Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rapatrier mes parents en France
M
7 septembre 2021 15:07
Salam les filles


aujourd’hui j’ai vraiment besoin de votre aide,.

je vous explique les parents ont été atteint du covid

le 28 août 2021 au Maroc.

Ma mère a été hospitalisé

plus d’une une semaine (sous oxygène 15itres ) plus d’une dizaine de jours,

Aujourd’hui elle est négatif ( mais tjr sous oxygène à domicile au Maroc 8litre (lunettes d’oxygène)

Mon père aussi était négatif, et franchement c’est devenu un squelette.

J’aurai voulu aller les chercher de moi même mais je suis notamment positif,

J’ai contacté l’assistance médicaleQui m’ont dit qu’il ne prenait pas en charge le Covid #BanquePostale.Je les ai de nouveau contacter à moi après pour leur dire qu’ils étaient négatifs toujours le même charabia.

Ainsi que la sécurité sociale, la mutuelle. mais rien n’y fait,

Mes parents sont amaigris, faible ne parle plus...

Cela va faire 3 mois que je ne les ai pas vu. avez-vous des conseils à me donner ? pour les rapatrier en France je vous en supplie

J’ai peur de ne plus jamais les voir, je suis très fusionnel avec mes parents car je suis la plus jeune de la famille.

Ils n’ont pas la nationalité française juste Un titre de séjour permanentent et ils sont
retraités .

Aidez nous s’il vous plaît ???

Cette situation m’a fait perdre énormément de poids et eux eux aussi.

cela fait fait plus d’un mois que j’ai pas entendue le son de la leurs voix Alors qu’avant c’était 3-4 fois par jour


Merci d’avance pour vos recompte

Et qu’Allah vous en récompense ???
7 septembre 2021 15:13
Ta mère est sous oxygène pour le moment, tu ne vas pas lui faire prendre l'avion la pauvre ça va la fatiguer, tu peux leur parler par visio, et une fois que tu seras negatif vas y là-bas et vas les chercher si c'est possible
15 septembre 2021 00:10
tu veux rapatrier des parents en france, sur une terre de mécréant ? enterre les au maroc, sur une terre saine, voila ce que tu doit faire ! inch'Allah il guerrie, que dieu les aides inchallah <3 si tu veux parler avec eux fait des visio tu veux la faire galerer avec les trajets en avion ?! reste tranquille ma soeur, et laisse dieu faire le boulot. la guérison amin <3thumbs up je vais prier pour tes parents, en espérant qu'ils bien dans leur peau. Salam à toi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook