Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment la RATP va nous rembourser ?
S
17 décembre 2019 23:31
Salam Aleykum,

Par simple curiosité, je me demande d'où ils vont sortir le pognon...car j'ai vu qu'ils nous avaient rajouter des frais, en plus de ne pas assurer le trafic pour le mois de décembre, ou alors dans des conditions très déplorables...
Déjà qu'une journée de grève ça équivaut à une perte considérable...
r
17 décembre 2019 23:36
Ils ont annoncé qu'ils allaient rembourser ?
S
17 décembre 2019 23:43
Oui, mais pas tous le monde apparemment.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Ils ont annoncé qu'ils allaient rembourser ?
17 décembre 2019 23:48
Ce soir j'ai acheté un billet pour aller à Rouen à 22h09 sur la machine. Pas de train...

Là suis proche de la gare dans un hôtel de passe à 50 EUR, j'espère pouvoir partir demain très tôt. Enfin, c'est déjà ça car la plupart des hôtels d'allentours sont à 180 EUR. J'ai obtenu comme faveur à être sur l'étage des dealers pas celui des p....ou des drogués.

Suis arrivée jusqu'à là avec le 14 que j'ai réussi à récupérer à la gare de Lyon, moi venant de Montparnasse. Évidemment je n'ai pas pu rentrer dormir chez moi avec le rer. J'espère pouvoir partir très tôt.

Je ne sais pas pourquoi je mérite tout ça. Toucher de si près la misère humaine. Ça me fait pitié, colère et je me rends compte de ma propre vulnérabilité.

J'essaie de relativiser, sur le trottoir jusqu'à là il y a plein qui dorment par terre.
17 décembre 2019 23:57
En ces moments de détresse, je me rends compte comment serai bien d'avoir un homme fiable. Qui vient te chercher.

C'est une bonne idée ça comme condition préalable : il s'engage à vie à venir chercher en cas de grève perplexe Condition essentielle et non négociable.
S
18 décembre 2019 00:25
Tu as demandé ton remboursement au moins ?

RIP, je pense que ça nous épuise et nous dilapide tous cette grève...indirectement ou directement qu’elle soit sur le salaire, l’épargne...

Citation
Taki rumba a écrit:
Ce soir j'ai acheté un billet pour aller à Rouen à 22h09 sur la machine. Pas de train...

Là suis proche de la gare dans un hôtel de passe à 50 EUR, j'espère pouvoir partir demain très tôt. Enfin, c'est déjà ça car la plupart des hôtels d'allentours sont à 180 EUR. J'ai obtenu comme faveur à être sur l'étage des dealers pas celui des p....ou des drogués.

Suis arrivée jusqu'à là avec le 14 que j'ai réussi à récupérer à la gare de Lyon, moi venant de Montparnasse. Évidemment je n'ai pas pu rentrer dormir chez moi avec le rer. J'espère pouvoir partir très tôt.

Je ne sais pas pourquoi je mérite tout ça. Toucher de si près la misère humaine. Ça me fait pitié, colère et je me rends compte de ma propre vulnérabilité.

J'essaie de relativiser, sur le trottoir jusqu'à là il y a plein qui dorment par terre.
S
18 décembre 2019 00:26
Purée...tu le fais exprès Taki ?
Citation
Taki rumba a écrit:
En ces moments de détresse, je me rends compte comment serai bien d'avoir un homme fiable. Qui vient te chercher.

C'est une bonne idée ça comme condition préalable : il s'engage à vie à venir chercher en cas de grève perplexe Condition essentielle et non négociable.
18 décembre 2019 00:28
rouen c est pas si loin ta pas essayé le car ou blablacar?
18 décembre 2019 00:29
Ça fait mal de ne pas avoir qui appeler.
Citation
Swartz a écrit:
Purée...tu le fais exprès Taki ?
S
18 décembre 2019 00:32
... .
Citation
Taki rumba a écrit:
Ça fait mal de ne pas avoir qui appeler.
18 décembre 2019 00:32
Je dois être demain matin et aucun bus n'arrive à l'heure.

Pour ça j'ai pris le Ouigo pour venir à Paris pour aller à Rouen.

BlaBlaCar j'ai essayé il y a quelques mois, je ne trouvais pas le Burton pour contacter le chauffeur ou réserver. Je les ai fait un mail. Aucune réponse. Donc j'ai laissé tombé car pas sérieux pour moi.
Citation
papillonrare a écrit:
rouen c est pas si loin ta pas essayé le car ou blablacar?
18 décembre 2019 00:34
Les informations ouvertes m'ont dit de me faire rembourser demain matin. Sinon monter dans le train avec ce billet.
Citation
Swartz a écrit:
Tu as demandé ton remboursement au moins ?

RIP, je pense que ça nous épuise et nous dilapide tous cette grève...indirectement ou directement qu’elle soit sur le salaire, l’épargne...
18 décembre 2019 00:36
Dans le train j'ai vu plusieurs nanas qui appelaient leur copains pour les chercher. Ça m'a dégouté.
Citation
Swartz a écrit:
... .
18 décembre 2019 00:36
ya une application faut s inscrire j ai pris une fois pr qlqun c etait reglo tu a la photo e l identite du chauffeur.
18 décembre 2019 00:36
Demain tu as des blablabus pour Rouen c'est 5 balles.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Taki rumba a écrit:
Ce soir j'ai acheté un billet pour aller à Rouen à 22h09 sur la machine. Pas de train...

Là suis proche de la gare dans un hôtel de passe à 50 EUR, j'espère pouvoir partir demain très tôt. Enfin, c'est déjà ça car la plupart des hôtels d'allentours sont à 180 EUR. J'ai obtenu comme faveur à être sur l'étage des dealers pas celui des p....ou des drogués.

Suis arrivée jusqu'à là avec le 14 que j'ai réussi à récupérer à la gare de Lyon, moi venant de Montparnasse. Évidemment je n'ai pas pu rentrer dormir chez moi avec le rer. J'espère pouvoir partir très tôt.

Je ne sais pas pourquoi je mérite tout ça. Toucher de si près la misère humaine. Ça me fait pitié, colère et je me rends compte de ma propre vulnérabilité.

J'essaie de relativiser, sur le trottoir jusqu'à là il y a plein qui dorment par terre.
18 décembre 2019 00:39
Je verrai demain si pas de train. Normalement m'ont dit les premiers 3 partent.

Faut que je me mette sur ces applications.

A chaque fois que je mets une application dans mon portable il est kaputt dans quelques mois. Pour ça j'évite de mettre des applis pour le garder un peu celui-ci.
Citation
papillonrare a écrit:
ya une application faut s inscrire j ai pris une fois pr qlqun c etait reglo tu a la photo e l identite du chauffeur.
18 décembre 2019 00:43
montparnasse tu etait? oh j ai bossé la bas si j avais su ke t aurais deposé chez toi wallah pas rouen mais ta parlé de rer, bref,
18 décembre 2019 00:44
Je les ai vu d'il y a une semaine. Je dois être à 10h. Merci.
Citation
Ghost* a écrit:
Demain tu as des blablabus pour Rouen c'est 5 balles.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 décembre 2019 00:50
Chez moi c'est sur le RER A. J'aurai pu rentrer pour cette nuit. Mais problème RER A plus après 20h00 quand suis arrivée à Montparnasse et comment faire pour demain matin quand le premier train vers Rouen est avant 6h...

De Montparnasse suis allée avec un bus jusqu'à Austerlitz et de là-bas un taxi jusqu'à Gare de Lyon. J'ai laissé le taxi à une dame que j'ai prise avec moi d'Austerlitz car aucun taxi ne voulait la prendre et avait son train à la Gare du Nord.

Je ne sais pas si le choix le plus judicieux mais c'est ce que j'ai pensée dans la foulée.
Citation
papillonrare a écrit:
montparnasse tu etait? oh j ai bossé la bas si j avais su ke t aurais deposé chez toi wallah pas rouen mais ta parlé de rer, bref,
18 décembre 2019 00:58
c est un parcour de combattant, tt les jours je met a peux pres 3h de circulation grrrrr
je suis encore la bas a tn retour si jamais tu es bloqué la bas.
.,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook