Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rassurer son homme
a
29 septembre 2016 21:59
bonsoir a vous

Alors marie depuis 2 ans et j;ai rejoint mon mari a l'etranger. voila il est un gentil homme mais perd vite patience.
a haque fosi que je fais une remarque il prend cela pour une critique et se met sur la defensive. du coup je me bloque et je m'enferme.

en realite nous avons ete fiance par le passe et par mon fait on a dut se separer et parfois je ressens qu;il a peut que cela se reproduise et a cjaque qu'il reve de moi, c'est genre je l'ai quitte. je sais pas comment le rassurer. svp vos avis, aides et solutiosn sont attendues
m
29 septembre 2016 22:01
fais une soirée détente fais lui un massage et un petit plat assez spécial et après un film drôle et après une balade
G
29 septembre 2016 22:16
Lui parler tout simplement lui dire que le passé est derrière vous n'importe qu'elle couple se "sépare" 20 fois ou menace de quitter son/sa compagne
Ces normal
K
KNL
29 septembre 2016 23:16
tu as du lui dire ou faire quelque chose qui l'a terriblement blessé lors de votre rupture
au point où ça l'a vraiment marqué
29 septembre 2016 23:16
Salem,

Il faut que tu le rassure en disant que le passé c'est le passé, que vous aviez réflechi et que si vous vous etes marié c'est qu'Allah l'a voulu.

Dans un couple c'est normal d'avoir peur que l'un part mais le tout c'est de ne pas penser a ca mais au contraire de profiter du moment présent ! Faites des sorties, manger ensemble, discuter, passez du bon temps ! Il faut qu'il ai confiance en lui, et qu'il sente qu'il est en sécurité avec toi.

Explique aussi que si tu lui fais une reproche c'est pour qu'il s'améliore et pas pour le descendre comme ca il s'ameliorera aussi

Courage a vous !
29 septembre 2016 23:21
Je pense que faudrait lui parler, un jour quand vous êtes bien. Lui dire gentiment que le passé c'est le passé et maintenant vous êtes comme un seul, car tu l'as épousé, car tu l'aimes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
k
30 septembre 2016 10:38
Fait lui un câlin serre le fort dans tes bras.
Un problèmes un conseil kamdu38 est a votre écoute.
a
30 septembre 2016 12:16
Salam,

sois plus douce dans tes paroles, quand tu dois lui faire une remarque, il faut y mettre les formes en étant respectueuse et éviter les propos désobligeants.
J
30 septembre 2016 14:18
soit soumise si tout Welcome
30 septembre 2016 18:04
Oui sors le grand jeu. ..bougies parfumées repas fins nuisette etc...grinning smiley
Citation
Jolie75000 a écrit:
soit soumise si tout Welcome
1
1 octobre 2016 18:40
Bonsoir,

je ressens qu;il a peut que cela se reproduise

Il ne faut pas lésiner sur les efforts jusqu'à ce qu'il prenne confiance en toi et en vous
1 octobre 2016 18:48
C'est une petite chose fragile grinning smiley
M
1 octobre 2016 21:41
Honnêtement une femme qui me largue plus jamais je me remets avec.

T'es tombé sur un soumis, fait avec. Un mec qui manque de fierté tu pourra jamais le rassurer totalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook