Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rangez vous vos voiles/foulards ?
29 juillet 2012 15:04
Salamo3aleycom

question pratique smiling smiley

comment rangez vous vos voiles ?

ça peut paraître bête mais j'en ai pas mal et j'en retrouve partout !
j'ai une sorte de petit panier où je les plie mais c'est pas évident, certains se froissent etc ..

et vous, comment vous organisez vous ? SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/12 15:12 par Tomatèche.
m
29 juillet 2012 15:25
salam haleikoum
j avais le meme pb que toi, un bac assez grand et c t pas pratik dutou !!!
dukou je vais faire comme ma mere elle a unn chifonir ( c une comode assez haute mais pas large ) avec tiroir kel a achter a confo,maiss je pense ke je vai prendre une comode normal je pourai asi y poser un peti miroir
et dukou avec tiroir elle peu les classer,ya les bonnet ds un, les voile coloré ds un autre les sobre ds un ceu pr les fete...
dukou je trouve sa vraimen tres tres pratik !

moi perso les voile un peu rafiner style soie... je les met sur un cintre ds la partie ou tu me le patalon normalemen et on peu les fixer avec une pince a lige kom sa il tombe pas et ducou tu peu faire sa avec tes voile ki on tendance a se froisser rapidemen

voili voilou
gespere ke sa t aura aider, tien moi au courant !
29 juillet 2012 15:53
Wa alaikoum salam

Tu peux utiliser un ceintre spécial ici
Plus de problème de voiles froissés ou qui trainent un peu partout winking smiley
29 juillet 2012 15:58
Citation
mayssaa83 a écrit:
salam haleikoum
j avais le meme pb que toi, un bac assez grand et c t pas pratik dutou !!!
dukou je vais faire comme ma mere elle a unn chifonir ( c une comode assez haute mais pas large ) avec tiroir kel a achter a confo,maiss je pense ke je vai prendre une comode normal je pourai asi y poser un peti miroir
et dukou avec tiroir elle peu les classer,ya les bonnet ds un, les voile coloré ds un autre les sobre ds un ceu pr les fete...
dukou je trouve sa vraimen tres tres pratik !

moi perso les voile un peu rafiner style soie... je les met sur un cintre ds la partie ou tu me le patalon normalemen et on peu les fixer avec une pince a lige kom sa il tombe pas et ducou tu peu faire sa avec tes voile ki on tendance a se froisser rapidemen

voili voilou
gespere ke sa t aura aider, tien moi au courant !

Oulaa oukhti essaie le ceintre d'ikea ça tévitera un investissement inutile. Pour 5 euros ça vaut vraiment le coup. Et comme le ceintre est "enrobé" je sais pas comment dire lol mais ils ont cousu un tissu sur le ceintre (zoom sur la photo) les voiles ne glissent pas (plus de pinces à linge lol ^^)
29 juillet 2012 16:27
Citation
Firdawss. a écrit:
Wa alaikoum salam

Tu peux utiliser un ceintre spécial ici
Plus de problème de voiles froissés ou qui trainent un peu partout winking smiley

salam aleykoum,

super ce cintre! je connaissais pas, moi aussi j'ai des soucis avec mes voiles!! Merci!
29 juillet 2012 18:27
à l'arrache, certains sont pliés mais j'ai toujours la flemme de les sortir et de les repasser
alors je les laisse sur le porte manteau ou bien je les met en vrac sur une chaise

oui je suis une vraie bordélique lol
29 juillet 2012 18:37
Merci les filles pour vos réponses

@Firdaws super ce cintre, moi non plus je ne connaissais pas ! je me demande si il y en ailleurs qu'à Ikea, j'ai pas d'ikea par chez moi ..

@Maysaa83 je vois le genre de meuble que c'est , mais comme Firdaws, je sais pas si cet investissement sera bien utile, j'ai peur que ça devienne vite n'importe quoi dans ces tiroirs ! lol

@chicoulata, mdr, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de rangement de voiles grinning smiley
29 juillet 2012 19:29
Il y était aussi à la blancheporte mais là je le trouve pas dc la seule chose que tu puisse faire est de le commander sur leur site
m
30 juillet 2012 23:35
mdrrr tu saiis koi le pire c ke je travailler a ikea et g jamai vu ce genre de ceintre je cour l acheter demain !
merciiii
f
31 juillet 2012 01:24
salam,

pour ma part ceux qui ne se froisse pas je les plis et les range à part sur une etagere à eux tous seuls...

Le reste je pli bien et le met sur un cintre ds ma pendri, svent ac le vetement qui va avec au moins quand tu t'habille tu cherches pas pdt 10 plomb le voile !

voila yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook