Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rattraper des meches trop clair
d
30 mars 2005 09:48

Voilà j'ai une couleur châtain je viens de me faire des meches mais je les trouve trop clair
Que me conseillez vous d'attendre encore un peu ou refaire une couleur par dessus ou bien les casser avec des meches chocolat

r
30 mars 2005 09:51
quand tu dis trop clair...c'est kel couleur ?
d
30 mars 2005 10:02
Franchement je trouve ça vire vers le jaune
r
30 mars 2005 10:05
effectivement....normalement tu dois attendre un peu....mais si j'étais
toi...je les reteindrais...entièrement...smiling smiley ça c'est mon opinion...

Rania
b
30 mars 2005 10:06
tu peux les reprendre avec du plus foncé...
d
30 mars 2005 10:08
ça va pas les abimer a votre avis jai fai les meches y a 2 ou 3 semaines
b
30 mars 2005 10:09
laisses les dans ce cas..
s
30 mars 2005 10:51
Il faut retourner chez le coiffeur et faire un "color touch". Ca éstompe la couleur.


Ma3a salam
d
30 mars 2005 10:54
merci je vais attendre encore un peu et je vais y retourner
N
30 mars 2005 11:11
Attends un peu et refais une couleur plus foncée sur tout les cheveux, n´oublie pas que les beaux jours arrivent et que le soleil va les éclaircir, alors vaut mieux faire une couleur plus foncée car de toute façon tes mèches ressortiront plus tard, mais elles seront moins accentuées que si tu ne fais rien.

D´autre part, avez vous aussi entendu que les couleurs peuvent provoquer un cancer de la vessie? c´est ce que j´avais entendu une fois dans une émission, d´ailleurs ils disaient que les coiffeuses devaient faire très attention à ne pas toucher les produits du fait qu´elles étaient en contact avec toute la journée.
I
30 mars 2005 11:14

Moi c'est ce que j'ai fais des meches chocolat et d'autre plus claire pour attenuer l'effet racines meme si à la base mes cheveux st chatain pr toi.

A mon avis c'est + pr les racines que tu vas galerer.
d
30 mars 2005 11:35
merci je pense je vais faire comme toi juste pour attenuer
car ça me dit pas trop de faire une couleur car les meches sont juste sur le dessus
I
30 mars 2005 11:41
Je te conseil pas la couleur ça demande trop d'entretien, ma coiffeuse m'a fait un balayage avc 2 couleurs et c'est tres joli par contre ne vas pas chez les coiffeurs discount qui te font ça vite fais par ce que apres la couleur est pas terrible et ça tiens pas.
d
30 mars 2005 11:44
lol merci du conseil
e
30 mars 2005 11:45
moi je te conseille de faire un shampoing qu'ils vendent chez les coiffeurs uniquement qui foncent la couleur je ne me souviens plus du nom je vais cherché et je te tiens au courant va chez coiffure du monde ils en ont
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
I
30 mars 2005 11:45
Pas de quoi moi et les balayages c'est une longue histoire...
Que ta parole soit invocation, que ton silence soit méditation et que ton regard te serve de leçon!"
m
30 mars 2005 11:51
Salam

Retournes chez ton coiffeur et demande lui de te faire un " gloss " par dessus et tu verras le résultat, j'ai eu le même pb que toi et j'avais opté pour cette solution aprés conseil d'un professionnel mais tous les coiffeurs ne le font pas il parait, mais je te le conseille , ça marche trés bien, ça va te donner un résultat plus foncé, de belles mèches marron claires ou couleurs pin d'épices, c'est trés joli !
Je sais que le coiffeur Luc BIbolet le fait , tu peut aller te renseigner!
Bon courage!
h
30 mars 2005 13:37
c'est mal barré ! en plus les mechesç a éclaircit de plus en plus avec le shampoing.
c
7 septembre 2013 13:54
mon chocolat éclaircie toujours je veux un chocolat la noir ki font ressortir mes platine mes une semaine après sa devient des mèches miel dorée pourquoi mon cheveux refuse de rester foncer ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook