Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT RATTRAPER UN ECART??????
l
12 avril 2006 13:33
Voila jessaye de faire attention et de perdre les kelk kilos que jai prit.....Or hier soir apres un diner léger j'ai craquer sur du chocolat (la tablette entière biensur......)

Alors ce matin jai prit mon petit dej normal (assez copieux en gale) C'est obliger pourv demarrer ma jrnée!!! mais ce midi j'ai manger just 1 fruit et 1 yaourt et ce soir et ce soir 1soupe evec un peu de pain + 1fruit.

pensez vous que sa va aller ou dois je aller au sport en + ce soir alors que jai grav la flemme!!!!.............
R
12 avril 2006 14:07
Citation
luna92 a écrit:
Voila jessaye de faire attention et de perdre les kelk kilos que jai prit.....Or hier soir apres un diner léger j'ai craquer sur du chocolat (la tablette entière biensur......)

Alors ce matin jai prit mon petit dej normal (assez copieux en gale) C'est obliger pourv demarrer ma jrnée!!! mais ce midi j'ai manger just 1 fruit et 1 yaourt et ce soir et ce soir 1soupe evec un peu de pain + 1fruit.

pensez vous que sa va aller ou dois je aller au sport en + ce soir alors que jai grav la flemme!!!!.............


Faut pas faire comme sa
Car tu auras faim et à chaque fois la tentation sera là, Alors le meilleur pour perdre sur du long terme (pour éviter l'effet yoyo)
Petit déj (copieux si tu veux mais pas énormeeeee)
Midi déjeuner équilibré le moin de pain posible (car le pain à lui tout seul c un repas !)
et le soir très léger (soupe, légumes vapeurs...)
Colation un fruit ou yaourt

Comme sa tu ne ressent pas la faim et c sur du long terme

Bon courage c ce que je fais depuis 4 mois pour "rerentrer" dans mon jean fétich !!!angry smiley j'ai déjà perdu 4 kg

Si tu ne peux pas faire de sport ou tu na pas envie marche le midi fais une petite balade shopping sans dépenser biensur lol
et monte les escaliers évite les ascenseur
thumbs up
m
12 avril 2006 14:15
ça fait une semaine que je mange une patiserrie par jour, hier soir, vers 23h, je me suis pointée chez moul hanout, et g acheté un pot de glace Mars (y avait rien d'autre en glace), comment faire pour rattrapper ?

ps : je viens d'avaler 2 éclairs, et c pas une blague.

Quelqu'un connait un hypnotiseur ?
b
12 avril 2006 15:09
Maintenant que les beaux jours arrivent ma belle essaie, pour faire office de grignottage, de prendre des fruits : fraises, bananes, framboises etc.....winking smiley

Aussi, ce qui m'a été recommandé c'est de manger du chocolat mais pas n'importe lequel : le Poulain Ligne Gourmande sans sucres ajoutés...
Je m'en tape des barres et des barres winking smiley

PS : Comment vas-tu Luna ? winking smiley
M
12 avril 2006 16:29
Pense que les vacances arrivent, pense au soleil !!!
Si je peux t aider j ai les exercice BILLY BOOTCAMPS je sais pas si tu vois c es koi ?
N
12 avril 2006 16:36
merci beba
winking smiley
12 avril 2006 18:07
salam luna92 ta boite de réception des messages privés est pleine. et il est impossible de t'écrire depuis longtemps.
moi personnellement cela fait deux fois que je veux t’écrire en MPsmiling smiley
fait déjà faire un régime a ta messagerie en diminuant quelques messages inutiles winking smiley et on verras pour le reste winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook