Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment a réagi votre papa quand votre mere lui a annoncé qu' on allait vous...
r
15 juillet 2009 22:39
Salam aleykoum!!!

Un petit sondage pour voir les réactions des uns et des autres face a situation a la fois excitante et stressante et aussi parce que je stresse un peu de la réaction du padre!!!!

j'espère que vous serez nombreux a réagir!!!

bonne soirée a tous

Salam
S
15 juillet 2009 23:27
Salam,

Hamdoullah............La salle de bain va enfin être libre........

Il va être aux anges, au septime ciel,il remerciera les Cieux pour cette annonce salvatrice...!

Quelle nouvelle a frappé mon oreille, ma fille se marie, sortez la "bouteille"..............

Papa s'initie même aux you-yous............

Un grand moment d'émotion pour papa....

OUi, je crois que c'est de cette façon que mon papa réagirait...Je suis tellement, comment dire..., chichiteuse?...Non, plutôt...Idéaliste...

Mais non, mon papa voudrait que je sois toujours à ses côtés...Ben oui, je m'occupe si bien de lui, un vrai Pacha...

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
15 juillet 2009 23:32
Citation
rzala20 a écrit:
Salam aleykoum!!!

Un petit sondage pour voir les réactions des uns et des autres face a situation a la fois excitante et stressante et aussi parce que je stresse un peu de la réaction du padre!!!!

j'espère que vous serez nombreux a réagir!!!

bonne soirée a tous

Salam

Salam

grinning smiley

celles qui se sont faites tuées ne pourront pas venir témoigner sur ton post ptdr

ok lbab Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
15 juillet 2009 23:35
salam

mon papounet chéri, il é trop pleuré quand il a su crying( la soirée du mariage, il a fait pleuré tout les invités, tellement il pleurait crying( et aujourdhui encore, il pleure quand il pense que e vais le quitter!

je l'aime tant mon papa d'amour
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
S
15 juillet 2009 23:56
Moi pareil il a pleuré a la mairie et pendant la soirée quand je changeais de robe. C'est a son bras que

je suis rentrée a la mairie et il était super beau gosse dans son superbe smoking Italien.

J'ai toujours été sa chouchoutte, il m'a beaucoup gatée et voir que sa petite fille est devenue une

femme sa a trés certainement du l'émouvoir. Aujourd'hui encore quand je l'appel il a sa facon trés a lui

de me dire que je lui manque, il m'appelle la " lumiére de la maison".

PAPA D'AMOUR TU ES TOUTE MA VIE ET JE T'AIMERAI POUR TOUJOURS. ALLAH Y KHALIK LIYA INCHA'ALLAH


Shyrine
s
16 juillet 2009 16:47
salam!!mdr les réactions!!!moi j'en ai d'abord parler a ma mère puis j'ai attendu d'etre seule avec mon père pour lui en parler sobhanALLAH c'est passer comme une lettre à la poste!!!il m'a poser calmement des questions tels que son origine,d'ou il vient ou il habite...eel hamdulilah tt s'est merveilleusement bien passé...QUE DU BONHEUR LES FILLES!!!je l'aaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiime mon papaaaaaaaaa!!!!!!!et mon mariiiiii aussi!!!je vous souhaite ttes sincèrement de rencontrer qlq'un de bien inchALLAH ET qui saura prendre soin 2 vous...messieurs de même!!!!
k
16 juillet 2009 17:43
"ah enfin on sera débarrassé 3la rahaaaaa, fais péter lgazeuz" ptdr
n
17 juillet 2009 09:50
trop bien !
il m'a ddé d'organiser 1 rencontre avec chéri en famille ds un resto é ca s'est trés bien passé ( disons venons de mon père ca m'a un peu surpris car j'ai tjrs vu mon père trés autoritaire é pa trés cool à ce nivo là , disons ce jour là j'ai decouvert un papa cool, ouvert ....)! il a trop apprécié mon chérinou é depuis il le considere comme son fils ! rien a dire
é moi , j'étais tte contente é je le suis toujours car j'ai gagné ma famille é mon chéri
e
17 juillet 2009 10:17
"Ah bah, c'est pas trop tôt!"
Mon amour...
d
8 août 2009 15:27
Salam!
pour moi ca s'est tres bien passé. c'etait en plein mois de ramadhan, sa maman(maintenant belle maman) ma enoyer un panier de tres tres bon plats pour le ftour, donc on a dit a papa que c'est la mere a une amie a nous qui a envoyé ca,( sachant que ma mere etait au courant qu'il voulais venir me demander la main), mon pere a tout de suite compris le manege, il a demander a maman de dire la verité, pour qui ce diné la grande ou la petite, elle lui a avoué, il etait content, il m'a appelé, demandé des question sur lui sa famille. apres il est venu le 2eme jours de l'aid avec son pere et son frere, mon pere na pas repondu tt de suite, il la fais attendre 1mois, il ma appelé apres, deamnder si j'eatis sur de mon choiix, j'ai repondu oui, puis lui seul dans son bureau, la reponse etait aussi oui, mon pere a parler de moi, et lui a demander de bien vouloir bien prendre soin de moi, car je suis sa preferer, apres c'est toute la famille qui c'est réuni chez nous avec un grand youyou, pour la khotba, et la connaissance des deux familles.
m
8 août 2009 22:56
Citation
djimi125 a écrit:
Salam!
pour moi ca s'est tres bien passé. c'etait en plein mois de ramadhan, sa maman(maintenant belle maman) ma enoyer un panier de tres tres bon plats pour le ftour, donc on a dit a papa que c'est la mere a une amie a nous qui a envoyé ca,( sachant que ma mere etait au courant qu'il voulais venir me demander la main), mon pere a tout de suite compris le manege, il a demander a maman de dire la verité, pour qui ce diné la grande ou la petite, elle lui a avoué, il etait content, il m'a appelé, demandé des question sur lui sa famille. apres il est venu le 2eme jours de l'aid avec son pere et son frere, mon pere na pas repondu tt de suite, il la fais attendre 1mois, il ma appelé apres, deamnder si j'eatis sur de mon choiix, j'ai repondu oui, puis lui seul dans son bureau, la reponse etait aussi oui, mon pere a parler de moi, et lui a demander de bien vouloir bien prendre soin de moi, car je suis sa preferer, apres c'est toute la famille qui c'est réuni chez nous avec un grand youyou, pour la khotba, et la connaissance des deux familles.

et le mariage avec la nuit de noce avec l huile d olive Oupsj adore tu ma tué de rireptdr
u
9 août 2009 13:06
Trop mignon In love
N
9 août 2009 16:30
Slm à tous;

j'ai pleuer dveant mon ordi a chaque lecture de vos intervention

Mon papounet ne sera pas là a mon mariage, allah y rahmo, mais étant trés hnine je sais qu'il aurait pleurer comme il a fait pleurer toute la salle avec lui le jour du mariage de ma soeur ya un an.

Concernant, ma maman, miskina quand je lui ai annoncé, elle était trés contente mais elle a crquer devant moi et m'as di ces aproles que 'joublierai jmais: mazel ma7taja lik a benti, o magha nsaber 3la fra9ak, walakin ana li ghadi n3tak lzamanak o wakha makayne babak, matbkich, babak mcha radi 3lik o ghadi ndir lik hssan 3erss inshaallah,In loveIn love

Mais miskina, je sais qu'elle souffre autant que moi, de me marier sans mon pére, allah y rahmo

Savourez chaque instant avec vos parents.

Mon pére, ma vie, mon amour.In love

Mama je t'aime

Noorhane In love
m
9 août 2009 17:04
Quand On est venu demandé ma tante en Mariage l'année derniére , et qu'on la annoncé avant a mon grand-pére Il a éclaté de rire et Il a dit ! Voila mtn je vais pouvoir allé vivre en Algérie et quittez la France
Ma tatie c'était la petite derniére ...
Aprés s'étre rendu conte de sa ptite phrase Il la enbrasé sur le Front
Un beau Moment ... = )
M
9 août 2009 20:54
Salam

moi aussi mon papa ne sera pas parmii nous et ca me fais tellement maaaaaaaall et je suis surrr que je vais craquer ce jour là. car chui entrain de jouer la forte.
g
9 août 2009 21:28
mon papa etait tres content , il ne m a rien dit mais ca se voyait c 'est ma mere kil lui a dit , un peu d 'appréhension vu kil n etait pas maraocain mais hmd mes parents ne se sont pas arretés a ça du moment kil etait musulman, j ai juste vu les larmes dans ses yeux c est tout , comme je suis la plus petite il ne pensait pas ke j allais partir la premiere ...
l
13 août 2009 10:07
Salam à tous,

Alors moi quand maman lui a annoncé il été très surpris, la première chose qu'il lui a demandé c'est comment je l'avais rencontré hihihi...Il n'avait pas l'air très chaud sur le coup car il est très très proche de ses enfants et papounet ne voulait surment pas que je le quitte. Donc il a posé plusieurs questions à ma mère donc la fameuse question "Que fait-il dans la vie"??? car comme tout les papa je présume il voudrait que sa fille soit avec un millionnaire hihihih, lorsque maman lui a dit sa profession "chauffeur de bus" il s'est bloqué un peu loool et maman lui a dit que ce n'était pas important que le plus important c'est que l'on s'entende bien et qu'il soit respectueux en vers moi.
Grace à Maman merci maman que j'aime, il a dû réfléchir....Qlq jours après, il est venu me voir dans ma chambre j'été toute gêné et il m'a posé toute les questions possible et inimaginable hihihi et au final il m'a dit si c'est ton choix ma fille je n'irai pas à l'encontre de cela sa m'a tellement touché...

Voila aujourd'hui on est marié est très heureux l'hmd

Merci à mes parents,

Bisou à tous
13 août 2009 17:15
Moi j'ai pas osé le dire a mon pére donc c'est ma mére qui a fait la comission. Il etait heureux pour moi c'est sur mais sur le coup je n'ai pas su quel a été sa réaction
s
25 août 2009 01:38
mon père est du genre discret sans montrer ses sentiments, il était content pour moi, mais le ledemain du mariage il parait qu'il était super énervé, colérique avec tout le monde pourquoi???????? parceque sa ptite chouchoute s'en ai allé lol, maintenant si j'appelle pas à la maison tout les jours il fait la gueule, je t'aime papa et bientôt tu sera grand père.
m
25 août 2009 11:45
salam

mon père etait fort inquiet il ne savait pas a quoi il ressemblait et il ne le connaisait pas mais il en avait deja entendu parler de lui par ma mère qui lui fessait que des compliment a son égard
ma mère etait tout exsiter car elle savait que je le voyais depuis un bon moment et que on etait des amis de long date et je lui parlait beaucoup de lui

mais malheureusement ma mère la vu dans une mauvaise ambiance, j'avais été hospitaliser juste un peu avant la demande de mariage et ma mère l'avait appeler pour lui prevenir, il est venu juqu'a l'hopitale et il a rancontrez ma mère et la plus grande de mes soeurs tout ces bien passé puis par la suite quand je suis sortie il a rencontrer mon père et etonnant mon père la mis tout suit a l'aise et il la beaucoup aprècier depuis mon père le prend comme son fils et ma mère le prend comme son fils il est vachement gaté de la part de ma famille

tout c'est bien passé
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook