Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rattraper une prière surégatoire?
S
16 mai 2018 08:49
As salamou alaykoum, à cause chaque fois d'un empêchement, je n'est pas la possibilité de rattraper la prière surégatoire précédent dohr et aprés dohr

Que faire alors dans mon cas
16 mai 2018 09:50
Les prières surrérogatoires ne se rattrapent pas. Fais les quand tu peux inshaAllah
16 mai 2018 16:31
tu peux pas rattraper , en revanche tu peux faire une priere surrerogatoire pas specifique ( genre 2 raakat comme ca ) quand t'as le temps
Citation
tél 1000 a écrit:
As salamou alaykoum, à cause chaque fois d'un empêchement, je n'est pas la possibilité de rattraper la prière surégatoire précédent dohr et aprés dohr

Que faire alors dans mon cas
16 mai 2018 16:31
et Wa Alaykoumou Salam
Citation
tél 1000 a écrit:
As salamou alaykoum, à cause chaque fois d'un empêchement, je n'est pas la possibilité de rattraper la prière surégatoire précédent dohr et aprés dohr

Que faire alors dans mon cas
S
18 mai 2018 18:08
Puis je prier une prière surégatoire quand je veux
Je demande car il y a des heures où il est interdit de prier
18 mai 2018 18:30
Rap sur Internet : moment ou il est interdit de faire des prières surerrogatoires , il me semble que c'est lors du zénith et d'autre moment peut être
Citation
tél 1000 a écrit:
Puis je prier une prière surégatoire quand je veux
Je demande car il y a des heures où il est interdit de prier
18 mai 2018 18:44
Tu peux faire autant de prières que tu le souhaites en dehors des moments interdits
Citation
tél 1000 a écrit:
Puis je prier une prière surégatoire quand je veux
Je demande car il y a des heures où il est interdit de prier
S
19 mai 2018 15:27
Vous pouvez me dire les heures où il est interdit de prier
J'ai dit les heures(par exemple de midi à tel heure) pas les moments(par exemple lorsque le soleil se lève)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook