Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rattraper le coup ?
S
19 juin 2012 20:41
Salem Aleykoum

je suis actuellement au travail et j ai ma collegue qui a voulu me presenter son cousin sans me prevenir ! elle m a dit de la rejoindre a un endroit , je suis arrivee mais j etais assez loin d elle et je la vois avec un homme qui m a l air charmant , moi troop timide , je me suis sauvee comme une gamine mdr
En faite son cousin cherche aussi a se marier, il est pratiquant mais moi j ai trop honte de ce genre de rencontre et puis il est un peu plus jeune que moi de 4 ans , ca me complexe a force d entendre les hommes de 30 ans chercher des filles de 20 ans , lui ne sait pas mon age , enfin elle m a pris en traitre grinning smiley
le probleme c est que je n aime pas qu on me presente quelqu un je n aime pas les hommes qui viennent m aborder dans la rue et la j ai l impression d avoir manquer une occasion, peut etre un homme interessant , je ne sais pas !

je ne sais pas comment revenir en arriere , j ai honte de lui dire qu il avait l air pas mal , j ai peur qu elle me croit desesperer lol
De plus c est pas une collegue avec qui j ai beaucoup d affinite donc je pense que c est foutu ?
comment dois je m y prendre ?
je ne compte pas le frequenter , moi j opte pour les prises de connaissances c est tout
S
19 juin 2012 21:01
En faite cet homme a 27 ans
a
19 juin 2012 21:03
Salam Shayla,

Pour te donner du courage garde cette phrase en tête " t'as 7chem t'as rien"
Dis lui simplement ce que tu veux et ce que tu attends
Dès fois sa sert à rien de se prendre la tête
bon courage
b
19 juin 2012 21:04
Le proverbe qui me vient à l'esprit est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" lol. Ta collegue est vraiment sympa de te présenter son cousin et toi tu te sauves Oups
Bon le truc positif est que tu t'en rends comptesthumbs up, tu peux lui dire que tu l'as trouvé sympa et pas mal. Donc tu lui dis et voit ce qu'elle va te repondre. Pourquoi avoir honte?? c'est pas ton pere lol
S
19 juin 2012 21:12
J ai honte parce qu au fond je suis trop timide avec ce genre de rencontre ! Pleins de questions me passent par la tette comme ca se trouve tu ne vas pas lui plaire , il va te trouver trop vieille 27 ans et 31 ans lol pr la femme , je suis pas trop typee maghrebine ,je suis plutot du genre yeux clairs et cheveux chatains fonces et j ai l impression que les hommes n aiment qu eux les brunes et matent de peau et puis avec l age , je sais pas pour les trentenaires mais de n etre pas marier ca nous fait perdre connfiance en soi

Oui mais ma collegue je lui ai deja dis que je n aimais pas ce genre de rencontre que j etais pas interesser et tout et elle m a deja dit bah tanpis pour toi je t ai chercher un mari grinning smiley
en faite je ne veux pas lui donner l impression que je suis une femme desesperee ( je ne le suis pas j ai des criteres ) enfin grrrrrrrr il avait l air si charmant sad smiley
19 juin 2012 21:22
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


shalya 4 ans c rien si il est mur , ben qui c peut etre c ton destin de rencontrer l homme de ta vie de cette façon c trés répondu mais bon essaies qui tente rien n'a rien bonne chance
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
19 juin 2012 21:26
Oui je sais 4 cubes que c est tres repandu mais j ai toujours refuser qu on me presente un homme ca donne l impression de n etre pas capable de le trouver sois meme et puiss les annees passent et je perd confiance en moi grrr
19 juin 2012 22:26
eh ben alors il est ou le probleme , avec ce comportement , le mec va croire que tu veux pas de lui et si tu lui parle même pas , il va croire que tu es une prétentieuse et snobeuse donc sois naturel et parle avec lui tout simplement
S
19 juin 2012 22:37
Peut etre Merouane mais moi je suis timide pour ce genre de rencontre et j ai peur de pas lui plaire grinning smiley
non mais c est trop tard ! ma collegue est partie , il est parti snif et puis tanpis c est trop tard je ne pourrais pas lui en parler sad smiley
b
20 juin 2012 00:16
ma belle, ne te devalorise pas. Ce n'est pas parce que tu es clair de beau et chatain que tu plairas moins aux hommes, loin de la et crois moi!! Heureusement qu'il existe encore des femmes pour présenter des hommes à leurs collégues, amies. Accepter difficilement qu'une collègue te presente un hommeperplexe Tu te compliques les choses si je puis me permettre.. Ce n'est pas comme-ci, un homme te plait et que tu oses l'aborder en premiergrinning smiley
S
20 juin 2012 01:34
Oui je sais BOUBOUCH smiling smiley mais je n aime que la beaute des hommes maghrebins et je trouve qu il y a un phenomene de mode en ce moment " la brune mate " grinning smiley faut dire qu elles sont tres jolies et je trouve que mon physique est fade , on voit bien que je suis maghrebine mais j ai pas la beaute dans la norme on va dire smiling smiley
enfin laisses tomber je me pose trop de questions , je manque pt etre de confiance en moi ( je ne dirais pas qu on me trouve jolie parce qu ici cela signifie se la PETER grinning smiley et la beaute est relative )

merci pr ton soutien BOUBOUCH je laisse tomber je n oserais jamais reaborder le sujet et lui, ne m a pas vu lol moi siiiiiii
F
20 juin 2012 10:57
Citation
shalya a écrit:
Oui je sais 4 cubes que c est tres repandu mais j ai toujours refuser qu on me presente un homme ca donne l impression de n etre pas capable de le trouver sois meme et puiss les annees passent et je perd confiance en moi grrr

Au contraire Shayla, moi j'ai remarqué que quand on te présente qqun, la personne te respecte plus et se comporte avec sérieux. C'est un des moyens les plus sures pour commencer une relation saine sur des bonnes bases!

Vas-y fonce! l'age n'est pas un problème en soir! tout de dépend des mentalités!
20 juin 2012 11:15
Va voir ta collègue et dis lui que tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te présente un mec à l'improviste !
Dis lui qu'il avait l'air charmant et sympa mais que t'es parti par timidité ! Elle en parlera à son cousin et peut être que cette fois-ci, elle te préviendra quand elle voudra te le présenter. Aie confiance en toi, ne te dévalorise pas! et crois moi, les yeux clairs ça fait rêver les magrébins...
20 juin 2012 15:43
Dis à ta copine, que tu trouve son cousin charmant...

Parle direct..
b
21 juin 2012 01:19
Comme tu peux le constater, nous sommes toute à te suggerer d'en parler à ta collègue. alors qu'as tu décider ?grinning smiley
G
21 juin 2012 01:26
salamalaykoum

kholala.comme.cest.compliquer le.cerveau dune femme .
laisse le.venir et garde.des.distances si un destin se fera il le.sera.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
21 juin 2012 01:29
Mdr BOUBOUCH c est bete mais j abandonne , c est plus fort que moi j arrive pas a faire face a ma timidite et ma honte grinning smiley
aujourd hui j ai vu ma collegue , on etait en petit groupe de collegue et elle m a lancer devant tout le monde en rigolant " je t avais trouver un mari grinning smiley et hier soir il m a parler de toi " apres elle me dit je rigole c est pas vrai lol
tfason comment il aurait pu parler de moi , il ne m a meme pas vu lol et j ai quand meme lancer a ma collegue bien avant qu elle me lance ca , que son cousin a l air charmant grinning smiley elle n a rien relancer donc tanpis pour moi, je ne vais surment pas courir derriere un homme que je ne connais pas jamais cotoyer et vu de loin hihihi
foutue timidite grinning smiley
S
21 juin 2012 01:31
KHOBZ au plaisir de te relire grinning smiley
oui je crois bien etre la femme la plus compliquer du monde et de l espace grinning smiley si tu savais lool
S
21 juin 2012 01:37
Et il ne reviendra pas KHOBZ il ne me connait pas grinning smiley
b
21 juin 2012 07:25
Assalem aleykoum,

Je pense aussi que c'est une bonne chose qu'on présente qq1, ça ne fait pas désespérée, ça fait juste la pers qui veut avoir un min de garantie de la personnalité et du comportement du prétendant, dc au contraire c'est noble comme démarche.

Pour ta collègue dis lui simplement qu'effectivement tu ne t'attendais pas à ce qu'elle soit accompagnée durant ce déj (ou je ne sais plus ce que c'était) et que tu ne voulais pas déranger ou dis lui simplement que ta timidité, ta pudeur, t'a bloqué.

Aucun comportement de desespoir à cela

Pour ce qui est de ton age, ttes les filles que je connais se sont mariées entre 25 et 30 ans, donc no panique winking smiley

Enfin, pr ton physique, jte garantie que ça plait bcp... Moi aussi, j'aurais revé d'un physique "plus maghrébin", ms bon comme toi, c'est teint très clair, yeux clairs, sauf que moi, tt le monde me dit que je suis française et justement c'est bien cette caractéristique qui a plu!!! Donc les gouts et les couleurs se discutent pas, y'en a que ça fait craquer....

Donc au final, ne perds pas confiance, rien de ce que tu as décrit ds ton post n'est rédhibitoire bien au contraire...

Courage à toi et inch Allah, ton mektoub s'ouvrira bientôt à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook