprime.

Les humains sont fait ainsi, ils ont des désir, et si tu ne les exprimes pas, ton inconscient le fera. C'est naturel et il n'y a rien de mal à cela, il faut bien que les pulsions que tu refoules la journée trouve une sortie quelque part, et la meilleure sortie c'est les rêves smiling smiley

Ca ne fait pas de toi qqn de fondamentalement mauvais ou pervers ou je sais pas quoi Heu juste qqn de normal winking smiley
Citation
Warrior23 a écrit:
Pourtant je n'ai pas de pensées salaces tout mon temps je le consacre à penser à Allah et à essayer de m'instruire je comprend pas ..
1 juillet 2017 09:22
On chousit pas ses reves.
Si non crois moi, j'en passerai des bonnes nuits.
Souvent, les mauvais gens sont loeuvre de chitane.
Faut pas t'en vouloir.

Même les compagnons fesaient ce genre de reves.
Comme omar ibn khatab rda par exemple
1 juillet 2017 09:23
Mauvais reves pardon
W
1 juillet 2017 09:31
oui je comprend tout ça mais je culpabilise quand même .. ne serait-ce pas un djinn peut être qui a tenté de m'insufler quelques pensées sales comme celle ci ? Pardon si je suis répétitif mais vraiment je me suis senti sale en me levant..
Citation
Pitchoue a écrit:
Justement, quand tu es reveillé tu as un contrôle sur tes pensées etc, mais quand tu dors c'est ton inconscient qui s'exprime.

Les humains sont fait ainsi, ils ont des désir, et si tu ne les exprimes pas, ton inconscient le fera. C'est naturel et il n'y a rien de mal à cela, il faut bien que les pulsions que tu refoules la journée trouve une sortie quelque part, et la meilleure sortie c'est les rêves smiling smiley

Ca ne fait pas de toi qqn de fondamentalement mauvais ou pervers ou je sais pas quoi Heu juste qqn de normal winking smiley
W
1 juillet 2017 09:37
J'étais pas au courant Barak Allah u fik et oui je comprend que ce soit naturel mais dans ma tête je m dis qu'un esprit a tenté de me pervertir .. oui je vais assez loin mais c'est ce à quoi je pense à cette heure ci
Citation
man vs latay a écrit:
On chousit pas ses reves.
Si non crois moi, j'en passerai des bonnes nuits.
Souvent, les mauvais gens sont loeuvre de chitane.
Faut pas t'en vouloir.

Même les compagnons fesaient ce genre de reves.
Comme omar ibn khatab rda par exemple
P
1 juillet 2017 09:37
Si tu te sens sale --> ablutions !

Après si ça peut te soulager de te repentir, libre à toi Heu
Citation
Warrior23 a écrit:
oui je comprend tout ça mais je culpabilise quand même .. ne serait-ce pas un djinn peut être qui a tenté de m'insufler quelques pensées sales comme celle ci ? Pardon si je suis répétitif mais vraiment je me suis senti sale en me levant..
W
1 juillet 2017 09:45
Oui je vais les faire les ablutions quand même .. merci beaucoup des réponses Barak Allah u fikum
Citation
Pitchoue a écrit:
Si tu te sens sale --> ablutions !

Après si ça peut te soulager de te repentir, libre à toi Heu
G
1 juillet 2017 10:00
Oui il serait temps ...ça fait 1h que tu parles de sale....salace..

Comme dit plus haut.... c était un rêve !



Citation
Warrior23 a écrit:
Oui je vais les faire les ablutions quand même .. merci beaucoup des réponses Barak Allah u fikum
W
1 juillet 2017 10:32
Mdrrrrr oui ça je l'ai compris
Citation
GirlArtik a écrit:
Oui il serait temps ...ça fait 1h que tu parles de sale....salace..

Comme dit plus haut.... c était un rêve !
G
1 juillet 2017 12:42
Ouff tant mieux !
G
1 juillet 2017 12:49
Pas de MP merci !

Et tes ptdddrrr et mmmdrrr c est pas ma came ! smoking smiley
Bonne journée.
W
1 juillet 2017 12:50
Désolé ça me fais rire mdrrrr mais c'est réellement toi sur les photos ?
Citation
GirlArtik a écrit:
Pas de MP merci !

Et tes ptdddrrr et mmmdrrr c est pas ma came ! smoking smiley
Bonne journée.
G
1 juillet 2017 12:52
Quelles photos ?
Moi ou pas ça n a aucune espèce d importance.
Merci bien
W
1 juillet 2017 12:55
Quand on clique sur ton profil ya un album te concernant avec 2-3 photos et calma calma maranich mehtej si tu m'a compris .
Citation
GirlArtik a écrit:
Quelles photos ?
Moi ou pas ça n a aucune espèce d importance.
Merci bien
G
1 juillet 2017 13:23
Je suis calme pour celles et ceux qui en doutent !

Non il n y a pas de photos sur mon profil
Auquel cas c était dans un album.

Bon week-end.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook